Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:sinon aujourd'hui c'était la journée de la femme , le traitement des médias m'a dégouté ....
Je n'ai pas d'enfants certes , mais j'en ai gardé, je sais faire la cuisine , je suis propre , je repasse les vetements etc etc .. j'ai vraiment l'impression que les mecs ne savent rien faire , çà me saoule , rassurez moi les mecs on est bien en 2011 ?
superolive a écrit:sinon aujourd'hui c'était la journée de la femme , le traitement des médias m'a dégouté ....
Fennec a écrit:Le must de la connerie c'est tout simplement cette journée de la femme. Elles sont pas censées être l'égal des hommes ?
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:FabMars a écrit:Tu n'as rien dit de fondamentalement gauchiste pour le coup. C'est le bordel dans les deux partis dominants, qui ne sont plus crédibles du fait de luttes intestines ou d'erreurs de communication grossières.
Par contre, tu ne me feras pas aller plus à gauche que Valls, Collomb, Peillon ou DSK.
Donc tu n'iras pas plus à gauche que la droite ?
Sans déconner, je pense que lorsque l'on est patron du FMI, on ne peut normalement se considérer comme étant de gauche. Valls est dans cette trempe là. Ce sont des personnages qui se placent à droite sur les questions économiques (et sécuritaires pour le second).
Peillon et Collomb je ne connais pas trop les personnages.
Je pense quand même que nous sommes en droit d'avoir chez le premier parti de la gauche, des propositions de gauche...
Comme le faisait si justement remarquer Königs, en 2012, la vainqueur sera nécessairement de droite.
Je voudrais juste comprendre comment, idéologiquement, on ne peut être patron d'une banque et en même temps de gauche ? Ce serait mal de gagner de l'argent ? d'en faire fructifier ? Les DSK et Valls ne m'ont pas l'air d'avoir des positions économiques dignes des plus belles lois pro-medef de Sarko. Quand à la sécurité, il y a un aveuglement à gauche à vouloir refuser systèmatiquement l'emploi du baton et à croire que seule la carotte fonctionne, alors qu'il faut des 2 (et que le gouvernement en place depuis 2002 ne fait que du baton sans carotte).
Rob77 a écrit:Et pendant que Marine Le Pen s'exhibe sur Lampedusa, la délicieuse Chantal Brunet (député UMP de mon beau département) s'adonne à un effet de style, la pratique de la rhétorique frontiste. Sans le bandeau UMP sur la vidéo, on s'y croirait presque... au FN...
http://www.youtube.com/watch?v=MFbvR5ge ... r_embedded
Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
En plus vu comme ils sont nombreux, il vont bien finir par tomber sur l'Atlantide
peezee a écrit:J'ai vomi ce matin aussi en entendant ça, mais dans les commentaires y'a ça:En plus vu comme ils sont nombreux, il vont bien finir par tomber sur l'Atlantide
et j'avoue j'ai
ruby a écrit:Je trouve cet article particulièrement stupide;
Ils disent que le droit a été respecté mais non la morale politique...
Premièrement, si la politique avait une morale, ça se saurait depuis bien longtemps
Par ailleurs, un tribunal est un lieu où les magistrats sont là pour faire respecter le droit et les règles de droit, non pas pour faire plaisir au peuple et à quelques bien pensants au nom de leur "morale politique"....
superolive a écrit:Fennec a écrit:Le must de la connerie c'est tout simplement cette journée de la femme. Elles sont pas censées être l'égal des hommes ?
non elles ne le sont pas , simplement parce qu'il y a encore des hommes qui ne le pensent pas .... je me sens victime d'une autre génération , j'ai adoré les femmes que j'ai eu comme chef par exemple, dès lors qu'elles ont un enfant ou plus elles instaurent une relation de travail pleine d'humanité , bien plus que le macho de base ....
enfin c'est mon simple avis , je suis conscient qu'il ne faut pas généraliser ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités