13 Avr 2011, 16:08
13 Avr 2011, 16:09
sillicate a écrit:
Au cas où tu le saurais pas, il y a des chapelles dans les hôpitaux en France, et on y célèbre même la messe. ces hôpitaux appartenait aux cathos, étaient tenus par des congrégations religieuses, maintenant c'est tenu par des conseils d'administration. Tu crois que ce sont des avant-poste pour la rechristianisation de la France ? Ce post pour te dire qu'il n'y a rien d'ambigu à ce qu'un établissement qui fut fondé par des religieux quels qu'ils soient deviennent un établissement public sans aucune discrimination.
Autre chose, pour les feujs, ils disposent d'écoles privés et d'hôpitaux beit israel , aujourd'hui , une musulmane pratiquante ne pourra pas aller à l'École ( alors qu'elle y est obligée ) et pratiquer sa foi en même temps , il y a deux écoles privées musulmanes en France pour 6 millions de musulmans ( ou assimilés d'ailleurs parce que tout les arabes sont loin d'être croyants mais c'est un autre débat encore ... ) , c'est un problème d'infrastructures aussi .
13 Avr 2011, 16:15
13 Avr 2011, 16:15
flashgordon a écrit:sillicate a écrit:
Je t'invite à ne pas me parler pendant 15 pages d'un détail d'une de mes phrases qui en effet n'était pas prouvée, et encore comme je te l'ai précisé au dessus ça reste ambigu, puisque c'était des hôpitaux israélites devenus publics . Surtout quand mon argument n'était pas du tout à charge . Bref être sensible sur un sujet qui te touche je veux bien, mais me casser les couilles la dessus pendant 1h, ça fait un peu police de la pensée .
Au cas où tu le saurais pas, il y a des chapelles dans les hôpitaux en France, et on y célèbre même la messe. ces hôpitaux appartenait aux cathos, étaient tenus par des congrégations religieuses, maintenant c'est tenu par des conseils d'administration. Tu crois que ce sont des avant-poste pour la rechristianisation de la France ? Ce post pour te dire qu'il n'y a rien d'ambigu à ce qu'un établissement qui fut fondé par des religieux quels qu'ils soient deviennent un établissement public sans aucune discrimination.
Pour la "centième" fois, pour moi , les écoles privées juives, et les hôpitaux privés qui en fait n'existent plus , sont un exemple à suivre pour la communauté musulmane . Bref je ne vois rien de négatif là dedans ni d'ambigu bien au contraire et c'est mon propos depuis le début .
Bref en me précisant ça, tu tapes à coté .
, on aurait cru que tu croyais qu'il y avait la possibilité d'hopitaux privés confessionnels déguisés.je te l'ai précisé au dessus ça reste ambigu, puisque c'était des hôpitaux israélites devenus publics
13 Avr 2011, 16:17
ruby a écrit:Y a une différence entre " les écoles privées juives, et les hôpitaux privés qui en fait n'existent plus , sont un exemple à suivre pour la communauté musulmane " ET "Autre chose, pour les feujs, ils disposent d'écoles privés et d'hôpitaux beit israel "
13 Avr 2011, 16:19
sillicate a écrit:flashgordon a écrit:sillicate a écrit:
Je t'invite à ne pas me parler pendant 15 pages d'un détail d'une de mes phrases qui en effet n'était pas prouvée, et encore comme je te l'ai précisé au dessus ça reste ambigu, puisque c'était des hôpitaux israélites devenus publics . Surtout quand mon argument n'était pas du tout à charge . Bref être sensible sur un sujet qui te touche je veux bien, mais me casser les couilles la dessus pendant 1h, ça fait un peu police de la pensée .
Pour la "centième" fois, pour moi , les écoles privées juives, et les hôpitaux privés qui en fait n'existent plus , sont un exemple à suivre pour la communauté musulmane . Bref je ne vois rien de négatif là dedans ni d'ambigu bien au contraire et c'est mon propos depuis le début .
Ok tout est clair alors, parce que c'est juste cette phrase qui m'avait fait douter :, on aurait cru que tu croyais qu'il y avait la possibilité d'hopitaux privés confessionnels déguisés.je te l'ai précisé au dessus ça reste ambigu, puisque c'était des hôpitaux israélites devenus publics
Moi dans mon écoel privé catho, on avait chaque année une jourbnée des religions, ou un curé, un pasteur, un rabbin, un imam et un "boudhiste" venait parler et discuter avec nous de leurs religions. Le boudhiste était cons comme ses pieds mais parce qu'il était "zen", en sandale et dans un style hippie, il avait toujours le plus de succès. Je hais les hippies. Tu crois qu'eux aussi vont nous faire chier plus tard ? Les boudhistes intolérants, pas les hippies, eux ils se soignent pas, ils ne croient pas aux vaccins contre les maladies infantiles et finissent en taule quand leurs gosses meurent d'une maladie bégnigne.
