Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:on sait juste que parmi les mecs arrétés à priori y'aurait plus d'arabes, mais si ils sont plus controlés ils ont plus de risques de se faire attraper.
Rocca a écrit:sonny, Je suis plutôt d'accord avec toi.
Après on sait pas si y'a plus de trafiquants arabes que blancs, on sait juste que parmi les mecs arrétés à priori y'aurait plus d'arabes, mais si ils sont plus controlés ils ont plus de risques de se faire attraper.
Je n'ai pas de chiffres précis et je ne pense pas qu'il y'ait grand monde qui ait les chiffres précis puisque le soucis de la drogue c'est qu'il y'en a plein qui passent entre les mailles du filet
sonny a écrit:après trafiquant ca va du pti gamin de 14 ans au pied de son immeuble aux membres de gros réseaux internationaux. donc bon si t'as 70% des ptites frappes de 14 ans sont noir/arabe et que 60% des membres de gros reseaux sont blanc...je sais pas ce qui est le plus glorieux pour ceux qui font ces stats
Gastibelza a écrit:sonny a écrit:après trafiquant ca va du pti gamin de 14 ans au pied de son immeuble aux membres de gros réseaux internationaux. donc bon si t'as 70% des ptites frappes de 14 ans sont noir/arabe et que 60% des membres de gros reseaux sont blanc...je sais pas ce qui est le plus glorieux pour ceux qui font ces stats
C'est grosso-modo dans ce sens que va le rapport d'Alain Bauer, criminologue de l'Observatoire national de la délinquance. Il a établi que plus les infractions sont graves, plus elles sont criminelles et moins les fameux "Noirs et Arabes" sont représentés.
La délinquance est donc bien liée à des causes sociétales, sinon elle serait indistincte selon les catégories de population.
sonny a écrit:Gastibelza a écrit:sonny a écrit:après trafiquant ca va du pti gamin de 14 ans au pied de son immeuble aux membres de gros réseaux internationaux. donc bon si t'as 70% des ptites frappes de 14 ans sont noir/arabe et que 60% des membres de gros reseaux sont blanc...je sais pas ce qui est le plus glorieux pour ceux qui font ces stats
C'est grosso-modo dans ce sens que va le rapport d'Alain Bauer, criminologue de l'Observatoire national de la délinquance. Il a établi que plus les infractions sont graves, plus elles sont criminelles et moins les fameux "Noirs et Arabes" sont représentés.
La délinquance est donc bien liée à des causes sociétales, sinon elle serait indistincte selon les catégories de population.
tout comme on peut pas faire de généralisation du type de délinquance par rapport à la couleur de peau ou autre. on peut pas le faire pour les raisons. ca reviendrait à dire qu'il n'y à pas de solution possible et qu'ils sont pas responsable
Rocca a écrit:Betsamee, Hezbollah n'aime rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités