Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mar 2011, 19:15
peezee a écrit::shock:
Bizarrement on parle d'Israël et ça finit par déraper. Qui l'eût cru?
flashgordon, les remarques du style "sionistes de service" n'ont RIEN à faire ici, donc si tu t'es inscrit juste pour venir casser du "Sioniste" vaut mieux que tu oublies ce forum. Soit tu donnes ton avis sans pour autant injurier les autres, soit tu t'abstiens, c'est aussi simple que ça.
Quant aux autres si vous pouviez éviter d'escalader le truc ce serait sympa aussi. Toute façon:
Si ça se calme pas DE SUITE je locke ce topic, dsl mais pas que ça à foutre ajd.
Ce qui te choque c'est le terme de sionistes de service ?
Par contre quand l'autre dit que des gamins qui crevent c'est juste la guerre ( et donc sous entend que c'est normal ) ça te choque pas ça ?
Pas mal ma foi ...
13 Mar 2011, 19:15
flashgordon,
Et couillon tu m'as oublié +1 de Jerusalem
13 Mar 2011, 19:16
modérez vos propos, il est hors de question que mon topic soit fermé
13 Mar 2011, 19:17
ruby, la merde avec tes propos à la con, t'es bien placé pour en parler j'avoue.
13 Mar 2011, 19:17
bon, je pense que c'ets bon là.
13 Mar 2011, 19:21
Bravo les mecs, z'avez réussi, bien ouéj'.
16 Mar 2011, 15:03
Bon, je réouvre, mais soyez pas naïf c'est pas pour être sympa c'est juste que j'ai une irrépressible envie de cartonner après le match d'hier soir.
16 Mar 2011, 15:12
Je voulais parler du sujet Céline mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée..
16 Mar 2011, 15:20
Les étudiants de l'université de Gaza qui aimeraient bien aussi faire autre chose de leur vie se sont fait tabasser par les flics du Hamas.
Le nuage atomique arrivera t-il jusqu'à chez Bet's pour nous débarrasser des séfarades aixois ?
Céline immense écrivain ou ordure eugéniste (et accessoirement antisémite mais c'est moins grave) ?
En tout cas le responsable est tout trouvé, celui qui a fait les poches du fils de Khadafi !
16 Mar 2011, 15:21
Fidel Cienaga, non moi je parle de Céline Dion à Las Vegas
16 Mar 2011, 15:22
Fidel Cienaga a écrit:Les étudiants de l'université de Gaza qui aimeraient bien aussi faire autre chose de leur vie se sont fait tabasser par les flics du Hamas.
Le nuage atomique arrivera t-il jusqu'à chez Bet's pour nous débarrasser des séfarades aixois ?
Céline immense écrivain ou ordure eugéniste (et accessoirement antisémite mais c'est moins grave) ?
En tout cas le responsable est tout trouvé, celui qui a fait les poches du fils de Khadafi !
16 Mar 2011, 15:25
Fidel Cienaga a écrit:Les étudiants de l'université de Gaza qui aimeraient bien aussi faire autre chose de leur vie se sont fait tabasser par les flics du Hamas.
16 Mar 2011, 15:29
Sur quel sujet pourrais-je mettre le feu aux poudres?
Allez un facile pour appâter le panda: Jacques Chirac, plus grand homme politique de ces 40 dernières années, mérite la plus haute considération pour son action formidable pour la France.
Lui imposer un procès serait une insulte à la France, surtout lorsque l'on voit que des cinglés comme Besancenot ne sont pas jugés alors qu'ils appellent à semer des troubles gravissimes à l'ordre public partout dans le pays à longueur d'année.
16 Mar 2011, 15:29
Bon sinon le fou continue de s'en prendre à Sarko
Information
Le régime libyen va révéler prochainement les détails des versements faits à Nicolas Sarkozy pour financer sa campagne électorale de 2007, déclare Saïf al Islam, l'un des fils de Mouammar Kadhafi.
Interrogé par Reuters, l'Elysée a démenti que le chef de l'Etat ait bénéficié de fonds libyens. Dans une interview à la chaîne Euronews, Saïf al Islam demande au président français, qu'il traite de "clown", de "rendre l'argent" et affirme avoir "tous les détails les comptes bancaires, les documents, et les opérations
de transfert."
Mouammar Kadhafi avait menacé la semaine dernière de rendre public "un grave secret" lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy, si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de transition comme représentant du peuple libyen. Cette menace avait été diffusée par la chaîne d'Etat libyenne.
Dans son interview, son fils se veut plus précis. Prié de dire ce que lui inspire le fait que la France ait été le premier pays à reconnaître le CNT installé à Benghazi, Saïf al Islam répond: "Tout d'abord, il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale."
"C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen", ajoute-t-il. Saïf al Islam affirme que cette aide a été accordée à Nicolas Sarkozy "afin qu'il oeuvre pour le peuple libyen".
"Mais il nous a déçu. Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement", ajoute-t-il. Critiqué pour sa réserve face aux révoltes en Tunisie et en Egypte, Nicolas Sarkozy tente de reprendre la main dans le dossier libyen et a proposé des frappes ciblées pour venir en aide aux populations.
Même si elle n'a pas été suivie jusqu'à présent par l'Union européenne, la position très ferme de Paris a surpris. Nicolas Sarkozy s'était vu reprocher d'avoir accueilli le dirigeant libyen en grande pompe à Paris en 2007 et insisté sur la perspective de contrats avec ce pays.
Le colonel libyen en mal de reconnaissance avait notamment planté sa tente dans les jardins de l'Hôtel de Marigny, en face de l'Elysée.
http://www.midilibre.com/articles/2011/ ... 67149.php5
16 Mar 2011, 15:32
Putain il est mal Sarko si c'est vrai
16 Mar 2011, 15:35
Faudrait vraiment etre con pour accepter de l'argent Lybien, tout en sachant qu'il y a de grandes chances que ce soit dévoilé un jour ou l'autre.
J'ai vraiment du mal à y croire.
16 Mar 2011, 15:36
A suivre, mais je ne serais pas surpris que ce soit vrai.
16 Mar 2011, 16:06
Rocca a écrit:A suivre, mais je ne serais pas surpris que ce soit vrai.
Pareil, c'est le digne successeur de Pasqua
16 Mar 2011, 16:08
De toute façon même si y'a du vrai ça sera jugé dans 30 ou 40 ans donc pas d'inquiétudes ...