Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:kerviel paie à la place du drh qui l'a recruté. si ce con avait pris un incompetent, la sg n'aurait perdu que 2milliards avec la crise, là en prenant un mec competent dans son metier, la gars a pu contourner les systèmes de securité et gagner puis perdre ennormement de fric.
dlb1664 a écrit:ruby, c'est encore plus effrayant s'il a fait le coup tout seul, c'est pour ça que je préfère mon hypothèse, car si un simple traider peut évaporer 40 milliards dans la nature sans l'aide de personne c'est quand même bien flippant non ?
ruby a écrit:dlb1664 a écrit:ruby, c'est encore plus effrayant s'il a fait le coup tout seul, c'est pour ça que je préfère mon hypothèse, car si un simple traider peut évaporer 40 milliards dans la nature sans l'aide de personne c'est quand même bien flippant non ?
la vérité est toujours effrayante et je pense que c'est pour cette raison justement que tout le monde pense qu'il n'a pas pu faire ce coup tout seul
mais pourtant, il l'a bien fait
Malgré toute la technologie, on s'aperçoit quand même que l'être humain a encore pas mal de ressources et qu'il peut être capable d'une chose inimaginable pour le commun des mortels
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités