Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:http://www.leparisien.fr/tsunami-pacifique/en-direct-japon-explosion-a-la-centrale-nucleaire-de-fukushima-12-03-2011-1354833.php
On voit clairement sur l'explosion que c'est un truc cylindrique qui a pété. Ils auront beau arrêter les réacteurs. Les explosions de ceux ci seront tout de même possible.
Et les radiations ce ne sont pas les simples masques sur la bouche * que portent depuis les japonnais qui serviront à quelquechose.
Séismes, révolutions, et bien d'autres choses très graves se passent. Ca sent pas bon pour l'être humain.Information*
9h47 : la NHK conseille de se calfeutrer chez soi. La télévision publique NHK a conseillé aux Japonais de se calfeutrer chez eux et de fermer leur fenêtre dans un périmètre "plus large que les 10 km de zone évacuée", samedi après l'explosion survenue dans un réacteur de la centrale nucléaire de Fukushima N°1. Les experts de la chaîne conseillent aussi aux personnes à l'extérieur de se protéger les voies respiratoires avec une serviette mouillée et de se couvrir au maximum pour éviter les contacts directs de la peau avec l'air.
Fermer les fenêtres et portez une serviette mouillée pour respirer et couvrez vous. Vous ne serez pas irradié. Comme quoi l'arme nucléaire c'est de la merdouille, un simple mouchoir permet de s'en protéger. Oh putain.
Ajouté que ça risque de pêter ailleurs et encore plus fort
RobertoCarlos a écrit:Sur une autre chaine j'ai entendu l'avis d'un VRAI spécialiste qui disait que meme 1000 fois supérieur à la normale ca n'etait pas tres dangereux dans le sens ou ca ne depassait pas la dose admissible en 1 an...
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, mika et 26 invités