Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Mettre Bush jr et Kadaffi sur le même plan c'est comment dit, ...
Pour pas faire le petit con qui balance juste un smiley, rapidement :
Bush est un gros connard doublé d'un reborn, il a mené des guerres merdique pour des raisons purement commerciales, mais lui n'a jamais planifié l'élimination méthodique d'une population, et son pays est autrement plus démocratique que pas mal d'autres dans le monde.
squall a écrit:depuis quand une guerre est faite pour libérer des peuples ou sauver le monde d'une menace ?
soyez pas bisounours, les ressources naturelles ont toujours été importantes dans les conflits, de tout temps
FabMars a écrit:Je le répète, tu m'avais manqué. Content que tu sois de retour, ça laisse présager de sacrés débats. Mais tu peux très bien te passer de mes considérations te concernant.
Rob77 a écrit:J'ai juste dis que l'un comme l'autre étaient (et sont toujours) des raclures qui ne méritent pas de vivre en liberté, du fait des milliers de litres de sang qu'ils ont sur les mains.
Fidel Cienaga a écrit:La question étant de savoir combien de personnes compte le 1er rang des enfoirés ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités