Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

31 Mar 2011, 10:59

Image

31 Mar 2011, 11:15

Moundir33 a écrit:les Musulmans de France? au hasard

Le Conseil français du culte Musulman, si il ont des revendications c'est bien, faut en tenir compte. J'ai vu une émission où un représentant du CFCM était très content de la loi de 1905, c'est très bien.

31 Mar 2011, 11:21

http://www.lecfcm.fr/?p=2630

01 Avr 2011, 06:19

Je me demande comment on va faire pour survivre après une telle décision...
A moins que ce soit un (mauvais) poisson...

Information
Carré Viiip : c'est déjà fini !
On le sentait venir depuis quelques jours c'est désormais officiel : TF1 déprogramme Carré Viiip , la nouvelle émission de télé réalité et ce dès demain !

C'est officiel : TF1 déprogramme sa nouvelle émission de TV réalité dès demain, vendredi 1er avril 2011 après seulement deux semaines de diffusion !

Les mauvaises audiences, les tensions au sein d'Endemol et les problèmes avec le CSA auront eu raison du programme qui n'a jamais décollé. Dans un communiqué, TF1 explique : " TF1 diffuse le programme Carré ViiiP depuis le 18 mars 2011. Compte tenu de contre-performances d'audiences significatives et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du vendredi 1er avril 2011 de la manière suivante :

Du lundi au vendredi à 18h15, Carré ViiiP sera remplacé par un épisode de la série Les Experts : Miami
Le dimanche à 17h55, Carré ViiiP sera remplacé par un épisode de la série Londres : Police Judiciaire

Le vendredi à 22h55, Carré ViiiP sera remplacé par les magazines suivants Confessions intimes et c'est quoi l'amour.
Du lundi au vendredi à 11h05, la rediffusion de Carré ViiiP sera remplacée par un épisode de la série New York Police Judiciaire

Le samedi à 11h05, la rediffusion sera remplacée par le magazine Tous Ensemble

Les rediffusions de nuit seront supprimées.

Nos conseils pour rebooster le programme n'auront donc servis à rien...Les Wanna Viiip doivent être très déçus !

Bravo à TF1 pour cette prise de conscience, mais je pense que c'était pas la peine d'attendre 2 semaines pour savoir que c'était de la merde...

01 Avr 2011, 06:32

Je pense que c'est un canular.

01 Avr 2011, 08:18

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... oulon.html

poisson d'Avril le plus pourri de l'Histoire

01 Avr 2011, 08:33

J'aime bien celui de RTL aussi
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratiq ... 7673033458

01 Avr 2011, 09:30

Ce matin à la radio il y avait aussi l'annonce d'un nouveau changement d'heure ce week-end. Wouhou qu'est-ce qu'on s'amuse.

01 Avr 2011, 09:36

FabMars a écrit:Je pense que c'est un canular.

Niveau com ce serait vraiment un poisson d'avril pourri, car l'annonce a été faite de partout et personne ne va regarder...
ça m'etonnerait grandement quand même.

Dans tous les cas ils remplacent par 25 séries policières, et finalement ça me gonfle autant que le premier programme, c'est toujours pareil.
les experts (rajouter nom de ville), new york unité spéciale, ncis, ris, cis et compagnie j'en fait une overdose au bout d'un moment

01 Avr 2011, 09:39

Celui de MSN: "La justice a tranché: Londres devra laisser l'organisation des JO à Paris". Delanoë vient de s'étrangler :lol:

01 Avr 2011, 10:19

y'a vraiment des poissons pourris.... moi j'ai un pote interne qui a fait croire à une femme qu'elle allait guérir

01 Avr 2011, 10:32

La vraie actu du jour

02 Avr 2011, 00:15

C'est partit pour un génocide ethnique en côte d'ivoire...
http://info.france2.fr/monde/chaos-a-ab ... 53981.html
J'avais entendu une interview d'alpha blondy qui parlait qu'il y avait le concept d'ivoirité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivoirit%C3%A9
http://www.affaires-strategiques.info/s ... rticle2843
Pour comprendre ce qu'il se passe dans ce conflit.

02 Avr 2011, 08:46

sillicate a écrit:Seul le Pastafarisme peut nous sauver et réunir toutes les religions sous la bannière de l'amour. Puisse son appendice nouillesque vous toucher.

:shock:

Je ne pensais pas qu'un jour je verrais quelqu'un mentionner le Pastafarisme ici. C'est bien la preuve que la révolution est en marche.

Le Monstre en spaghetti volant est grand et Bobby Henderson est son prophète. Ramen!

Image

02 Avr 2011, 08:51

le Pastafarisme c'est la secte des micro penis ? :-k

02 Avr 2011, 09:22

Est ce que les boulettes de viandes sont cashères ?

02 Avr 2011, 15:41

Je préfère Alanis Morissette redaface2

03 Avr 2011, 01:24

Information
Netanyahu veut jeter le rapport Goldstone aux "poubelles de l'histoire"

JERUSALEM - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé samedi l'ONU à "annuler immédiatement" le rapport Goldstone sur l'offensive israélienne contre la bande de Gaza fin 2008 à la suite de "regrets" exprimés par son auteur, le juge sud-africain Richard Goldstone.

"J'appelle l'ONU à annuler immédiatement le rapport Goldstone. Il faut jeter ce rapport dans les poubelles de l'Histoire", a affirmé M. Netanyahu lors d'une brève allocution à la télévision.

"Aujourd'hui, Goldstone a confirmé ce qui ne savions depuis toujours: Israël a dit la vérité. Nous n'avons jamais attaqué délibérément des civils et nos instances de contrôle sont au niveau des critères internationaux les plus élevés alors que le Hamas (au pouvoir à Gaza) n'a rien vérifié tout en tirant (des roquettes) pour tuer des civils", a assuré M. Netanyahu.

Dans un article publié par le Washington Post, le juge Goldstone, auteur d'un rapport de l'ONU sur des allégations de crimes de guerre lors de l'opération israélienne "Plomb Durçi" à Gaza du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009, écrit samedi que son rapport aurait été "un document différent" aujourd'hui.

"On en sait bien davantage aujourd'hui sur ce qu'il s'est passé pendant la guerre de Gaza que lorsque je présidais la commission d'enquête", explique le magistrat dans une tribune du quotidien.

"Bien qu'Israël ne nie pas, depuis la publication de notre rapport, la perte tragique de vies civiles, je regrette que notre commission d'enquête n'ait pas eu accès aux preuves sur les circonstances dans lesquelles nous estimons que des civils ont été visés à Gaza", confesse le magistrat.

"Cela aurait probablement modifié nos conclusions sur l'intentionnalité des crimes et l'existence de crimes de guerre", ajoute-t-il.

Le rapport Goldstone avait estimé à l'époque qu'il y avait eu possibilité de crimes de guerre à la fois par Israël et par le mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza depuis 2007.

Un comité créé par le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU pour assurer le suivi du rapport du juge Goldstone a reconnu qu'Israël avait consacré d'"importantes ressources pour enquêter sur plus de 400 allégations de mauvaises conduites opérationnelles à Gaza".

En revanche, relève le magistrat, le Hamas "n'a pas mené d'enquête sur le lancement d'attaques de roquettes et de mortiers contre Israël".

Selon M. Goldstone, les crimes commis par le Hamas étaient intentionnels parce que les roquettes "visaient sans ambiguïté des cibles civiles".

"Les allégations d'intentionnalité" du côté d'Israël sont basées sur le décès et les blessures de civils dans des situations que la commission d'enquête de l'ONU n'a pas été en mesure de déterminer", note-t-il.

le texte en intégralité ici: http://www.romandie.com/ats/news/110402 ... bmx7a8.asp

03 Avr 2011, 10:54

incroyable cette histoire, incroyable surtout que les regrets de Goldstone n'aient pas autant d'echo dans les medias que son pamphlet.

Sinon, rien ne change dans le pays qui donne des lecons de securite au monde entire : http://fr.news.yahoo.com/76/20110403/tf ... ac7e9.html

03 Avr 2011, 10:57

Betsamee, noisy le sec n'est pas en France redaface2
Sujet verrouillé