[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar dlb1664 » 13 Avr 2011, 15:39

flashgordon a écrit:Je sais pas si tous les avocats sont malhonnêtes mais j'espère qu'ils sont pas tous comme toi :lol:

Moi je regarde The good wife, maintenant j'en suis persuadé :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:39

Jester a écrit:
flashgordon a écrit:Oui pas mal sont francophones, mais d'autres ne savent même pas lire leur langue d'origine, donc le français, voilà quoi ...

Et après on s'insurge quand certains proposent des épreuves en fin de primaire pour ne passer en collège qu'en ayant le minimum attendu en Français et Maths...

PS : le pire c'est que c'est déjà en place en plus :ptdr: sauf que c'est pas éliminatoire pour le passage en 6ème.

"la société" (quelle salope celle la) préfère avoir des illettrés en 3ème plutot que d'avoir des procès aux cul car ils ont osés faire redoubler leurs enfant chéri adoré et surdoué @ les parents de cet enfant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 13 Avr 2011, 15:40

flashgordon, T'ais je traité d'antisémite ?
Tu sais, les caliméros on en as eu pas mal ici, on est lassés...

Par contre, tu ne te gênes pas pour me traiter d'avocat malhonnête sans même me connaître ?

Qui a le plus de préjugés sur l'autre donc ? toi ou moi ?

Je te demande juste d'assumer tes propos et de reconnaître que tu as sorti une immense connerie en affirmant que les feujs ont des hôpitaux en france.
Modifié en dernier par ruby le 13 Avr 2011, 15:44, modifié 3 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar Gastibelza » 13 Avr 2011, 15:40

Betsamee a écrit:Pour moi les preuves les plus frappantes se situent dans l'immensite de l'univers et, comme ca a ete ecrit plus haut la maniere dont ils se serait forme

Si je peux me permettre, ça n'a rien d'une preuve ça. C'est plutôt une hypothèse qui repose sur la foi et c'est donc tautologique. En gros, tu essaies de prouver l'existence de dieu en expliquant qu'il existe puisqu'il a crée l'univers.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 13 Avr 2011, 15:42

sonny a écrit:
Jester a écrit:
flashgordon a écrit:Oui pas mal sont francophones, mais d'autres ne savent même pas lire leur langue d'origine, donc le français, voilà quoi ...

Et après on s'insurge quand certains proposent des épreuves en fin de primaire pour ne passer en collège qu'en ayant le minimum attendu en Français et Maths...

PS : le pire c'est que c'est déjà en place en plus :ptdr: sauf que c'est pas éliminatoire pour le passage en 6ème.

"la société" (quelle salope celle la) préfère avoir des illettrés en 3ème plutot que d'avoir des procès aux cul car ils ont osés faire redoubler leurs enfant chéri adoré et surdoué @ les parents de cet enfant

Le mieux c'est tous les parents qui disent mon gamin doit être surdoué car ils ont vu une émission ou on montrait que les surdoués s'ennuyaient souvent en cours ce qui explique leur mauvaises notes :ptdr:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:42

sonny, t'en as qui croupissent jusqu'à 16 ans alors que tu vois bien qu'ils sont pas faits pour ça et qu'ils s'épanouiraient dans une voie professionnelle (et pas à associé à "manuel") et qu'ils peuvent pas en sortir. Résultat, tu les fais passer au bénéfice de l'âge après les avoir fait redoubler une fois (sans résultats probants), et encore pire, des parents qui veulent absolument que leur gamin aient leur bac alors qu'en faisant une voie professionnelle bien avant, ils s'en sortiraient mieux.
Bref.

Edit : oh oui les surdoués on commence à en avoir des pelletés, et niveau résultats ils sont pas folichons, et n'arrivent pas suivre des consignes toutes simples, mais en effet, c'est parceque justement ils sont surdoués :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 13 Avr 2011, 15:42

dlb1664 a écrit:
flashgordon a écrit:Je sais pas si tous les avocats sont malhonnêtes mais j'espère qu'ils sont pas tous comme toi :lol:

Moi je regarde The good wife, maintenant j'en suis persuadé :mrgreen:

Ouais mais c'est aux States.
Nous on est intègres en France.

Spoiler: montrer
Tu parles, on devient plus enculés qu'eux oui !!!

ruby

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:45

Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:Pour moi les preuves les plus frappantes se situent dans l'immensite de l'univers et, comme ca a ete ecrit plus haut la maniere dont ils se serait forme

Si je peux me permettre, ça n'a rien d'une preuve ça. C'est plutôt une hypothèse qui repose sur la foi et c'est donc tautologique. En gros, tu essaies de prouver l'existence de dieu en expliquant qu'il existe puisqu'il a crée l'univers.

Alors qu'on est des merdes dans un tube à essai (atomes/noyau, planète/soleil) de géants qui croient eux mêmes avoir des Dieux toussa. :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:46

Jester a écrit:sonny, t'en as qui croupissent jusqu'à 16 ans alors que tu vois bien qu'ils sont pas faits pour ça et qu'ils s'épanouiraient dans une voie professionnelle (et pas à associé à "manuel") et qu'ils peuvent pas en sortir. Résultat, tu les fais passer au bénéfice de l'âge après les avoir fait redoubler une fois (sans résultats probants), et encore pire, des parents qui veulent absolument que leur gamin aient leur bac alors qu'en faisant une voie professionnelle bien avant, ils s'en sortiraient mieux.
Bref.

Edit : oh oui les surdoués on commence à en avoir des pelletés, et niveau résultats ils sont pas folichons, et n'arrivent pas suivre des consignes toutes simples, mais en effet, c'est parceque justement ils sont surdoués :cretin:

clair. si un prof ose parler de voie pro à un parent d'élève il se fait rembarrer car il ose dire que le petit chéri est un sombre crétin tout juste bon à faire de la mécanique dans un garage de campagne (qui à dit que les parents était forcement intelligent ? :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashgordon » 13 Avr 2011, 15:46

ruby a écrit:T'ais je traité d'antisémite ?

Je te demande juste d'assumer tes propos et de reconnaître que tu as sorti une immense connerie en affirmant que les feujs ont des hôpitaux en france.

Ben c'est limite ça dont tu me traites tu devrais te relire .

En plus d'être agressif et de sous entendre que je n'ai pas de cerveau .

En fait j'avais lu qu'il y avait des " prêches " dans des hôpitaux, j'en avais conclu qu'en effet, il y avait donc des hôpitaux permettant cela, après des recherches je me rend compte que ces prêches sont tenus dans des hôpitaux publics, et que beaucoup d'hôpitaux israélites , sont devenus publics .

Donc en effet, ce n'est plus le cas depuis quelques dizaines d'années, sauf exceptions, mea culpa . Ceci dit l'erreur vient du fait que c'est ambigu, comme dans l'exemple que je t'ai donné , je sais pas si le caractère judaïque de l'établissement est toujours mis en avant .
flashgordon
Newbie

Messagepar Bibpanda » 13 Avr 2011, 15:46

Conneries, j'ai été classé surdoués et c'est vrai que je m'emmerdais grave en cours et que je foutais le dawa, les profs devait me faire sortir.
Mais bon suite à quelques mésaventures et brimades subit par les autres élèves vu que je cumules le fait d'être auvergnat, j'ai compris assez tôt qu'il fallait que j'en fasse le moins possible pour obtenir mes diplômes en me servant des coefficients.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 13 Avr 2011, 15:47

Quand on voit qu'un pseudo informaticien est pas capable de nous remmettre le clic pour les pseudos, on se dit qu'on devrait tous se mettre à prier.....

ruby

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:47

Bibpanda a écrit:Conneries, j'ai été classé surdoués et c'est vrai que je m'emmerdais grave en cours et que je foutais le dawa, les profs devait me faire sortir.
Mais bon suite à quelques mésaventures et brimades subit par les autres élèves vu que je cumules le fait d'être auvergnat, j'ai compris assez tôt qu'il fallait que j'en fasse le moins possible pour obtenir mes diplômes en me servant des coefficients.

Voilà, tu vois Dlb, tout à fait le cas d'un élève qui en fait n'était pas surdoué :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:48

ruby a écrit:Quand on voit qu'un pseudo informaticien est pas capable de nous remmettre le clic pour les pseudos, on se dit qu'on devrait tous se mettre à le pomper.....

Décidement :shock:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:48

Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:

Alors qu'on est des merdes dans un tube à essai (atomes/noyau, planète/soleil) de géants qui croient eux mêmes avoir des Dieux toussa. :mrgreen:

ca se trouve on est juste des fourmis dans un terrarium (notre galaxie) et on est juste le jouet (ou la déco) d'etre géants supérieurs (Mulder aime ca) et ils doivent bien se marrer a nous voir croire en un dieu et tout :ptdr:

cette théorie est pas plus con qu'une théorie religieuse, pourtant elle vous fait marrer :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 13 Avr 2011, 15:50, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:49

et surtout nous voir poster comme des cons sur des sujets débiles, alors qu'ils leur suffit de nous "déprogrammer" pour nous tuer. :ptdr:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:50

Jester a écrit:et surtout nous voir poster comme des cons sur des sujets débiles, alors qu'ils leur suffit de laisser gob jouer avec le panneau d'admin pour nous tuer. :ptdr:

:cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 13 Avr 2011, 15:50

Je sais plus combien j'avais eu au test de QE en maternelle que je n'ai pas fait car j'ai appris à lire et écrire tout seul, mais je suis un gros branleur, et plus tu as de responsabilité dans la société plus tu es emmerdé mon petit Jester.
Et le pognon ne fait pas tout dans la vie.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 13 Avr 2011, 15:51

Jester a écrit:
Bibpanda a écrit:Conneries, j'ai été classé surdoués et c'est vrai que je m'emmerdais grave en cours et que je foutais le dawa, les profs devait me faire sortir.

Voilà, tu vois Dlb, tout à fait le cas d'un élève qui en fait n'était pas surdoué :mrgreen:

C'est dur d'admettre que sa progéniture n'est en fait qu'un imbécile :mrgreen: (ps : je parlais par pour toi panda :mrgreen: )
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 13 Avr 2011, 15:51

flashgordon a écrit:
ruby a écrit:T'ais je traité d'antisémite ?

Ben c'est limite ça dont tu me traites tu devrais te relire .

En plus d'être agressif et de sous entendre que je n'ai pas de cerveau .

En fait j'avais lu qu'il y avait des " prêches " dans des hôpitaux, j'en avais conclu qu'en effet, il y avait donc des hôpitaux permettant cela, après des recherches je me rend compte que ces prêches sont tenus dans des hôpitaux publics, et que beaucoup d'hôpitaux israélites , sont devenus publics .

Donc en effet, ce n'est plus le cas depuis quelques dizaines d'années, sauf exceptions, mea culpa . Ceci dit l'erreur vient du fait que c'est ambigu, comme dans l'exemple que je t'ai donné , je sais pas si le caractère judaïque de l'établissement est toujours mis en avant .

Ou ais je dit qu'on devait t'enlever le cerveau ???
Tu te sens visé à chacun de mes posts ou quoi ???

Et oui tu t'es entièrement trompé ; il n'existe pas d'hôpitaux en France où le caractère judaique est mis en avant.
Et pour ton information, chaque hôpitaux en France dispose d'un aumonier, et ce pour chacune des religions.
Et il n'est pas question de prêche, mais simplement de visite et éventuellement de dialogue avec les patients atteints de graves maladies.

L'avocat malhonnête t'invite donc à te documenter et à réfléchir avant de poster et d'affirmer mordicus des choses qui n'existent pas....

ruby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café