Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

05 Oct 2010, 16:43

jeanfred, t'as tout compris :?

05 Oct 2010, 16:48

ruby a écrit:jeanfred, t'as tout compris :?

Et c'est ca que je trouve injuste pour les mecs comme toi qui ont lutté pendant 8 ans, voire plus, qui ont du supporter toutes les reflexions qui te font passer pour une merde, afin d'obtenir un Diplome, qui aujourd'hui qui ne te permet meme pas de vivre..

Je trouve ca scandaleux.

05 Oct 2010, 16:53

jeanfred a écrit:ruby, a t'entendre et à entendre d'autres dans ton cas, j'ai l'impression que pour gagner sa vie convenablement dans le droit, il faut etre reconnu mediatiquement..

Pour être reconnu médiatiquement, il faut être bon :fier:

Je LOL bien évidemment Ruby de pluteau

05 Oct 2010, 17:03

gaby87, non, faut avoir de bonnes relations redaface2
parce que crois moi, certains sont peut etre médiatiques mais sont de vrais tanches
tiens, tu me rappelleras juste un seul procès gagné par Verges par exemple
même le procès d'omar radad il l'a planté alors que toute la profession était unanime pour dire qu'il a baclé le dossier et que y avait tellement de zones d'ombre qu'il aurait du être acquitté

parles moi de dupond moretti, de Leclerc, de Badinter et là effectivemment on est en présences de très bons avocats et connus médiatiquement

05 Oct 2010, 17:09

ruby, je n'ai aucune connaissance des avocats dont tu me parles, je te crois donc sur parole.

Après faut avouer que ça marche un peu comme ça dans tout les secteurs d'activités

05 Oct 2010, 17:10

Je ne veux pas être trop critique mais votre débat sur la Justice et son fonctionnement manque cruellement de hauteur et de profondeur intellectuelle.

En effet, la principale question qui mériterait d'être posée est: ruby est-il tout nu sous sa robe lorsqu'il plaide? Si oui, la ventilation du scrotum et des testicules contribue t-elle à maintenir un état d'éveil propice aux longues procédures?

Le reste, c'est de la connerie.

05 Oct 2010, 17:18

Gastibelza, alors pour ton information, je ne suis pas tout nu sous ma robe lorsque je plaide, mais par contre je suis braguette ouverte et zgeg sorti histoire de l'aérer et au cas où la greffière aurait une soudaine envie de glace redaface2

05 Oct 2010, 18:55

putain Koenig sbire à encore déconné :|

Information
Trois mois de prison pour avoir insulté des gendarmes sur Facebook

Ce que vous écrivez sur Facebook pourrait vous mener en prison. Un jeune homme de 19 ans vient de le comprendre.

Après un contrôle routier au cours duquel un jeune Brestois de 19 ans se voit obligé de rentrer à pied parce qu’il est ivre, il poste des injures sur son «wall» Facebook. Son profil étant accessible à tous, six mois plus tard les gendarmes concernés le découvrent et décident de ne pas se laisser insulter.

Condamné à 3 mois de prison ferme et 750 € de dommages et intérêts pour «outrage à personne dépositaire de l’autorité publique», c’est la plus lourde peine liée à Facebook prononcée à ce jour en France.

(Source : Le Telegramme)

05 Oct 2010, 18:57

C'est quoi cette histoire de grève illimitée ?

Pt'ain, je dois me déplacer en Alsace, bordel de merde.

05 Oct 2010, 18:59

sonny, je suis lorientais moâ.

Ca ne servait à rien de condamner ce pauvre petit pour ces insultes: vivre en étant brestois est une peine déjà très sévère.

05 Oct 2010, 19:01

sonny,

Putain, pour un "simple outrage" manger du ferme c'est quand même costaud.

Une simple question, quand un flic te dit "enculé de fils de lâche", est il passible de quelque chose au niveau de la loi ? Je pensais à une sorte d'outrage à l'envers ...

Car quoiqu'on en dise, en tant que citoyen et électeur, nous sommes tous, à notre niveau, détenteur de la force publique.
Modifié en dernier par Rob77 le 05 Oct 2010, 19:08, modifié 1 fois.

05 Oct 2010, 19:05

etienne a écrit:C'est quoi cette histoire de grève illimitée ?

c'est quoi cette histoire de grève illimitée ?

05 Oct 2010, 19:18

Koenigs Sbire a écrit:sonny, je suis lorientais moâ.

Ca ne servait à rien de condamner ce pauvre petit pour ces insultes: vivre en étant brestois est une peine déjà très sévère.

C'est pas toi qui disait qu'il fallait foutre en taule ce qui insultait/agressait les forces de l'ordre et pompiers? :o

05 Oct 2010, 19:20

Rob77, Le jour où un flic se fera condamner pour insultes il n'y aura plus aucun flic en France.

Ce jugement est grotesque.

05 Oct 2010, 19:20

El Maestro, j'ai bien parlé de violence, mais physique. Cependant être brestois est équivalent à subir toutes les formes de violence (physique, morale, dorsale, musculaire, anale, bucale etc.)

05 Oct 2010, 19:24

etienne a écrit:C'est quoi cette histoire de grève illimitée ?

c'est la RATP pour l'instant donc sauf si tu vas en alsace en métro

05 Oct 2010, 19:25

Rob77 a écrit:sonny,

Putain, pour un "simple outrage" manger du ferme c'est quand même costaud.

Une simple question, quand un flic te dit "enculé de fils de lâche", est il passible de quelque chose au niveau de la loi ? Je pensais à une sorte d'outrage à l'envers ...

Car quoiqu'on en dise, en tant que citoyen et électeur, nous sommes tous, à notre niveau, détenteur de la force publique.

ca faut le demander aux juristes. et voir s'il y a dépot de plainte aussi

05 Oct 2010, 19:27

Koenigs Sbire a écrit:El Maestro, j'ai bien parlé de violence, mais physique. Cependant être brestois est équivalent à subir toutes les formes de violence (physique, morale, dorsale, musculaire, anale, bucale etc.)

et surtout pluviale

05 Oct 2010, 20:22

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 25298.html

05 Oct 2010, 20:44

ils risquent rien eux pour les négligences au niveau des contrôles ? :cretin:
Sujet verrouillé