Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:De toute façon que ce soir Marine, Nicolas, Ségolène, Martine ou Dominique le futur président ça va pas changer grand chose pour moi, ni pour la plupart des français
peezee a écrit: je crois que beaucoup de djeun's comme toi qui n'ont jamais connu ça ni de près ni de loin sont loin, mais TRES loin d'imaginer comment un pays peut vite partir en vrille...
Non, Marine ou Dominique à l'Elysée c'est pas du tout la mm chose, mais pas DU TOUT alors.
dlb1664 a écrit:peezee, je suis pas persuadé que ça changerait tant qu'on le croit, je vois pas notre pays tomber dans une dictature répressive comme ça.
Fidel Cienaga a écrit:C'est d'ailleurs grâce à ça que l'histoire bégaye, qu'est ce que ça change pour nous ?
dlb1664 a écrit:Enfin bref moi m'en tape un peu, déjà je pense pas qu'elle arrivera à passer et puis bon on est pas près d'avoir un changement aussi radicale en France
dlb1664 a écrit:peezee, sinon je sais pas si je suis bien plus jeune que toi hein
j'aimais bien voir les soldats dans le métro pendant vigipirate
dlb1664 a écrit:peezee, sinon je sais pas si je suis bien plus jeune que toi hein
butterfly15 a écrit:Je vois le système à la proportionnelle intégrale dans certains pays et ça donne des alliances avec les extremes, je ne suis pas pour, il faut dégager des majorités nettes, mais que les petits soient représentés à leur juste valeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités