Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

10 Mar 2011, 20:57

pour moi les hommes politiques que je respecte

Juppé, Villepin, Strauss Khan, Moscovici, Borloo (j'aime bien ce mec), Jospin (mais on ne le voit plus) Montebourg (mais dans sa réthorique seulement) et le maire de Montagnac

10 Mar 2011, 21:00

DSK je ne doute pas de ses compétences par contre niveau "respect" j'ai des doutes comme dirait l'autre.

Montebourg avec sa posture de dandy me les brise sévère.

Les autres sont pas mal anneffé niveau respectabilité. Enfin pour le maire de Montagnac chuis moins certain. ^^

10 Mar 2011, 21:00

FabMars a écrit:J'ai bien aimé l'intervention de Malek Boutih sur iTélé... Il est très critique sur le fonctionnement du PS et casse bien les éléphants. C'est bien, un peu d'autocritique dans ce parti.

je l'ai écouté l'autre fois à la radio , je l'ai trouvé tres bon ... et je ne dis pas çà parce qu'il "casse" les elephants du PS , je l'avais trouvé réaliste et intègre ...

10 Mar 2011, 21:02

peezee, ouais je ne parlais pas de ses casseroles, mais niveau compétence et charisme

Montebourg c'est plutot dans la forme , je trouve qu'il parle bien et a de la répartie, ce qu'il manque à 95% des mecs du PS

10 Mar 2011, 21:17

Moi j'aime bien Royal, elle est droite dans ses bottes mais j'aime ça, celui qui a vu son débat avec Cohn-Bendit comprendra. Sinon, Juppé, Villepin, Borloo, c'est évident, Rocard aussi, un homme bien, trop bien pour ce nid de scorpions qu'est le monde politique français.

10 Mar 2011, 21:18

butterfly15 a écrit:Moi j'aime bien Royal

non t'as pas le droit de dire ca :ptdr:

10 Mar 2011, 21:20

Bah si redaface2 , Royal elle va gagner le second tour de la présidentielle face à MLP 8)

10 Mar 2011, 21:21

Rocca, Montebourg c'est la forme , mais le fond est catastrophique , c'est un magnifique retourneur de veste , pour la relève du PS on repassera ...

10 Mar 2011, 21:45

superolive, si, si...les jeunes lions sont l'avenir du parti. 8) Ah, mais qu'est-ce qu'il m'énerve ce type!

10 Mar 2011, 21:52

superolive, c'est pour ça que je précise la forme. Il parle bien avec une vraie conscience politique et des idées il serait un tueur.

C'est marrant car ma sensibilité est de gauche mais j'aime mieux des hommes politiques de droite

10 Mar 2011, 21:56

C'est bon Marine on t'a reconnu.

10 Mar 2011, 21:57

et Borloo ? j'ai jamais compris l'engouement autour de ce mec .... #-o

c'est un démago pur et dur , je ne parle pas de ce qu'il a fait à Valencienne ( aucun jugement ) , je parle de ce qu'il a fait en tant que ministre de la République ...

10 Mar 2011, 22:01

peezee, c'est vrai que LePen avait dit ça :lol:

10 Mar 2011, 22:41

Rocca, mon coeur est à gauche, mais mon portefeuille est à droite. 8)

10 Mar 2011, 22:42

et ma bite et au centre.

10 Mar 2011, 22:42

Il me semble qu'il avait aussi dit
"Je suis socialement de gauche mais économiquement de droite" (alors que c'est plutot l'inverse en vrai)

10 Mar 2011, 22:57

Rocca, ouais c'est ske j'ai voulu dire mais à ma façon ^^, ta phrase est exacte.

Actu France et Monde

11 Mar 2011, 09:16

Un gros séisme a eu lieu au Japon, dans la région de Sendai au nord-est.
Pour le moment, 6 morts, bilan provisoire.

Les images sont choquantes...

11 Mar 2011, 09:18

et un tsunami d'après ce que j'ai entendu ( mais je n'en connais pas l'importance)

11 Mar 2011, 09:18

8.8 de magnetude et ils craignent un tsunami
fabdemars il est plus là-bas ?
Sujet verrouillé