Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Phoenix, squall, on est bien d'accord, mais il faut bien voir une chose, on ne fréquente le plus souvent que des gens avec qui on a un minimum d'affinités et qui partagent certaines valeurs avec nous, et c'est normal. Il ne vous viendrait pas à l'idée d'aller participer à un rallye du FN, ni à une réunion d'intégristes islamistes, du coup y'a peu de chance que vous soyiez en contact avec eux.
peezee a écrit:Mais sans mm parler d'intégrisme, perso je suis fortement attaché à la laïcité, je trouve intolérable que certains lieux publics aient plié sous la vindicte de pressions d'origine religieuse, en imposant uniquement de la viande hallal à la cantine par ex (ou pas de viande du tout), en imposant des horaires spécifiques pour les femmes à la piscine, en refusant que les femmes mm gravement blessées/malades se fassent soigner par un homme dans les hôpitaux, que les profs puissent mm plus enseigner tranquillement la shoah ou l'esclavage, etc etc...
peezee a écrit:Ca commence à faire beaucoup, BEAUCOUP trop, et je trouve qu'on passe bien trop de temps à cracher sur Le Pen ou sur Zemmour et à éviter soigneusement de parler de ce qui fâche (on en parle quasi jamais ici) car c'est déjà moins facile à faire.
peezee a écrit:Mais sans mm parler d'intégrisme, perso je suis fortement attaché à la laïcité, je trouve intolérable que certains lieux publics aient plié sous la vindicte de pressions d'origine religieuse, en imposant uniquement de la viande hallal à la cantine par ex (ou pas de viande du tout), en imposant des horaires spécifiques pour les femmes à la piscine, en refusant que les femmes mm gravement blessées/malades se fassent soigner par un homme dans les hôpitaux, que les profs puissent mm plus enseigner tranquillement la shoah ou l'esclavage, etc etc...
Ca commence à faire beaucoup, BEAUCOUP trop, et je trouve qu'on passe bien trop de temps à cracher sur Le Pen ou sur Zemmour et à éviter soigneusement de parler de ce qui fâche (on en parle quasi jamais ici) car c'est déjà moins facile à faire.
jod.ko a écrit:J'ai l'impression surtout qu'ils votent sur une impression qui est rendue par les Pernaud et autres...
sonny a écrit:jod.ko a écrit:J'ai l'impression surtout qu'ils votent sur une impression qui est rendue par les Pernaud et autres...
ou peut etre qu'une partie le vie en live aussi
butterfly15 a écrit:jod.ko, pareil, y a plus un pétainiste vivant, vous voulez connaitre les électeurs du FN, c'est les communistes des années 70-80, c'est les ouvriers, les petits commerçants et les chomeurs.
En 2007 la moitié des Français disposaient de moins de 1 500 euros par mois. En 2008, 25 % des salariés gagnent moins de 750 euros par mois.
jod.ko a écrit:sonny a écrit:jod.ko a écrit:J'ai l'impression surtout qu'ils votent sur une impression qui est rendue par les Pernaud et autres...
ou peut etre qu'une partie le vie en live aussi
Dans les village de 3000 habitants, les sauvages sont la plupart du temps franchement louche et pas franchement basanés. Et ce qui me fait froid dans le dos, c'est que parfois je me dis que le coté concret skinhead, c'est que la cerise sur le gateau, et que ce qui plait surtout dans le discours du FN c'est la sortie de l'Europe et le tous pourris.
Jodko.
butterfly15 a écrit:jod.ko, pareil, y a plus un pétainiste vivant, vous voulez connaitre les électeurs du FN, c'est les communistes des années 70-80, c'est les ouvriers, les petits commerçants et les chomeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités