Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:on va faire une no-fly zone@Peezee , et taper une colonne de chars à l'occase ( conformément à la résolution de l'ONU ) , histoire de lui montrer que c'est fini les conneries .
En parallèle il continuera ses tueries à coup de kalach, tout en affirmant qu'il est membre de l'ONU , et qu'il respecte les décisions prises .
On ne pourra pas lui péter une bonne bombe sur sa gueule , simplement parce qu'il bouge tout le temps .
Un ou deux pays arabes participeront à l'opération armée de façon symbolique , pour légitimer l'opération aux yeux de tous .
La suite sera une deuxième résolution ( dans moins d"une semaine ) , on va lui proposer un asile dans un pays tiers , qu'il refusera parce qu'il est taré et qu'il souhaitera mourir en martyr ( pour qui ? ) .
Ce qui sera fait , puisque en parallèle on équipera vite fait l'opposition . Il finira pendu devant les caméras de CNN , à l'ancienne .
C'est un scénario qui pourrait être réjouissant pour le peuple Lybien , sauf qu'entre le début de la rébellion et l'action de l'ONU il y aura eu des dizaines de milliers de morts .....
Voilà mon constat , mes prévisions , la communauté internationale aura eu 2 semaines de retard sur le coup ....
Bibpanda a écrit:Oui mais on aura régulé un peu le problème de la surpopulation humaine. :malthus:
gob a écrit:l'ONU, c'est devenu ( ca a toujours été?) une putain de Société Des Nations ...
gob a écrit:nico2mars a écrit:InformationSuite à tous ces évènements, le ministère libyen de la Défense a mis en garde contre toute opération militaire étrangère contre la Libye, menaçant de s'attaquer au trafic aérien et maritime en Méditerranée.
Live du Monde
Back to the roots Mouammar?
ils n'ont qu'a le flinguer avec un missile.
ce type n'a que trop duré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités