ideh a écrit:
Même si le gosse ne peu pas revenir en arrière, et même si le gosse devient athé, plus tard il remerciera quand même ses parents car c'est plus hygienique pour son zizi.
C'est d'ailleurs pour cela que ca a été fait à la base non ?
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:
Même si le gosse ne peu pas revenir en arrière, et même si le gosse devient athé, plus tard il remerciera quand même ses parents car c'est plus hygienique pour son zizi.
peezee a écrit:Changer de confession dans la seule fin de se plier au bon vouloir du conjoint - ou plus probablement de la famille du conjoint, ça doit être la chose la plus retardée, moyennâgeuse, humiliante, pathétique, méprisable même (àma) qui soit - ou comment se renier totalement.
Après, il y a "l'amour" qui peut justifier le machin. Je dis ça histoire de bien valoriser le sentiment amoureux.
Rob77 a écrit:Etant absolument opposé à toute croyance soudaine en Jésus Christ, j'ai dû me résoudre à la voir me passer sous le nez...
gob a écrit:ideh a écrit:
C'est d'ailleurs pour cela que ca a été fait à la base non ?
butterfly15 a écrit:C'est lequel le Dieu des protestant
Rob77 a écrit:Dlb
Impossible malheureux, j'aurais dû attendre le mariage pour déguster le fruit défendu...
Rob77 a écrit:butterfly15 a écrit:C'est lequel le Dieu des protestant
Marx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dlb
Impossible malheureux, j'aurais dû attendre le mariage pour déguster le fruit défendu...
jeanfred a écrit:Rob77 a écrit:butterfly15 a écrit:C'est lequel le Dieu des protestant
Marx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dlb
Oui ben, la c'est vraiment une religon catholique poussée à l'extreme.
dlb1664 a écrit:Sinon quid des témoins de jéova ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités