Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Fév 2011, 08:18

Avec les révoltes dans les autres pays, je me dis que ça peut que motiver les libyens , et je les vois pas lacher comme ça, comme je vois mal khadafi lacher comme ça....
Bientot on va apprendre que Coppé fait souvent des golfs avec Khadafi et Bouteflika

22 Fév 2011, 08:20

Moundir33, y a combien de siècles?

22 Fév 2011, 08:21

Betsamee, ya 50 ans

22 Fév 2011, 08:48

:shock:

22 Fév 2011, 08:51

C'est un fake? :shock:

22 Fév 2011, 09:30

Information
Michel Polnareff n'est en fait pas le père de l'enfant né de son union avec sa compagne depuis 7 ans. La jeune femme a pris la fuite lorsque le résultat du test ADN a été annoncé.

Polnareff a la méga goutte

Quel drame, et quelle morue.

22 Fév 2011, 09:35

la belle black qui était avec lui ?

22 Fév 2011, 09:36

FabMars, non, c'est diffusé dans tous les media, c'est pas un fake malgré le côté bouffonesque du machin.

EDIT: Gaddafi raconte dans ce clip que tlm peut constater qu'il pleut là où il se trouve, ce qui prouve qu'il n'est pas au Venezuela comme le prétendent les media internationaux, et qu'il continue à combattre les chiens (sic).

Un mec dont la santé mentale n'est plus à mettre en doute quoi.

22 Fév 2011, 09:42

gob, oui, la belle black, Danyella.

Pauvre Michel, lui qui se targuait d'avoir eu un PolnaBB.

22 Fév 2011, 09:46

Image

EPIC FAIL.

22 Fév 2011, 10:29

Thorgal a écrit:Les pays arabes abordent un tournant. C'est bien pour eux, faut profiter du moment pour changer les régimes

Faut les faire passer au régime Dukan.
:jesors:
Et comment il a su le Polnareff ? Elle lui a fait une landrin ?

22 Fév 2011, 11:36

Betsamee a écrit:Moundir33, y a combien de siècles?

Taratata la police anti émeutes du Barhein a été formé par la France il y a moins de 10 ans, les bons services proposés par MAM s'inscrivent dans une logique de coopération de la répression bien en place avec Ben Ali. Plus loin de vous mais très près de moi, c'est Aussaresses qui a formé en mission officielle les unités spéciales de l'armée argentine à la contre insurrection et aux interrogatoires.

Y a un moment faut assumer son histoire.

22 Fév 2011, 11:40

On peut aussi parler de tous les soulèvements écrasés dans le sang par les diverses puissances coloniales lors des mouvements indépendantistes (qualifiés de terroristes à l'époque en Europe)

22 Fév 2011, 11:47

Ce qui n'exonère évidemment en rien toutes les ordures au pouvoir qui tirent sur des peuples debout. Cependant certains ne devraient pas être exonérés aussi facilement, eux qui ont contribué et contribuent à faire de ces empaffés, des clients et des alliés.

22 Fév 2011, 12:13

tout à fait. et jeter un oeil sur l'histoire recente permet de realiser qu'ils nous est difficile de se poser en donneur de lecons, car en termes d'actions violentes directes et indirectes, les puissances occidentales ont fait plus que montrer la voie

22 Fév 2011, 12:14

Quel numéro de duettistes 8)

22 Fév 2011, 12:19

:wink:

22 Fév 2011, 12:20

Ouais enfin accabler la France c'est bien beau.

22 Fév 2011, 12:26

Mais ça fera pas changer le monde ma pauvre Lucette ...

Blague à part, il ne s'agit pas d'accabler mais de prendre sa part et toute sa part, ce qui simplifie grandement sa relation aux autres. Moi je vis très bien ma double origine. Des deux côtés de la matraque.

Tu vois je pense que les Tunisiens auraient grandement apprécié que ne soit pas nommé un pote de Ben Ali comme ambassadeur aujourd'hui à Tunis. Bref, on peut toujours réécrire l'histoire à la manière des staliniens ou se cacher la tête dans le sable, les faits sont têtus et les cadavres finissent toujours par ressortir des placards.

22 Fév 2011, 13:10

Boillon est un pote de Ben Ali ?
Sujet verrouillé