Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:dlb1664, Ca n'a rien à voir avec ses partisans.
La grande majorité du peuple en as ras le cul de ce dictateur, mais comment veux tu le renverser quand la plupart vivent dans la misère, tandis que l'autre taré est protégé et entouré de militaires armés jusqu'au dents???
Pour preuve, si les occidentaux n'étaient pas intervenus, la rebellion se serait fait massacrer...
peezee a écrit:Rob77, exactement c'est quoi la substantifique moëlle de ton post?
Fallait passer 2 ans à analyser le contenu du cerveau des partisans de Kadhafi avant de bouger? Et après on aurait eu quelle certitude sur l'après Kadhafi?
Et tu crois qu'ils vont faire quoi les "partisans" du Khladafi@ quand ce dernier va devoir quitter le pouvoir?
Evidemment que les dirigeants occidentaux ont une fâcheuse tendance à choisir leur combats et leur moments pour agir d'une façon qui n'éloigne certes pas les soupçons de récupération à des fins personnelles.
Chais pas toi, mais perso faute de mieux je vais me "contenter" de voir une boucherie à grande échelle évitée en Libye, mm si ça doit rapporter des voix ou du pétrole ou du gaz ou chais pas quoi encore aux dirigeants/pays qui auront foutu dehors le Boucher en Chef.
P.S. Et btw faut aussi mater du côté du Yémen, en parlant de boucherie...
ruby a écrit:Décidément, BHL t'obsède dis moi.
C'est vrai que c'est le SEUL en France à s'être exprimer sur la crise Lybienne.
Et puis essaye de lire autre chose que les articles de Rue89, et tu verras que parfois, on trouve des informations et des explications très intéressantes ailleurs.
T'as vraiment le discours typique de l'étudiant embrigadé par l'UNEF ou autre syndicat à la FAC et qui répète comme un perroquet ce qu'il entend dans les AG....
ruby a écrit:Oser se comparer à BHL, même dans la connerie, t'as vraiment peur de rien....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités