Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:La politique c'est comme un disque dur, faudrait faire un bon formatage de temps en temps, ça ferait pas de mal.
si c'est pour remettre Win 3.1 dessus après
peezee a écrit:A savoir que ce sondage a été effectué sur le Net (donc pas par tél et encore moins de visu) et que chaque sondé a été payé pour accepter de répondre (7.000€ si j'ai bien compris ).
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:A savoir que ce sondage a été effectué sur le Net (donc pas par tél et encore moins de visu) et que chaque sondé a été payé pour accepter de répondre (7.000€ si j'ai bien compris ).
On s'inscrit comment ?
dlb1664 a écrit:Moi je pense qu'on devrait interdire ces sondages, ça influence forcément certains électeurs, c'est certain.
John a écrit:dlb1664 a écrit:Moi je pense qu'on devrait interdire ces sondages, ça influence forcément certains électeurs, c'est certain.
Les sondages n'ont que la valeur qu'on veut bien leur donner. Et si l'électeur est assez naïf pour voter en fonction d'un sondage c'est navrant.
dlb1664 a écrit:John a écrit:dlb1664 a écrit:Moi je pense qu'on devrait interdire ces sondages, ça influence forcément certains électeurs, c'est certain.
Les sondages n'ont que la valeur qu'on veut bien leur donner. Et si l'électeur est assez naïf pour voter en fonction d'un sondage c'est navrant.
Bien sur que c'est navrant, mais tout le monde n'a pas le même intelligence.
FabMars a écrit:Tu n'as rien dit de fondamentalement gauchiste pour le coup. C'est le bordel dans les deux partis dominants, qui ne sont plus crédibles du fait de luttes intestines ou d'erreurs de communication grossières.
Par contre, tu ne me feras pas aller plus à gauche que Valls, Collomb, Peillon ou DSK.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités