Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Fév 2011, 18:44
En iran, tant que le clergé ne désapprouvera pas le président publiquement, il y restera. Le jour où il perd ce soutien et cette légitimité là, il sautera. Mais bon, j'ai de gros doutes sur celui qui lui succèdera. Etant donné que le clergé chiite détient les clés véritables du pouvoir iranien, son successeur ne sera(it) certainement pas un démocrate né amoureux des valeurs occidentales.
Moussavi, présenté chez nous comme le candidat réformateur en 2009, avait été Ministre des affaires étrangères puis Premier Ministre de l'Iran dans les années 80 sous Khomeyni.
15 Fév 2011, 19:03
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i0E8xHoyvdo[/youtube]
HEIL HITLER
15 Fév 2011, 19:27
romano13, c'est bien plus compliqué... l'affaire implique tout de même l'organisation d'un réseau (=proxénétisme) et inclue des mineures, donc c'est évidemment hors-la-loi.
15 Fév 2011, 19:29
OMFG !!!
Ca existe un traitement médical pour CA ?
Ce débile profond est en train de lui réciter Mein Kampf version Islam, et le gars en face qui l'écoute sans moufter, en aquiescant tranquillement...
15 Fév 2011, 19:32
c un point de vue peezee, le fait de ridiculise sa pense avec tes mots c franchement nul
15 Fév 2011, 19:34
Pauvre connard de dieudonné, je t'en foutrais moi de l'islamophobie, c'est une critique de l'intégrisme et je ne vois pas en quoi la religion qui est de la sphère privé doit dicté les lois d'un pays laïc, je voudrais bien voir si tu avais été menacé de mort toi et ta famille par les barbus juste parce que tu veux que ton père repose dans le lieu qu'il a choisit c'est à dire un cimetière normal et non un carré musulman, je ne vois pas pourquoi tout ces connards veulent dicté leur lois aux gens qui n'en ont rien à foutre, dirigé la vie des autres, enfermés les femmes chez elles et les frappé si elles veulent sortir.
15 Fév 2011, 19:36
EL MAGNIFICO, PARDON?? Un
point de vue?
Le "sioniste" c'est le diable, le "sioniste" est lâche, le "sioniste" est une sous-merde c'est un ""point de vue""" ?? (je mets "sioniste" entre guillemets car on sait ce que pense cet illuminé)
Et au fait, Hitler vis-à-vis des Juifs c'était un ""point de vue"" aussi...?
15 Fév 2011, 19:40
Quel point de vue Elma, tu te rends comptes de ce que tu viens de dire ?
Le nombre de mort pendant la seconde guerre mondiale c'est aussi un point de vue ou un point de détail comme le dit un célèbre borgne ?
Le seul point que j'ai envie de lui montrer c'est mon gauche à ce trou du cul....
15 Fév 2011, 19:40
OMFG
un "point de vue"
15 Fév 2011, 19:45
EL MAGNIFICO, le pidzi est un peu populo dans ses mots, mais il ne ridiculise pas tellement la pensée de Dieudo qui est déjà assez ridicule en soi. La théorie du complot, tout le monde peut la prendre sous son aile et à sa sauce. Les musulmans, les arabes, les juifs, les roux, les noirs, les blancs.
Mais bon, son discours non-caricatural demeure : Israel va disparaitre, on va devoir se farcir les juifs qui seront accueillis par les sionistes à la tête du pays. Du haut niveau quoi. Si le sujet était pas aussi flippant, ça ferait rire quoi... "le sioniste attaque dans le dos, et à 5 ils réussissent pas à m'avoir parce qu'il est faible"
15 Fév 2011, 20:13
il faut 4 sionnistes pour se battre avec Dieudonné
mais ils font pas du krav maga ?
15 Fév 2011, 20:16
Fils de Pute va!!
"Les coups de sionistes sont faibles, comme des caresses..."
Attends que je t'ai en face de moi tas de merde, tu vas voir comment je vais te caresser !!!
Dire aux chrétiens qu'ils doivent rejoindre l'islam contre le sionisme, "un Islam ouvert comme l'a fait l'iman Khomeiny".....
C'est vrai que cet "Islam" est un putain de modèle de tolérance et ouvert
Non mais bordel, je comprends pas que ce type arrive encore à diffuser en toute impunité sa haine des juifs comme ça.
15 Fév 2011, 20:19
ruby, des sionnistes !!
15 Fév 2011, 20:39
ruby, c une tv iranienne donc assez facile a diffuser en toute impunité sa haine des sionistes
15 Fév 2011, 20:53
C'est vrai qu'on est tous en train de matter cette merde deverser sa haine des juifs sur une tv iranienne
Au cas où tu l'as pas remarqué, cette pourriture et son discours puant est diffusé sur le net...
15 Fév 2011, 20:56
Parait que Dieudonné fait dans l'humour, que c'est pour faire le buzz. Quand je disais qu'il était raciste, on me riait au nez. Je lis même pas la vidéo, mais j'imagine bien ce qu'il doit raconter.
15 Fév 2011, 21:11
putain j'en reviens pas ............
15 Fév 2011, 21:16
P'tin la montée de Faurisson a côté de ces 8 minutes de vomi intégral c'est de la gnognotte...
Mais quel connard ! Ca me paraît évident qu'il ne reviendra pas en France e sitôt, sinon pour signer son arrêt de mort. Y'a bien un ou deux excités du bulbe qui vont venir le caresser dans le dos une bonne fois pour toute.
15 Fév 2011, 21:24
Il me semble pas qu'il soit déjà allé aussi loin
On peut pas créer un topic pour les connards ou les grosses conneries ? car la ce n'est pas de l'actualité c'est juste de la cybermerde
Modifié en dernier par
Rocca le 15 Fév 2011, 21:26, modifié 1 fois.