Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Mar 2011, 17:57

ruby, ben, justement, tu n'es pas cohérent. Je suis d'accord avec tes posts de cette page (il n'y a rien à justifier, ça dépasse le conflit, etc). N'empêche que dans ta première réaction, tu parles du Hamas, de Hessel... Quel rapport ?

13 Mar 2011, 17:58

jerrib a écrit:
ruby a écrit:Et donc pour "reprendre" ton logement, tu égorges dans leur sommeil toute une famille dont un enfant de 4 ans et un bébé de 3 mois ?
Sans commentaires.......

C'est quand même incroyable, on parle d'un pur acte de barbarie, que RIEN ne peut expliquer ou justifier, mais on vient encore nous dire "les responsables sont des deux cotés, etc..."

Putain, mais sortez juste deux secondes de l'idéologie de ce conflit et de toute démagogie
Rien, aucun conflit, aucune colonisation ou quoi que ce soit ne justifie une telle barbarie bordel!!!

Quelle aurait été votre réaction si le massacre de toute cette famille avait eu lieu au fin fond de la France ??
Vous auriez TOUS dit c'est une horreur, rien ne justifie, c'est une abomination, sans chercher à comprendre le pourquoi de cet acte immonde.

Là c'est pareil, du moins pour moi : je ne vois pas dans le massacre de cette famille qu'une enième conséquence et encore des victimes du conflit israléo palestinien
Je ne vois que des barbares, qui ne méritent même pas le qualificatif d'être humains, et qui ne sont que les pires pourritures que la terre ait pu engendrée.....

+1000

Mais malheureusement nous sommes dans une generation ou nous avons besoin de TOUT justifier , un mec est pedophile et viole dans enfants mais attention il a eu une enfance difficile; un mec tue sa femme et ses 2 enfants mais attention sa femme voulais le quitter; et la vendredi soir un barbare egorge 3 enfants et ses parents mais attention ils vivaient dans la maison qu'il revendique...

Edit

Désolé, je n'avais pas lu le post d'Icecold.

Comme il s'est mieux exprimé que moi, j'efface mon post et m'abstiens à un simple +1 Icecold.
Modifié en dernier par Rob77 le 13 Mar 2011, 18:04, modifié 2 fois.

13 Mar 2011, 18:02

Olympien, Oui le Hamas est une orgnaisation terroriste, qui envoi des kamikazes se faire exploser dans des bus pour tuer des civils
Oui ce sont des barbares à mes yeux, et rien ne me fera penser le contraire
Ce n'est pas pour rien si la plupart des démocraties occidentales, dont la France, ont classé le Hamas dans la liste des organisations terroristes

Certains les qualifient de résistants ? libre à eux de le penser
Pour moi ce ne sont que des ennemis de la paix, et y compris du peuple palestinien dont il n'ont pas hésité à se servir de bouclier humain lors de l'offensive de Tsahal à Gaza.

Mais là tu vois, et je m'arrêterais là dessus, je n'ai pas envie de commencer encore et une énième fois ce putain de débat sur ce conflit, débat qui à chaque fois de toute façon reste parfaitement stérile.

Comme je l'ai dit, là je suis en train de prier
Prier pour ses pauvres enfants
Prier pour que cette horreur et cette barbarie ne se renouvelle pas

13 Mar 2011, 18:05

Perso, j'en ai marre qu'on justifie la barbarie. Ce sont des animaux.
Ces mecs doivent payer.

Quand on voit les photos + comme le disait Peezee ce que dit le mec du Hamas, ça me fou la gerbe.

13 Mar 2011, 18:07

ruby a écrit:Olympien, Oui le Hamas est une orgnaisation terroriste, qui envoi des kamikazes se faire exploser dans des bus pour tuer des civils
Oui ce sont des barbares à mes yeux, et rien ne me fera penser le contraire
Ce n'est pas pour rien si la plupart des démocraties occidentales, dont la France, ont classé le Hamas dans la liste des organisations terroristes

Certains les qualifient de résistants ? libre à eux de le penser
Pour moi ce ne sont que des ennemis de la paix, et y compris du peuple palestinien dont il n'ont pas hésité à se servir de bouclier humain lors de l'offensive de Tsahal à Gaza.

Mais là tu vois, et je m'arrêterais là dessus, je n'ai pas envie de commencer encore et une énième fois ce putain de débat sur ce conflit, débat qui à chaque fois de toute façon reste parfaitement stérile.

Comme je l'ai dit, là je suis en train de prier
Prier pour ses pauvres enfants
Prier pour que cette horreur et cette barbarie ne se renouvelle pas

ok donc c'est bien ce que je pensais.
ton discours, c'est : on s'en fout de qui à fait ça et des raisons, mais le Hamas c'est quand même des enflures

Donc je persiste, ton discours n'est pas cohérent

13 Mar 2011, 18:41

Betsamee a écrit:peezee, on a quand meme le droit de differencier des enfant tues de sang froids dans leur someil a coups de couteaux a des enfants tues par des bombardements non?
D'un cote c'est affreux mais c'est la guerre, de l'autre c'est inhumain

L'uranium appauvri, le phosphore blanc, les bombes à fragmentation, sur des zones habitées, c'est juste la guerre ?

Tsahal est une armée de bouchers, je crois pas que les milliers de gamins qui crèvent lors de leurs interventions régulières soient soulagés de savoir qu'ils ont été tués pas de sang froid et parce que c'est la guerre .

A croire que pour certains, la vie n'a pas la même importance selon la nationalité des victimes .

Et je sais de quoi je parle, je suis libanais de Beyrouth et j'ai vécu plusieurs fois les dommages collatéraux des interventions de Tsahal .

Les deux sionistes de service sont sympas avec leur propagande systématique sur ce topic et leur indignation à géométrie variable , d'habitude je réagis pas vu que je suis juste lecteur de ce forum, mais au bout d'un moment ça suffit .

13 Mar 2011, 18:48

IceCold a écrit:
jerrib a écrit:Mais malheureusement nous sommes dans une generation ou nous avons besoin de TOUT justifier , un mec est pedophile et viole dans enfants mais attention il a eu une enfance difficile; un mec tue sa femme et ses 2 enfants mais attention sa femme voulais le quitter; et la vendredi soir un barbare egorge 3 enfants et ses parents mais attention ils vivaient dans la maison qu'il revendique...

je rentre pas dans le détail de l'horreur qui a eu lieu (c'est une atrocité, et c'est sans doute le seul commentaire que j'ai à faire là-dessus, vouloir polémiquer sur une affaire du genre est ignoble).

Néanmoins sur ton commentaire, je dirais que, si notre société n'a pas besoin de tout justifier (dans le sens de justice), elle a besoin d'expliquer le pourquoi des choses. Quand un déséquilibré commet un acte inhumain, essayer de comprendre comment un être humain a pu retomber dans l'instinct animal, dans l'espoir de restructurer ensuite la société pour que ça n'aie plus lieu...

Evidemment, c'est plus facile dans un pays "normal" sur certains problèmes ; en France, régler le problème de la pédophilie (par exemple), c'est envisageable. Pourquoi pas en mettant en place des structures adaptées pour s'occuper des pédophiles perdus pour la société. En Judée, difficile de stabiliser les choses, vu l'instabilité de la région...

Mais le probleme ce que l'on fini par occulter l'horreur des choses puisque TOUT a une justification, et puisque ca a une justification cela veut dire que d'un certain point de vue on peut comprendre le pourquoi

13 Mar 2011, 18:59

Je ne sais pas si c'est tabou sur ce forum de parler d'Israel, mais des dingues qui tuent des enfants et des bébés on en trouve aussi en France de temps en temps, que ce soit des israéliens ou des bretons je vois pas la difference.

13 Mar 2011, 18:59

flashgordon, le juif de service t'emmerde , depuis Jerusalem

13 Mar 2011, 19:02

flashgordon, et le deuxième t'encule depuis Paris
Et rien à foutre de me faire bannir si c'est le cas...

13 Mar 2011, 19:05

Betsamee a écrit:flashgordon, le juif de service t'emmerde , depuis Jerusalem

Si j'ai dis sioniste ce n'est pas pour rien, j'ai des amis juifs qui eux sont capables de critiquer les barbaries d'Israel aussi, et pas seulement de pleurer quand des populations israéliennes subissent la barbarie de ceux d'en face tout en justifiant et excusant constamment les actes ignobles de leur valeureuse armée .

Chacun a sa conscience pour lui .

13 Mar 2011, 19:06

flashgordon a écrit:

Si j'ai dis sioniste ce n'est pas pour rien, j'ai des amis juifs qui eux sont capables de critiquer les barbaries d'Israel aussi, et pas seulement de pleurer quand des populations israéliennes subissent la barbarie de ceux d'en face tout en justifiant et excusant constamment les actes ignobles de leur valeureuse armée .

on la connait celle la :lol:
ait au moins les couilles de tes opinions

13 Mar 2011, 19:07

[mode Pop Corn ON]

13 Mar 2011, 19:09

Fallait nous dire que Dieudonné s'était inscrit

13 Mar 2011, 19:09

:shock:

Bizarrement on parle d'Israël et ça finit par déraper. Qui l'eût cru?

flashgordon, les remarques du style "sionistes de service" n'ont RIEN à faire ici, donc si tu t'es inscrit juste pour venir casser du "Sioniste" vaut mieux que tu oublies ce forum. Soit tu donnes ton avis sans pour autant injurier les autres, soit tu t'abstiens, c'est aussi simple que ça.

Quant aux autres si vous pouviez éviter d'escalader le truc ce serait sympa aussi. Toute façon:

Si ça se calme pas DE SUITE je locke ce topic, dsl mais pas que ça à foutre ajd.

13 Mar 2011, 19:10

+1 avec avec le connard parigot 8)

13 Mar 2011, 19:11

Betsamee a écrit:
flashgordon a écrit:

on la connait celle la :lol:
ait au moins les couilles de tes opinions

Contrairement à toi j'ai les couilles de mes opinions, c'est pas moi qui différencie et classifie l'horreur qui est l'assassinat de gamins innocents selon qui tue et qui est tué .

Je dois être antisémite puisque je considère que tuer des gamins avec des armes illégales alors qu'on aurait pu faire autrement avec beaucoup moins de victimes civiles c'est pas juste la guerre .

A part que moi les bombes je les ai pris sur la gueule, bref si y a une victime ici, c'est pas betsamee qui vit en paix à jersualem et encore moins le mec qui m'encule de paris .

13 Mar 2011, 19:12

IceCold, pas sympa pour Ruby

13 Mar 2011, 19:12

IceCold, Tu pactises de plus en plus avec le connard parigot toi...
Ca fait quand même tâche à une semaine du Classico

13 Mar 2011, 19:13

Travis Bickle, Vas y , continue à foutre la merde toi
Attend qu'on aille sur ton forum à la con du psg
Sujet verrouillé