Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est dingues, une seule planète, une seule espèce dominante et elle arrive encore à s'entredéchirer pour des facteurs génétiques qui sont ou ne sont pas exprimés...
ideh a écrit:en parlant de ça j'ai vu ce week end un reportage effarant sur arte montrant la montée de l'extrémisme aux States et en Europe (surtout en Russie). Les mecs sont persuadés que l'extinction de la race blanche est en voie, et qu'il faut sauver cette race supérieure.
Les mecs sont persuadés que l'extinction de la race blanche est en voie, et qu'il faut sauver cette race supérieure.
fourcroy a écrit:Je me souviens d'une étude en Allemagne, il y a quelques années, prédisant la disparition à moyen terme des blond(e)s aux yeux bleus pour cause de métissage et de gènes récessifs.
fourcroy a écrit:Je me souviens d'une étude en Allemagne, il y a quelques années, prédisant la disparition à moyen terme des blond(e)s aux yeux bleus pour cause de métissage et de gènes récessifs.
Gastibelza a écrit:fourcroy, ah bon. Pourtant ça aurait pu expliquer bien des choses.
ideh a écrit:en parlant de ça j'ai vu ce week end un reportage effarant sur arte montrant la montée de l'extrémisme aux States et en Europe (surtout en Russie). Les mecs sont persuadés que l'extinction de la race blanche est en voie, et qu'il faut sauver cette race supérieure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 30 invités