Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:ruby a écrit:Coyote, je pense pas
Faut pas non plus prendre les français pour des truffes
Ils connaissent quand même la signification religieuse de Noel ou de Pâques
Tu n'es surement pas au courant du nivellement par le bas des jeunes de nos jours. Je suis pret à parier que sur un echantillon d'ado-jeune adultes de 13-25 ans, il n'y a pas 50% qui connaissent la signification religieuse de Pâques.
ruby a écrit:Donc, toujours en me faisant l'avocat du diable (oui, je sais j'aime ça), je peux comprendre que certains revendiquent au nom de l'égalité, un "traitement" identique pour leurs fêtes religieuse.
Coyote a écrit:gaby, je ne vois pas en quoi c'est un nivellement par le bas
ruby a écrit:dlb1664, heureusement que j'ai précisé que je me faisais l'avocat du diable hein....
ruby a écrit:Et D..., tu le supprimes comment couillon ?
ruby a écrit:Tu me diras si tu y es arrivé hein...
ruby a écrit:Moi ce que je remarque, c'est qu'avec ces conneries basées soit disant sur la laicité, on est surtout en train d'opposer et différencier les français en fonction de leurs convictions religieuses...
Commencent à sérieusement m'emmerder que certains se permettent de juger qui est plus français qu'un autre en fonction de leurs croyances.
gob a écrit:Sans déconner , y'en a qui sont prêts à rater leurs examens pour une histoire de religion ?
Pour quoi ? pour aller au paradis plus tard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, boodream, squall et 15 invités