Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Rob77, mec... Jusqu'au front de gauche, j'étais d'accord avec toi.
Olympien a écrit:comme Responsable de la Diplomatie, je ne vois personne d'autre que Gaby87
peezee a écrit:Bon sinon nouveau sondage (ou plutôt sondage v2.0) :InformationNouveau coup de tonnerre dans la vie politique française à 15 mois de l'élection présidentielle, après le coup de semonce du sondage publié dimanche par Le Parisien-Aujourd'hui en France. Une nouvelle enquête (*) dont le détail est publié dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France de ce mardi 8 mars confirme la poussée du Front National et de son leader, Marine Le Pen.
Dans les trois scénarios proposés aux sondés, Marine Le Pen est donnée gagnante au premier tour.
Dans le premier, déjà testé, elle devancerait Martine Aubry et Nicolas Sarkozy (tous les deux crédités de 21 % d'intention de vote) avec 23% (**). Elle arriverait également en tête (24%) face à Nicolas Sarkozy (21%) et François Hollande (20%). Enfin, elle serait également première, toujours avec 24% des votes, face à Dominique Strauss-Kahn (23%) et Nicolas Sarkozy (21%). Dans ce cas, l'actuel président de la République ne serait pas qualifié pour le second tour.
je vous demande juste d'imaginer la suite si c'est ski se produit l'an prochain. Et là, on rigole déjà beaucoup moins.
Parceque LePen vs Sarko est une chose, LePen vs le PS c'en est une toute autre. J'espère qu'il y a pas trop de naïfs pour penser que dans ce cas Sarko appellerait à voter pour le PS, parceque skil se produirait en réalité ce sont de bonnes vieilles tractations behind the scene entre l'UMP et le FN pour un résultat final qui fait froid dans le dos.
JPP REVIENS a écrit:Personne ne partira et tout le monde subira en fermant sa gueule, comme d'habitude.
dlb1664 a écrit:La politique c'est comme un disque dur, faudrait faire un bon formatage de temps en temps, ça ferait pas de mal.
peezee a écrit:La réaction de nos politiques? En voilà un échantillon ce midi:InformationChantal Brunel (UMP) suggère de remettre les immigrés "dans les bateaux"
La députée UMP Chantal Brunel a suggéré mardi de "remettre dans les bateaux" les immigrés "qui viendraient de la Méditerranée", en réaction aux sondages donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de l'élection présidentielle.
je parlais hier de tractations entre le FN et l'UMP au cas où, en fait on se demande s'il sera besoin de beaucoup négocier.
Btw cette phrase n'est que la dernière d'un long chapelet d'insanités du mm acabit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités