Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Travis Bickle, le truc c'est que la majorité serait pas basée sur le FN mais sur l'UMP qui pourrait raffler la mise aux législatives car ca serait pas le FN mais une pseudo alliance FN-UMP voir FN light-UMP-Centre
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle, le truc c'est que la majorité serait pas basée sur le FN mais sur l'UMP qui pourrait raffler la mise aux législatives car ca serait pas le FN mais une pseudo alliance FN-UMP voir FN light-UMP-Centre
outre le bordel sans nom que représenterait l'élection de Marine, quasiment aucun parlementaire de droite ne se vendrait.(je parle bien des parlementaires, c'est peut-être moins évident pour certains de plus grande "importance").
c'est très mal connaitre le monde parlementaire que d'affirmer le contraire.
peezee a écrit:Phoenix, il y a en France, AUJOURD'HUI, pas loin de 15 à 20% des gens qui pensent qu'il y a "trop de Juifs" (sic) dans notre pays. Et qui n'ont mm pas honte d'affirmer une telle ignominie.
Et sans doute la mm proportion à propos des Arabes/Musulmans, j'ai pas connaissance d'un sondage à ce sujet.
Franchement on a pas de quoi être fiers, mm si évidemment on est encore bien loin d'un scénario remake des années '30.
Enfin je crois hein.
Jester a écrit:C'est parceque l'âge moyen des pays augmente. Et vu que les plus racistes sont les vieux... faites vos jeux
Phoenix a écrit:Le racisme est très très présent chez les jeunes, et je pèse mes mots.
dlb1664 a écrit:Phoenix a écrit:Le racisme est très très présent chez les jeunes, et je pèse mes mots.
+1 combien de fois je me suis fait traiter de sale français, alors qu'il y'a 10 ans c'était inconcevable ...
John a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle, le truc c'est que la majorité serait pas basée sur le FN mais sur l'UMP qui pourrait raffler la mise aux législatives car ca serait pas le FN mais une pseudo alliance FN-UMP voir FN light-UMP-Centre
outre le bordel sans nom que représenterait l'élection de Marine, quasiment aucun parlementaire de droite ne se vendrait.(je parle bien des parlementaires, c'est peut-être moins évident pour certains de plus grande "importance").
c'est très mal connaitre le monde parlementaire que d'affirmer le contraire.
Mouais, y a quand même des parlementaires UMP qui verraient d'un bon œil une alliance avec le FN (Vanneste en tête) et d'autres qui sont prêts à vendre leur "âme" pour un siège (remember les régionales de 1998)
Je pense également que l'une des premières mesures du FN élu serait une réforme constitutionnelle pour introduire la proportionnelle.... et là la chanson n'est plus la même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités