[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:10

gob a écrit:
ruby a écrit:Je sais cela parait mystique, mais je trouve que le corps humain est à mon sens la preuve de l'existence de D...

Bizarrement, c'est ce même corps humain, affiné et amélioré par des millions d'années d'évolution ( bon, ok, pas bets), qui me fait penser que tout vient de la Nature et qu'on a pas créé comme ça du jour au lendemain.
Y'a que les chirurgiens qui croyaient pouvoir enlever des trucs parce que ca ne servait à rien . :mrgreen:

mais non, l'homme a été créé d'un coup et toutes les traces d'homo sapiens ou autre hominidé ne sont que des mythes pour bonne femme redaface2 (ou au mieux des congénitaux abandonnés par la tribue. et oui, c'est pas les lensois qui ont inventés ce concepte redaface2 )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashgordon » 13 Avr 2011, 15:10

Betsamee a écrit:flashgordon, tu laisse entendre que les feujs ont recu tout ce qu'ils ont bati en France en se grattant les couilles et en attendant que ca tombe? Par simple complaisance ou favoritisme?
La societe elle a bon dos, faut arreter de se cacher derriere elle pour se dedouanner.

Tu as lu ça quelque part ? Tu es parano .

On peut pas comparer une communauté qui est là depuis des lustres et une autre communauté qui est là depuis max 50 piges, bref ça doit être plus facile de construire quand tu es là depuis je ne sais combien de siècles que depuis 50 piges .

Si pour avoir le droit d'évoquer votre communauté même quand ce n'est pas en la dénigrant faut vous demander votre avis, pour ne pas se prendre des procès d'intention, précisez le, je saurais à quoi mon tenir, copain .
flashgordon
Newbie

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:13

les bouddhistes sont pas la depuis des siècles non plus pourtant quand on leur dit qu'ils doivent autofinancer leurs projets de construction ils le font sans venir pleurer ou mandier
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashgordon » 13 Avr 2011, 15:13

ruby a écrit:
flashgordon a écrit:
ruby a écrit:Flashgordon, j'attends toujours ta liste des hopitaux juifs existants en France, que tu connais d'après ce que tu disais....

EDIT :Ah non, trop facile ça "Google est ton ami"
Tu as affirmé connaître des hopitaux juifs en france, alors j'attends tes précisions.

Juste un pour te faire plaisir : http://www.adassa.fr/historique.html

Non mais tu te rends compte de ta bêtise ou non???
Donc pour toi, une clinique construite par juifs en fait automatiquement un hôpital juif ? c'est ça ton raisonnement ?
Parce qu'elle a été crééé par des juifs, seuls eux ont le droit d'y être soignés?
Et ça se passe comment la sélection ? on baisse notre froc pour prouver qu'on est coupé ? on récite le shéma israel ??

Putain, je commence à croire, avec ce genre de raisonnements, que tu fais vraiment une fixette plus que malsaine sur les juifs et que Koenings n'est pas loin de la vérité....

Comme Betsamee tu racontes n'importe quoi, j'ai dis ça quelque part ? Putain mais en plus d'etre agressif gratuitement tu me fais encore une fois des procès d'intention, une école privée catho refuse les élèves non cathos par exemple ?
flashgordon
Newbie

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:14

flashgordon, KoenigSbire n'a pas tort non plus hein... quand on regarde tes stats :

Information
(0.00% de tous les messages / 0.15 messages par jour)
Forum le plus actif: Le Café (37 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif: Actu France et Monde (37 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)

Donc en effet, si tu viens juste pour débattre uniquement sur les problèmes de société (c'est bien), mais y a pas que ça sur OMlive et je vais même aller plus loin, en fait OMlive, comme son nom l'indique c'est plutôt accès OM et Foot. Le Café c'est surtout là pour décompresser et parler d'autres choses, plus intellectuellement parlant divertissante que l'OM et le Foot (quoique :cretin: ).

Si tu es intéressé pour des discussions uniquement de société, je pense que d'autres forums sont plus appropriés.

;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 13 Avr 2011, 15:15

Betsamee a écrit:gob :doubeul:

D'autre part, croire en D c'est irrationnel par essence, et l'education a forcement un role preponderant dans cela.

Mais quand on est scientifique (comme toi) tres honnetement on rencontre a tous les coins de rue des preuves troublantes de l'existence d'un etre supreme

Comme quoi par exemple ?

C'est vraiment une question sérieuse car depuis que je ne crois plus a l'existence d'un être suprême ( peut être lié à mon aversion progressive des religions et de ce qu'elles engendrent), je me demande vraiment sur quels critères les autres y croient.
Surtout à notre époque ou la science permet d'expliquer beaucoup de choses ( génétique etc ...)

PS: Pas sympa avec toi le père Ruby dans son post :fier:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:16

flashgordon a écrit:
ruby a écrit:
flashgordon a écrit:
ruby a écrit:Flashgordon, j'attends toujours ta liste des hopitaux juifs existants en France, que tu connais d'après ce que tu disais....

Tu as affirmé connaître des hopitaux juifs en france, alors j'attends tes précisions.

Donc pour toi, une clinique construite par juifs en fait automatiquement un hôpital juif ? c'est ça ton raisonnement ?
Parce qu'elle a été crééé par des juifs, seuls eux ont le droit d'y être soignés?
Et ça se passe comment la sélection ? on baisse notre froc pour prouver qu'on est coupé ? on récite le shéma israel ??

Putain, je commence à croire, avec ce genre de raisonnements, que tu fais vraiment une fixette plus que malsaine sur les juifs et que Koenings n'est pas loin de la vérité....

Comme Betsamee tu racontes n'importe quoi, j'ai dis ça quelque part ? Putain mais en plus d'etre agressif gratuitement tu me fais encore une fois des procès d'intention, une école privée catho refuse les élèves non cathos par exemple ?

heu, t'imagine un juif pratiquant dans une école catho ? lors de cours de cathé ou lors de la messe ? :cretin: (simple exemple)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashgordon » 13 Avr 2011, 15:16

sonny a écrit:
flashgordon a écrit:
sonny a écrit:
flashgordon a écrit:que tu leur donne pas des cours d'Éducation civique, d'histoire de France, d'alphabétisation

ces cours sont donnés gratuitement dans les écoles publiques. donc si les parents n'ont pu en profiter, leurs enfants eux ont pu en profiter

Oui mais les parents c'est super important, si les parents sont moins intégrés que leurs gosses dans le pays ou ils débarquent comment tu veux qu'ils puissent être crédibles vis à vis d'eux , qu'ils fassent preuve d'autorité , qu'ils puissent jouer leur rôle de parents tout simplement ? Et puis les gosses s'élèvent pas tout seul, on arrête pas de dire que l'école ne doit pas se substituer aux parents, alors bon, faut être cohérent aussi .

tu peux très bien éduquer tes enfants (et leur apprendre le respect) sans avoir eu de cours de géo ou de civisme ou autre. :-k

Quand tu parles pas français, que tu lis pas français, bref que tu connais rien de la société française tu vas avoir du mal à éduquer ton gosse et à être crédible face à lui . Pour te dire la réalité, c'est même l'inverse qui a lieu, tu arrives à des situations ou les rôles sont inversés, ou c'est les gosses qui guident leurs parents, qui leur lisent la déclaration d'impôts ou les factures d'edf ...
flashgordon
Newbie

Messagepar ruby » 13 Avr 2011, 15:16

flashgordon a écrit:
ruby a écrit:
flashgordon a écrit:

Non non, je ne suis pas parano et je te fais encore moins des procès d'intentions.
Tu as expressément dit "Autre chose, pour les feujs, ils disposent d'écoles privés et d'hôpitaux beit israel " ce qui sous entends qu'ils ne sont réservés qu'aux gens de confession juive.
Modifié en dernier par ruby le 13 Avr 2011, 15:21, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar gob » 13 Avr 2011, 15:16

Jester a écrit:flashgordon, KoenigSbire n'a pas tort non plus hein... quand on regarde tes stats :

Information
Forum le plus actif: Le Café (37 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif: Actu France et Monde (37 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)

Donc en effet, si tu viens juste pour débattre uniquement sur les problèmes de société (c'est bien), mais y a pas que ça sur OMlive et je vais même aller plus loin, en fait OMlive, comme son nom l'indique c'est plutôt accès OM et Foot. Le Café c'est surtout là pour décompresser et parler d'autres choses, plus intellectuellement parlant divertissante que l'OM et le Foot (quoique :cretin: ).

Si tu es intéressé pour des discussions uniquement de société, je pense que d'autres forums sont plus appropriés.

;)

oui, tu pourrais aller sur le forum foot par exemple, pour parler de Gignac avec Peezee. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashgordon » 13 Avr 2011, 15:18

Jester a écrit:flashgordon, KoenigSbire n'a pas tort non plus hein... quand on regarde tes stats :

Information

;)

En effet, j'ai pas trop envie de discuter foot, je préféré parler des problèmes d'actu ou de société, là ou il a tort c'est de dire que je ne parle que des sujets qui touchent le judaïsme .

Mais ça vous pose un problème ?
flashgordon
Newbie

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:19

Non ça ne pose pas de problème, mais tu as peut être moins de chance de tomber sur des afficionnados de ce genre de sujet sur un forum qui n'y est pas consacré. Donc c'est pour toi que je dis ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar flashgordon » 13 Avr 2011, 15:19

sonny a écrit:les bouddhistes sont pas la depuis des siècles non plus pourtant quand on leur dit qu'ils doivent autofinancer leurs projets de construction ils le font sans venir pleurer ou mandier

Superbe post , félicitations .

Les arabes quand ont leur dit qu'ils doivent s'auto financer ils mendient ou ils pleurent .
flashgordon
Newbie

Messagepar Coyote » 13 Avr 2011, 15:19

D'autre part, croire en D c'est irrationnel par essence, et l'education a forcement un role preponderant dans cela.

Mais quand on est scientifique (comme toi) tres honnetement on rencontre a tous les coins de rue des preuves troublantes de l'existence d'un etre supreme

Tu peux pas t'en tirer comme ça, on veut des exemples !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Avr 2011, 15:19

flashgordon, disons que tu sembles un peu à vif sur le sujet et qu'on sait bien par expérience comment ca va tourner.

Chat échaudé toussa ...
Donc, va parler de Gignac avec Peezee :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashgordon » 13 Avr 2011, 15:21

sonny a écrit:heu, t'imagine un juif pratiquant dans une école catho ? lors de cours de cathé ou lors de la messe ? :cretin: (simple exemple)

ça existe , ils ont le droit d'être dispensés s'ils en font la demande, je connaissais des musulmans dans ce cas en tout cas .
flashgordon
Newbie

Messagepar Jester » 13 Avr 2011, 15:21

flashgordon a écrit:
sonny a écrit:les bouddhistes sont pas la depuis des siècles non plus pourtant quand on leur dit qu'ils doivent autofinancer leurs projets de construction ils le font sans venir pleurer ou mandier

Superbe post , félicitations .

Les arabes quand ont leur dit qu'ils doivent s'auto financer ils mendient ou ils pleurent .

Les habitants d'Arabie Saoudite n'ont pas de finances ? A d'autres !

(oui je fais exprès, on parle de français ou bien d'autres ?)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 13 Avr 2011, 15:21

gob a écrit:

Comme quoi par exemple ?

C'est vraiment une question sérieuse car depuis que je ne crois plus a l'existence d'un être suprême ( peut être lié à mon aversion progressive des religions et de ce qu'elles engendrent), je me demande vraiment sur quels critères les autres y croient.
Surtout à notre époque ou la science permet d'expliquer beaucoup de choses ( génétique etc ...)

PS: Pas sympa avec toi le père Ruby dans son post :fier:

Fumier 8)

Pour moi les preuves les plus frappantes se situent dans l'immensite de l'univers et, comme ca a ete ecrit plus haut la maniere dont ils se serait forme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 13 Avr 2011, 15:22

flashgordon a écrit:
sonny a écrit:
tu peux très bien éduquer tes enfants (et leur apprendre le respect) sans avoir eu de cours de géo ou de civisme ou autre. :-k

Quand tu parles pas français, que tu lis pas français, bref que tu connais rien de la société française tu vas avoir du mal à éduquer ton gosse et à être crédible face à lui . Pour te dire la réalité, c'est même l'inverse qui a lieu, tu arrives à des situations ou les rôles sont inversés, ou c'est les gosses qui guident leurs parents, qui leur lisent la déclaration d'impôts ou les factures d'edf ...

encore une fois c'est pas du tout incompatible avec l'apprentissage du respect.
t'as pas besoin de parler francais pour apprendre à ton mome à respecter la hiérarchie, l'autorité, à se tenir bien, à pas penser que la ville est une poubelle

le mome quand il est chez lui et qu'il veut jeter un truc il le mets à la poubelle, et bien quand il est à l'école il fait pareil. pas besoin de parler francais pour lui apprendre ca par ex, non ?
pas besoin de parler francais pour lui apprendre qu'il doit le respect à son professeur

c'est trop facile de dire "les parents ont pas recu des cours de ca ou ca donc leurs enfants sont pas éduqués donc leurs enfants seront pas éduqués, ...."

déjà c'est des conneries et aussi c'est dénigrer ces personnes la et considérer que l'on peut rien faire pour eux car il y a 30 ou 40 ans leur parent ou grand parent parlaient pas francais.

et puis faut pas oublier aussi que dans les vagues immigratoire en question il y a pas mal de francophone aussi hein :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 13 Avr 2011, 15:23

Bets, laisse, ils iront bruler en enfer ces suppôts de satan (ma bite)
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café