13 Avr 2011, 16:26
flashgordon a écrit:sillicate a écrit:flashgordon a écrit:sillicate a écrit:
Ok tout est clair alors, parce que c'est juste cette phrase qui m'avait fait douter :, on aurait cru que tu croyais qu'il y avait la possibilité d'hopitaux privés confessionnels déguisés.je te l'ai précisé au dessus ça reste ambigu, puisque c'était des hôpitaux israélites devenus publics
Moi dans mon écoel privé catho, on avait chaque année une jourbnée des religions, ou un curé, un pasteur, un rabbin, un imam et un "boudhiste" venait parler et discuter avec nous de leurs religions. Le boudhiste était cons comme ses pieds mais parce qu'il était "zen", en sandale et dans un style hippie, il avait toujours le plus de succès. Je hais les hippies. Tu crois qu'eux aussi vont nous faire chier plus tard ? Les boudhistes intolérants, pas les hippies, eux ils se soignent pas, ils ne croient pas aux vaccins contre les maladies infantiles et finissent en taule quand leurs gosses meurent d'une maladie bégnigne.
En plus ils pensent que les aveugles méritent de l'être parce qu'ils paient leurs péchés d'une vie antérieure . Et le dalai lama il est pour le servage .
13 Avr 2011, 16:29
sillicate a écrit:C'est pour ça que les Chinois ont raison de les castrer.
13 Avr 2011, 18:25
13 Avr 2011, 18:55
13 Avr 2011, 19:04
13 Avr 2011, 19:56
13 Avr 2011, 20:43
13 Avr 2011, 20:55
superolive a écrit:Sonny , Labite c'est pas un ancien joueur de rugby ?
Flashgordon , j'arrive après la guerre je viens de me frapper 4 pages de ce topic , et je ne sais d'où est partie votre discussion ....
Cela dit , j'ai bien envie de te dire que tu m'as sévèrement saoulé , tu chauffes les Juifs du forum , sur un sujet totalement inintéressant , voire inutile , parce que l'on parle d'actus ici , et que ton actu me semble être .... décalée ....
Bref je ne sais pas où tu veux en venir , il y a longtemps sur ce forum il y avait un mec qui s'appelait Al Mouj , il insinuait sans cesse des choses , jusqu'au moment où , poussé à bout , il a craché son morceau peu reluisant ....
Fin de la parenthèse , si t'as des reproches à faire sur les juifs et leur comportement , vas y , apres il y a une team de modos qui validera ou non si tes propos sont hors cadre ou non pour un forum de foot ....
13 Avr 2011, 21:01
13 Avr 2011, 21:05
13 Avr 2011, 21:05
13 Avr 2011, 21:06
sonny a écrit:en meme temps les pages qui ne sont pas sur le sujet et avec d'autres personnes, c'est un peu inutile de les lire pour se faire une idée sur ce sujet et ceux qui y ont posté
mais comme je suis pas modo mon avis tu te torches avec mais je m'en fou, je le donne
13 Avr 2011, 21:10
killerdemars a écrit:J'ai compris sa posture du départ comme voulant dire : "il y a des écoles et des hôpitaux pour la région catholique et juive mais pas pour la religion musulmane", naïvement peut être je ne vois rien d'autre de sa part, sur ce sujet précis en tout cas.
13 Avr 2011, 21:11
flashgordon a écrit:sonny a écrit:en meme temps les pages qui ne sont pas sur le sujet et avec d'autres personnes, c'est un peu inutile de les lire pour se faire une idée sur ce sujet et ceux qui y ont posté
mais comme je suis pas modo mon avis tu te torches avec mais je m'en fou, je le donne
Vu que je dois me taper une meute de mecs, qui , parce qu'ils me connaissent pas viennent prendre parti pour ceux qui m'agressent qui sont leurs potes, je vais m'abstenir de poster ici désormais, j'aime pas trop le rôle de bouc émissaire ou de punching-ball , donc amusez vous bien entre "consanguins" qui se connaissent depuis des décennies . Bisous .
PS: 4 pages c'est même pas le début de la convers avec le zigoto ( parce que betsamee a juste balancé un truc )