Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:ruby, et il va faire comment pour vivre au quotidien? sachant qu'il va devori payer toute sa vie, il ne va plus pouvoir vivre.
Gastibelza a écrit:jeanfred, Comment est-ce possible un jugement aussi clément sachant que la peine peut aller jusqu'à 15 ans?
Qu'est ce qu'on s'en branle... le mec il a fait perdre 5M€, on lui fait payer 5M€... je vois même pas les intérêts là dedans
Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:jeanfred, Comment est-ce possible un jugement aussi clément sachant que la peine peut aller jusqu'à 15 ans?
c'est pas possible.
Koenigs Sbire a écrit:Puisse la justice montrer la même sévérité avec ceux qui caillassent des convois de CRS, tirent sur des policiers ou pompiers dans l'exercice de leur fonction, ou brûlent des gymnases ou bâtiments.
Perso j'en doute fort.
jeanfred, ouais enfin la c'est de l'arithmétique de niveau CP et le raisonnement en découle.
jeanfred a écrit:Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:jeanfred, Comment est-ce possible un jugement aussi clément sachant que la peine peut aller jusqu'à 15 ans?
c'est pas possible.
Ca l'est , quand tu te places d'un point de vue de la victime, 15 ans pour 7 viols, je te laisse faire un calcul rapide sur la peine moyenne prise...
Je parle d'un point de vue victime, et non justice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités