Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Et donc pour "reprendre" ton logement, tu égorges dans leur sommeil toute une famille dont un enfant de 4 ans et un bébé de 3 mois ?
Sans commentaires.......
C'est quand même incroyable, on parle d'un pur acte de barbarie, que RIEN ne peut expliquer ou justifier, mais on vient encore nous dire "les responsables sont des deux cotés, etc..."
Putain, mais sortez juste deux secondes de l'idéologie de ce conflit et de toute démagogie
Rien, aucun conflit, aucune colonisation ou quoi que ce soit ne justifie une telle barbarie bordel!!!
Quelle aurait été votre réaction si le massacre de toute cette famille avait eu lieu au fin fond de la France ??
Vous auriez TOUS dit c'est une horreur, rien ne justifie, c'est une abomination, sans chercher à comprendre le pourquoi de cet acte immonde.
Là c'est pareil, du moins pour moi : je ne vois pas dans le massacre de cette famille qu'une enième conséquence et encore des victimes du conflit israléo palestinien
Je ne vois que des barbares, qui ne méritent même pas le qualificatif d'être humains, et qui ne sont que les pires pourritures que la terre ait pu engendrée.....
ruby a écrit:Jester, oui mais moi, je ne parle pas de la guerre
ruby a écrit:Bibpanda, je te rassure, je ne prends rien mal venant de toi.
tout comme je ne pense pas faire de raccourcis;
J'essaie juste d'expliquer que cet acte immonde, cette boucherie, ce massacre, dépasse le conflit israélo palestinien.
Quand celui qui se revendique comme un "être humain" en arrive à perdre justement toute humanité pour égorger un bébé de 3 mois dans son sommeil, je n'ai plus aucun mot pour le qualifier.
Et je le répète, RIEN, strcitement RIEN ne peut expliquer ou justifier une telle barbarie....
jerrib a écrit:Mais malheureusement nous sommes dans une generation ou nous avons besoin de TOUT justifier , un mec est pedophile et viole dans enfants mais attention il a eu une enfance difficile; un mec tue sa femme et ses 2 enfants mais attention sa femme voulais le quitter; et la vendredi soir un barbare egorge 3 enfants et ses parents mais attention ils vivaient dans la maison qu'il revendique...
ruby a écrit:Olympien, Si tu relis bien, j'ai exprimé surtout mon dégôut et ma révolte également face à des types comme Hessel qui ose qualifier les membres du Hamas de résistants.
Si maintennant, tu as envie de te la jouer dans la provoc, et me faire rentrer dans un débat stupide et stérile, je te préviens tout de suite que tu perds ton temps mon pote.
Je suis tellement écoeuré par cette horreur que je ne m'abaisserai même pas à cela....
Je préfère prier pour l'âme de ce petit bout de chou qui n'avait rien demander à personne si ce n'est juste de vivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités