13 Avr 2011, 21:11
killerdemars a écrit:J'ai compris sa posture du départ comme voulant dire : "il y a des écoles et des hôpitaux pour la région catholique et juive mais pas pour la religion musulmane", naïvement peut être je ne vois rien d'autre de sa part, sur ce sujet précis en tout cas.
13 Avr 2011, 21:14
flashgordon a écrit:sonny a écrit:en meme temps les pages qui ne sont pas sur le sujet et avec d'autres personnes, c'est un peu inutile de les lire pour se faire une idée sur ce sujet et ceux qui y ont posté
mais comme je suis pas modo mon avis tu te torches avec mais je m'en fou, je le donne
Vu que je dois me taper une meute de mecs, qui , parce qu'ils me connaissent pas viennent prendre parti pour ceux qui m'agressent qui sont leurs potes, je vais m'abstenir de poster ici désormais, j'aime pas trop le rôle de bouc émissaire ou de punching-ball , donc amusez vous bien entre "consanguins" qui se connaissent depuis des décennies . Bisous .
PS: 4 pages c'est même pas le début de la convers avec le zigoto ( parce que betsamee a juste balancé un truc )
13 Avr 2011, 21:15
13 Avr 2011, 21:15
Bibpanda a écrit:killerdemars a écrit:J'ai compris sa posture du départ comme voulant dire : "il y a des écoles et des hôpitaux pour la région catholique et juive mais pas pour la religion musulmane", naïvement peut être je ne vois rien d'autre de sa part, sur ce sujet précis en tout cas.
Putain c'est faux, il y a des écoles musulmanes, il y a un collège lycèe vers lyon mais ils doivent comme tous établissement respecté le cahier des charges de l'éducation national et de ne pas faire de propagande intégriste.
Et de deux mollo, mon petit flash tu n'as pas l'air d'être une flèche, et si tu veux pas finir au cachot ne chauffe pas le monde avec des idées nauséabondes.
On débat calmement ici.
13 Avr 2011, 21:16
13 Avr 2011, 21:17
Bibpanda a écrit:killerdemars a écrit:J'ai compris sa posture du départ comme voulant dire : "il y a des écoles et des hôpitaux pour la région catholique et juive mais pas pour la religion musulmane", naïvement peut être je ne vois rien d'autre de sa part, sur ce sujet précis en tout cas.
Putain c'est faux, il y a des écoles musulmanes, il y a un collège lycèe vers lyon mais ils doivent comme tous établissement respecté le cahier des charges de l'éducation national et de ne pas faire de propagande intégriste.
Et de deux mollo, mon petit flash tu n'as pas l'air d'être une flèche, et si tu veux pas finir au cachot ne chauffe pas le monde avec des idées nauséabondes.
On débat calmement ici.
13 Avr 2011, 21:20
superolive a écrit:En fait moi je suis Homo , rien d'autre .
13 Avr 2011, 21:22
13 Avr 2011, 21:23
sonny a écrit:superolive a écrit:En fait moi je suis Homo , rien d'autre .
13 Avr 2011, 21:30
On débat calmement ici.
13 Avr 2011, 21:37
13 Avr 2011, 21:41
13 Avr 2011, 21:41
Bibpanda a écrit:Déjà ce n'est écrit nulle part dans le coran cette histoire de VOILE INTEGRALE et de deux on a le droit de porter un voile qui ne couvre pas le visage et de trois on est dans un putain de pays laïc et on ne va pas se laisser emmerdé par les religieux de tout bord.
La fatwa envers ma famille n'a toujours pas été levé.
13 Avr 2011, 21:45
13 Avr 2011, 21:48
13 Avr 2011, 21:49
flashgordon a écrit:Une musulmane pratiquante elle fait comment pour suivre sa foi et ses études puisque le voile même non intégral est interdit dans toutes les écoles de la république ? Excepté si elle vit à lyon en effet ( y en avait une autre à strasbourg mais elle a fermé ) ...
13 Avr 2011, 21:50
13 Avr 2011, 21:53
dlb1664 a écrit:flashgordon a écrit:Une musulmane pratiquante elle fait comment pour suivre sa foi et ses études puisque le voile même non intégral est interdit dans toutes les écoles de la république ? Excepté si elle vit à lyon en effet ( y en avait une autre à strasbourg mais elle a fermé ) ...
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de voile, y'a même pas 10 ans toutes les musulmanes s'en tapaient de le porter surtout l'intégrale et depuis peu c'est redevenu la grande mode, c'est quoi ce délire ???
13 Avr 2011, 21:57
13 Avr 2011, 22:09
flashgordon a écrit:Bibpanda a écrit:Déjà ce n'est écrit nulle part dans le coran cette histoire de VOILE INTEGRALE et de deux on a le droit de porter un voile qui ne couvre pas le visage et de trois on est dans un putain de pays laïc et on ne va pas se laisser emmerdé par les religieux de tout bord.
La fatwa envers ma famille n'a toujours pas été levé.
Si j'évoque les écoles privées c'est dans quel but pour toi ?
Une musulmane pratiquante elle fait comment pour suivre sa foi et ses études puisque le voile même non intégral est interdit dans toutes les écoles de la république ? Excepté si elle vit à lyon en effet ( y en avait une autre à strasbourg mais elle a fermé ) ...
Donc on parle de prosélytisme pour les musulmans , mais dans beaucoup de cas, ils n'ont pas les infrastructures qui leur permettent de vivre leur religion dans leur coin .