Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Ce qui me gène c'est la provenance du document.
Je sais de source sûre qu'a dreux tout les 11 septembre il y a des illuminés qui prient en pleine rue pour remiercer Dieu des attentats du 11 septembre.
Koenigs Sbire a écrit:Je demande le lockage de ce topic jusqu'au prochain tsunami/tremblement de terre etc.
Ce sera mieux pour tout le monde, gardons nos posts pour parler course au titre.
ideh a écrit:Bibpanda a écrit:Ce qui me gène c'est la provenance du document.
Je sais de source sûre qu'a dreux tout les 11 septembre il y a des illuminés qui prient en pleine rue pour remiercer Dieu des attentats du 11 septembre.
Bah moi c'est tout le contraire que je pense,car depuis ce putain de 11 septembre, "une guerre de civilisation" est entrain de se mettre en place, et les musulmans sont devenus le bouc émissaire de plein plein de problèmes.
Bibpanda a écrit:Car le parallèle est le même, on stigmatise une communauté comme les juifs l'ont été dans les années qui ont suivit la crise de 29.
Cela fait 4 ans que les musulmans de france et les français de descendance maghrébines en prennent plein la gueule, alors que le gouvernement ne fait rien pour régler les problèmes économiques et sociaux de ce pays.
peezee a écrit:Ouais fin tu m'a compris (enfin non, justement ^^), j'ai voulu dire "en quoi la communauté juive est-elle à mettre en rapport avec ça?".
Parske Ok tu dis pas "c'est leur faute" mais tu les mets au milieu de ton message qd mm hein.
Et puis c'est SYSTEMATIQUE, on parle d'un problème avec l'Islam fondamentaliste? Et ALLEZ, les Juifs arrivent juste derrière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités