Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2011, 21:25

Rocca, +1

çà date de quand cette putain de vidéo ?

15 Fév 2011, 21:27

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu' Internet est la plus grosse cuvette de chiottes n'ayant jamais existé...

15 Fév 2011, 21:30

Bêné, pourquoi ????

c'est quand même aussi l'occasion de diffuser la vérité , ici on ne parle pas d'une vidéo prise à l'arrache avec un portable , là c'est quand même clairement réfléchi ...

15 Fév 2011, 21:34

superolive, je dis pas le contraire mais je pense à tous ceux qui vont dire : "Meuuhh ouais putain il a raison !! :cretin: "

C'est aussi ca Internet.

15 Fév 2011, 21:38

ok :wink: j'avais pas compris ...

15 Fév 2011, 22:24

Je suis choqué par le discours de Dieudonné. Encore heureux qu'il soit devenu persona non grata en France! Ces propos sont intolérables, et ne laissent plus aucune ambiguïté concernant la personne. Je ne sais pas pourquoi il est tombé dans la propagande antisioniste, voire antisémite, mais il est irrécupérable.

Non mais quel con!

Rarement vu un ramassis de conneries comme celui-là. #-o

15 Fév 2011, 23:03

Je suis sur que ce cinglé est guénonien.

15 Fév 2011, 23:03

Parceque tu es trop jeune pour avoir vécu ça, comme tous les omlivers (si si, mm fourcroy, heck mm moi ^^).

Cet immonde personnage tire sa nauséabonde "inspiration" directement d'écrits tout à fait en vogue au début des années '30 en France et un peu partout en Europe, un exemple:

Spoiler: montrer
Image

Ouais je spoile, j'ai failli vomir y'a qq secondes, pas envie de remettre ça.

15 Fév 2011, 23:06

Dieudonné joue un rôle ama. Rôle abjecte, mais rôle.

15 Fév 2011, 23:12

Pour ceux qui glandent, voila le décolage de la fusée Ariane en direct

http://www.videocorner.tv/videocorner2/live_flv/index.php?langue=en

15 Fév 2011, 23:31

Koenigs Sbire a écrit:Dieudonné joue un rôle ama. Rôle abjecte, mais rôle.

Rôle, j'en suis pas si sûre mais certain des sketchs d'Eli et dieudonné si tu les prends au premier degrés font froid dans le dos quand tu vois l'évolution du mec....

15 Fév 2011, 23:36

Y'avait eu un reportage sur France2 à la fin 2010 sur le rapport entre les humoristes et la politique/religion, et un passage était consacré à Dieudonné, avec Bruno Solo qui expliquait avoir voulu comprendre ce qui se passait... et en gros il expliquait que le mec s'était complètement paumé depuis son sketch raté chez Ardisson, et qu'il avait été complètement rattrapé par les intégristes de l'Islam. C'est pas un rôle, c'est son nouveau visage. Et ça fait flipper de voir un tel dérapage.

15 Fév 2011, 23:37

Bibpanda a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Dieudonné joue un rôle ama. Rôle abjecte, mais rôle.

Rôle, j'en suis pas si sûre mais certain des sketchs d'Eli et dieudonné si tu les prends au premier degrés font froid dans le dos quand tu vois l'évolution du mec....

Eli Semoun a du violer sa grand-mère, je vois pas d'autre solution.

15 Fév 2011, 23:39

gaby87 a écrit:Pour ceux qui glandent, voila le décolage de la fusée Ariane en direct

http://www.videocorner.tv/videocorner2/live_flv/index.php?langue=en

bravo Ariane ! 200 ème tir réussi !!!

par contre ta vidéo est pourrave , le big boss parle anglais je ne sais pas comment , et Louis Laurent lui parle carrément français .... on parle d"un consortium européen ? #-o

15 Fév 2011, 23:40

superolive, La fusée n'a pas encore décollé

15 Fév 2011, 23:44

Je viens de voir la vidéo de Dieudonné, il est retourné aux années 1930: le juif déicide, le juif amoral, le juif manipulateur, le juif tout puissant, le juif lâche... Son discours est pas nouveau mais j'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant.

J'ai pas de mots pour dire mon dégoût.

15 Fév 2011, 23:54

IceCold, n'oublie pas le film sur l'esclavage qu'il lui a etait refuse

16 Fév 2011, 00:23

IceCold, j'ai peur qu'il ait été pris dans un engrenage après son sketch chez Fogiel, qui l'a mené à une fuite en avant. Il était antisioniste, ça ne fait aucun doute, mais après cet événement, il a dû se faire bourrer le mou par des extrémistes, qui font de lui le personnage abject qu'il est devenu.
C'est une évolution je pense...

16 Fév 2011, 00:43

Et malgré tout, y a encore qui sont là à lui chercher des justifications, des explications, voir des excuses....
Pathétique putain
Cette sombre merde est un antisémite, et il n'y a rien d'autre à dire
Arrêtez d'essayer de comprendre ses raisons, il n'y en a pas
C'est comme demander à un con pourquoi il l'est

16 Fév 2011, 00:48

ruby, J'émets une hypothèse, en aucun cas je ne lui trouve des excuses.
Sujet verrouillé