Quand je vois qu'on invite une déjection comme BHL à l'Élysée pour traiter de diplomatie avec les leaders de l'opposition à Kadhafi, je me demande sincèrement si l'on sait ce que l'on fait.
Tu nous expliques là ?
Modérateur: Modérateurs
Quand je vois qu'on invite une déjection comme BHL à l'Élysée pour traiter de diplomatie avec les leaders de l'opposition à Kadhafi, je me demande sincèrement si l'on sait ce que l'on fait.
ruby a écrit:Nan mais qualifier BHL de déjection ??
Qu'il ne l'aime pas c'est son droit, mais jsais pas moi, y a des termes utilisés que non seulement je trouve absurdes, mais surtout inadaptés.
Enfin, venant de l'auteur, ça ne me surprend pas plus que ça....
peezee a écrit:Rob77, t'as pris des cours avec gaby87 ou quoi ?
Tu nous expliques exactement ce qui à tes yeux vaut à BHL le qualificatif de "déjection"?
peezee a écrit:Si c'est le sujet vu que je te demande d'expliquer une insulte que tu viens de balancer.
Si tu veux jouer au con tu vas trouver à qui parler.
Alors vas-y explique-nous ce qui te permet d'insulter de cette façon Bernard Henri Levy. Ouais c'est son nom en entier.
ruby a écrit:Ben on aimerait juste comprendre tu vois.
A moins que ton "explication" te pose problème ?
ruby a écrit:Parce qu'elle est inexistante ?
peezee a écrit:Rob77, continue de jouer au con (ton mp et le reste), c'est vrai que ton passif ici te permet d'espérer passer à travers.
Tu as tellement honte de ce qui se cache derrière ces propos injurieux que tu n'as mm pas le courage d'assumer tes propos ni tes pensées?
- sa défense honteuse de Roman Polansky
- parce qu'il intervient dans un domaine qui ne le concerne pas, et pour lequel il n'a aucune qualification (en ce sens ceux qui l'ont invités à l'Élysée sont aussi des déjections, tu veux une explication là aussi ou c'est bon ?)
- parce que comme l'a si bien expliqué Pierre Bourdieu, ces intellectuels médiatiquement proclamés comme tels (dont il fait parti) imposent leur vision du monde aux masses qui n'ont pour accès à la culture et au savoir, que la seule télévision dans laquelle ceux-ci passent à longueur de semaines.
Tiré depuis des sous-marins ou des navires de surface, le BGM-109 Tomahawk vole vers sa cible à 880 km/h et a une portée pouvant atteindre 2 500 km selon les versions avec une précision de quelques mètres.
Grâce à son radar de guidage, il évolue à une altitude comprise entre 15 m et 100 m du sol, dont il épouse tous les contours pour rester le plus discret possible.
Le Tomahawk fait l'objet de modernisations constantes. La dernière version, dont plusieurs exemplaires ont été tirés samedi, lui permet de tourner autour de sa cible avant de plonger dessus."
peezee a écrit:- sa défense honteuse de Roman Polansky
- parce qu'il intervient dans un domaine qui ne le concerne pas, et pour lequel il n'a aucune qualification (en ce sens ceux qui l'ont invités à l'Élysée sont aussi des déjections, tu veux une explication là aussi ou c'est bon ?)
- parce que comme l'a si bien expliqué Pierre Bourdieu, ces intellectuels médiatiquement proclamés comme tels (dont il fait parti) imposent leur vision du monde aux masses qui n'ont pour accès à la culture et au savoir, que la seule télévision dans laquelle ceux-ci passent à longueur de semaines.
et c'est *ça* qui lui vaut le qualificatif de "déjection" ?Informationdéjection, nom féminin
Sens 1 Evacuation des matières fécales
Tu es bien sûr qu'il n'y a rien d'autre qui te gêne avec lui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 30 invités