21 Mar 2011, 23:44
Rob77 a écrit:ruby a écrit:Oser se comparer à BHL, même dans la connerie, t'as vraiment peur de rien....
Sur un pavé de 20 lignes t'expliquant ce qui me dérange dans son intervention sur la crise libyenne, tout ce que tu trouves à me rétorquer c'est cette attaque puérile ?
Sur un autre pavé de 20 lignes t'expliquant mes doutes et mes craintes sur l'avenir de la Libye, tout ce que tu trouves à redire, c'est ta caricature mal faite du syndiqué UNEF ?
Hormis tes attaques ad hominen, qu'est-ce que tu as à me répondre dans ce débat que j'aimerais être de fond ?
21 Mar 2011, 23:44
21 Mar 2011, 23:46
21 Mar 2011, 23:46
21 Mar 2011, 23:47
21 Mar 2011, 23:48
ruby a écrit:Olympien, Un étudiant qui se compare à un philosophe (oui, que vous le vouliez ou non, c'en est un), qui a rencontré les personnes les plus influentes du monde entier (qui visiblement n'ont pas l'air de le prendre pour le dernier des cons), et qui a écrit et vendu je ne sais combien de livres, excuse moi mais ......
Et à ce que je sache, je n'ai jamais entendu BHL s'auto proclamer sauveteur de la Lybie.
Alors qu'on apprécie ou non le personnage, ses idées, ses livres ou même sa gonzesse, c'est le droit de tout à chacun.
Mais qu'un étudiant le traite de déjection et se compare à lui, excuse du peu mais c'est priceless...
21 Mar 2011, 23:48
21 Mar 2011, 23:53
ruby a écrit:Olympien, Un étudiant qui se compare à un philosophe (oui, que vous le vouliez ou non, c'en est un), qui a rencontré les personnes les plus influentes du monde entier (qui visiblement n'ont pas l'air de le prendre pour le dernier des cons), et qui a écrit et vendu je ne sais combien de livres, excuse moi mais ......
Et à ce que je sache, je n'ai jamais entendu BHL s'auto proclamer sauveteur de la Lybie.
Alors qu'on apprécie ou non le personnage, ses idées, ses livres ou même sa gonzesse, c'est le droit de tout à chacun.
Mais qu'un étudiant le traite de déjection et se compare à lui, excuse du peu mais c'est priceless...
22 Mar 2011, 00:07
Rocca a écrit:mais arrête t'es pas du tout détendu , t'as envie de lui péter la gueule ça se voit !!
22 Mar 2011, 00:15
22 Mar 2011, 09:40
22 Mar 2011, 10:10
22 Mar 2011, 10:20
22 Mar 2011, 10:23
Betsamee a écrit:BHL reunit tous les criteres pour etre hai
Beau,riche,intelligent...
22 Mar 2011, 10:31
Et puis le critiquer ca fait tellement intelligent
22 Mar 2011, 10:40
22 Mar 2011, 10:43
ruby a écrit:Betsamee a écrit:BHL reunit tous les criteres pour etre hai
Et en plus il est juif (Mode Parano ON ? quoi que....)
22 Mar 2011, 10:43
22 Mar 2011, 10:45
22 Mar 2011, 11:01
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee a écrit:BHL reunit tous les criteres pour etre hai
ruby a écrit:Betsamee a écrit:BHL reunit tous les criteres pour etre hai
Et en plus il est juif (Mode Parano ON ? quoi que....)
Pléonasme
Franchement BHL un philosophe ? Tout étudiant niveau master en Lettres, je ne parle même pas de philo, saurait démonter la supercherie. Le qualificatif d'histrion médiatique est plus approprié.
Un type qui publie 2 livres par an en moyenne depuis 20 ans n'a sérieusement le temps ni de réfléchir ni de travailler, surtout en passant son temps à tenir salon. Parlez moi plutôt de Finkielkraut (qui lui au moins est d'origine ashkénaze ), type que je déteste, mais a pour mérite de respecter son travail et de lire celui des autres. C'est un philosophe.
La France qui a enfanté tellement de grands penseurs en est réduite à tendre une oreille molle aux trivialités de BHL, c'est dramatique.