13 Mar 2011, 17:57
13 Mar 2011, 17:58
jerrib a écrit:ruby a écrit:Et donc pour "reprendre" ton logement, tu égorges dans leur sommeil toute une famille dont un enfant de 4 ans et un bébé de 3 mois ?
Sans commentaires.......
C'est quand même incroyable, on parle d'un pur acte de barbarie, que RIEN ne peut expliquer ou justifier, mais on vient encore nous dire "les responsables sont des deux cotés, etc..."
Putain, mais sortez juste deux secondes de l'idéologie de ce conflit et de toute démagogie
Rien, aucun conflit, aucune colonisation ou quoi que ce soit ne justifie une telle barbarie bordel!!!
Quelle aurait été votre réaction si le massacre de toute cette famille avait eu lieu au fin fond de la France ??
Vous auriez TOUS dit c'est une horreur, rien ne justifie, c'est une abomination, sans chercher à comprendre le pourquoi de cet acte immonde.
Là c'est pareil, du moins pour moi : je ne vois pas dans le massacre de cette famille qu'une enième conséquence et encore des victimes du conflit israléo palestinien
Je ne vois que des barbares, qui ne méritent même pas le qualificatif d'être humains, et qui ne sont que les pires pourritures que la terre ait pu engendrée.....
+1000
Mais malheureusement nous sommes dans une generation ou nous avons besoin de TOUT justifier , un mec est pedophile et viole dans enfants mais attention il a eu une enfance difficile; un mec tue sa femme et ses 2 enfants mais attention sa femme voulais le quitter; et la vendredi soir un barbare egorge 3 enfants et ses parents mais attention ils vivaient dans la maison qu'il revendique...
13 Mar 2011, 18:02
13 Mar 2011, 18:05
13 Mar 2011, 18:07
ruby a écrit:Olympien, Oui le Hamas est une orgnaisation terroriste, qui envoi des kamikazes se faire exploser dans des bus pour tuer des civils
Oui ce sont des barbares à mes yeux, et rien ne me fera penser le contraire
Ce n'est pas pour rien si la plupart des démocraties occidentales, dont la France, ont classé le Hamas dans la liste des organisations terroristes
Certains les qualifient de résistants ? libre à eux de le penser
Pour moi ce ne sont que des ennemis de la paix, et y compris du peuple palestinien dont il n'ont pas hésité à se servir de bouclier humain lors de l'offensive de Tsahal à Gaza.
Mais là tu vois, et je m'arrêterais là dessus, je n'ai pas envie de commencer encore et une énième fois ce putain de débat sur ce conflit, débat qui à chaque fois de toute façon reste parfaitement stérile.
Comme je l'ai dit, là je suis en train de prier
Prier pour ses pauvres enfants
Prier pour que cette horreur et cette barbarie ne se renouvelle pas
13 Mar 2011, 18:41
Betsamee a écrit:peezee, on a quand meme le droit de differencier des enfant tues de sang froids dans leur someil a coups de couteaux a des enfants tues par des bombardements non?
D'un cote c'est affreux mais c'est la guerre, de l'autre c'est inhumain
13 Mar 2011, 18:48
IceCold a écrit:jerrib a écrit:Mais malheureusement nous sommes dans une generation ou nous avons besoin de TOUT justifier , un mec est pedophile et viole dans enfants mais attention il a eu une enfance difficile; un mec tue sa femme et ses 2 enfants mais attention sa femme voulais le quitter; et la vendredi soir un barbare egorge 3 enfants et ses parents mais attention ils vivaient dans la maison qu'il revendique...
je rentre pas dans le détail de l'horreur qui a eu lieu (c'est une atrocité, et c'est sans doute le seul commentaire que j'ai à faire là-dessus, vouloir polémiquer sur une affaire du genre est ignoble).
Néanmoins sur ton commentaire, je dirais que, si notre société n'a pas besoin de tout justifier (dans le sens de justice), elle a besoin d'expliquer le pourquoi des choses. Quand un déséquilibré commet un acte inhumain, essayer de comprendre comment un être humain a pu retomber dans l'instinct animal, dans l'espoir de restructurer ensuite la société pour que ça n'aie plus lieu...
Evidemment, c'est plus facile dans un pays "normal" sur certains problèmes ; en France, régler le problème de la pédophilie (par exemple), c'est envisageable. Pourquoi pas en mettant en place des structures adaptées pour s'occuper des pédophiles perdus pour la société. En Judée, difficile de stabiliser les choses, vu l'instabilité de la région...
13 Mar 2011, 18:59
13 Mar 2011, 18:59
13 Mar 2011, 19:02
13 Mar 2011, 19:05
Betsamee a écrit:flashgordon, le juif de service t'emmerde , depuis Jerusalem
13 Mar 2011, 19:06
flashgordon a écrit:Betsamee a écrit:flashgordon, le juif de service t'emmerde , depuis Jerusalem
Si j'ai dis sioniste ce n'est pas pour rien, j'ai des amis juifs qui eux sont capables de critiquer les barbaries d'Israel aussi, et pas seulement de pleurer quand des populations israéliennes subissent la barbarie de ceux d'en face tout en justifiant et excusant constamment les actes ignobles de leur valeureuse armée .
Chacun a sa conscience pour lui .
13 Mar 2011, 19:07
13 Mar 2011, 19:09
13 Mar 2011, 19:09
13 Mar 2011, 19:10
13 Mar 2011, 19:11
Betsamee a écrit:flashgordon a écrit:Betsamee a écrit:flashgordon, le juif de service t'emmerde , depuis Jerusalem
Si j'ai dis sioniste ce n'est pas pour rien, j'ai des amis juifs qui eux sont capables de critiquer les barbaries d'Israel aussi, et pas seulement de pleurer quand des populations israéliennes subissent la barbarie de ceux d'en face tout en justifiant et excusant constamment les actes ignobles de leur valeureuse armée .
Chacun a sa conscience pour lui .
on la connait celle la
ait au moins les couilles de tes opinions
13 Mar 2011, 19:12
13 Mar 2011, 19:12
13 Mar 2011, 19:13