Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Fév 2011, 10:31
ideh a écrit:Je crains que ce soit pas le cas pour l'Algérie, enfin si un Algèrien peut me confirmer ça ?
on est un pays a part
12 Fév 2011, 13:08
et Fillon qui salue le courage de.............moubarak pour sa décision courageuse de quitter le pouvoir
12 Fév 2011, 13:40
Ils sont beaux nos hommes politiques, quel déclaration de merde de fion...
12 Fév 2011, 14:28
Je voudrais bien savoir ce qui se passe chez kadafi...
12 Fév 2011, 14:42
Il a prévenu tous les opposants contre tout mouvement de révolte, qui sera sévèrement réprimé.
12 Fév 2011, 15:05
De toute façon Khadafi sait qu'il pourra compter sur le soutien de la France, MAM lui enverra un stock d'armes et des spécholistes anti-manifestations en cas de besoin. Après tout Sarko lui avait déroulé le tapis rouge (et mm dressé une tente de luxe à l'Elysée) lors de sa venue à Paris y'a pas longtemps à ce grand démocrate ami de la France...
On sent le plaisir que prend Nico à être sur cette photo...
(manquerait plus que ça)
12 Fév 2011, 15:09
peezee, c'était dans le deal pour la libération des infirmières bulgares.
12 Fév 2011, 15:20
FabMars, ho je jette pas la pierre à Sarko, ça fait partie de ces obligations dont on se passerait bien, on voit bien d'ailleurs sur la photo qu'il préfèrerait être à 10000kms de là ^^
M'enfin je trouve que la France a de moins en moins de cojones, et pèse de moins en moins sur la diplomatie mondiale. Ou alors c'est pour sortir des saucisses MAM style, ou des platitudes limite déshonorantes (Fillon style).
On vaut plus que dalle, on peut juste quémander les dictateurs pour pécho des gros contrats, et c'est à peu près tout.
12 Fév 2011, 15:25
peezee, villepin a eut des "cojones" lui ... à l'ONU !
12 Fév 2011, 15:40
etienne, rappelle-t-en, parce qu'un discours comme ça, ce n'est pas prêt d'arriver.
12 Fév 2011, 16:16
etienne a écrit:peezee, villepin a eut des "cojones" lui ... à l'ONU !
Et son avocat Olivier Metzner a "les cojones" de défendre Imed Trabelsi, le neveu de Leila "Gin Tonic".
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
12 Fév 2011, 16:52
peezee, la diplomatie mondiale elle est quand même bien réduite globalement non ?
Suffit de voir ce qui se passe en Cote d'Ivoire , de voir que les ricains ont du insister tres tres lourdement pendant plus de semaines pour que Moubarak parte ....
12 Fév 2011, 16:57
superolive a écrit:peezee, la diplomatie mondiale elle est quand même bien réduite globalement non ?
Suffit de voir ce qui se passe en Cote d'Ivoire , de voir que les ricains ont du insister tres tres lourdement pendant plus de semaines pour que Moubarak parte ....
Mubarak a quitté la Côte d'Ivoire avant d'y être arrivé?
13 Fév 2011, 04:23
Pourquoi c'est toujours après que ces enfoirés quittent le pouvoir qu'on veut geler leurs comptes ?
13 Fév 2011, 11:51
[dmotion]video/xgzi9r_il-etait-une-fois-un-roi_fun[/dmotion]
Lui il aura tenu un an de plus que les 2 autres.
15 Fév 2011, 17:49
Bon c'est pas tout... mais Berluska va peut-être FINALEMENT dégager
Procès le 6 avril contre lui à propos du scandale des prostituées mineures... et sur cette affaire, il s'est aussi mis à dos le Vatican (qui a définitivement son mot à dire dans la politique italienne). Donc y'a de l'espoir!
15 Fév 2011, 17:56
pourvu que le bordel prenne aussi en Iran
15 Fév 2011, 17:58
Betsamee, Je crains qu'en Iran l'autre ordure ne se laisse pas faire aussi facilement
15 Fév 2011, 18:39
IceCold, tu penses qu'il pourrait dégager "juste" pour une affaire de p***** ?? Je crois qu'il a eu environ 80 procès et il les a tous gagnés. Je connais pas le système politique italien, mais riche et influent comme il est, je me demande bien s'il pouvait vraiment être viré """""juste"""""" pour ça (et pas pour d'autres casseroles certainement bien plus importantes pour le peuple italien) ?