Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je files de la thune aux cloches qui ne m'agresse pas, j'ai hébergé un pote pendant deux ans quand il c'est fait viré par ses parents pour qu'il puisse passer son bac, j'ai participé à des associations quand j'avais plus de temps , ce qui est énorme c'est que c'est à moi de justifié mes actes alors que l'on laisse certain peuple souffrir car il n'y a pas d'intérêts à en les aiders....
Et au faite avec les moyens que l'on a mis sur kadafi on aurait peut être pu stopper les problèmes des japonais mais on les laisse se démerdé....
Bibpanda a écrit:Je files de la thune aux cloches qui ne m'agresse pas, j'ai hébergé un pote pendant deux ans quand il c'est fait viré par ses parents pour qu'il puisse passer son bac, j'ai participé à des associations quand j'avais plus de temps , ce qui est énorme c'est que c'est à moi de justifié mes actes alors que l'on laisse certain peuple souffrir car il n'y a pas d'intérêts à en les aiders....
Et au faite avec les moyens que l'on a mis sur kadafi on aurait peut être pu stopper les problèmes des japonais mais on les laisse se démerdé....
Zobi1 a écrit:Bibpanda a écrit:Je files de la thune aux cloches qui ne m'agresse pas, j'ai hébergé un pote pendant deux ans quand il c'est fait viré par ses parents pour qu'il puisse passer son bac, j'ai participé à des associations quand j'avais plus de temps , ce qui est énorme c'est que c'est à moi de justifié mes actes alors que l'on laisse certain peuple souffrir car il n'y a pas d'intérêts à en les aiders....
hop hop hop, si on avait rien fait en Libye ça aurait gueuler parce qu'on les laisser crever.
Thorgal a écrit:Article Lemonde.fr sur les exactions en Libye. Très inquiétant...
http://www.lemonde.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités