Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

03 Fév 2011, 17:05

sonny, le masculin est neutre. :fier:

03 Fév 2011, 17:08

fourcroy, le lapsus aussi ? :fier:

03 Fév 2011, 17:11

sonny, :o

J'ai pas fait de lapsus (ou alors, un vrai, parce que je ne le vois pas). En disant "un élève", pour moi, je ne précise pas le sexe, c'tout.

03 Fév 2011, 17:14

fourcroy, tout simplement car tu tapes dans les deux stock ? :hehe:

le masculin est neutre et donc comprend différents cas (masculin, féminin ou les 2). le féminin est bien plus précis

03 Fév 2011, 17:36

sonny, tout à fait. Je ne souhaitais pas apporter de précision. Ce qui n'est logiquement pas informatif.

03 Fév 2011, 17:40

Du coup, la question que l'on peut se poser est: pourquoi sonny voit de l'homosexualité là où rien ne l'indique? :-^

03 Fév 2011, 19:21

Gastibelza, toi t'as pas vu ses photos de mannequins masculins en caleçon.

03 Fév 2011, 19:24

vous en voyez ou de l’homosexualité ? </DTC passe décisive>

03 Fév 2011, 19:38

DMC!!

" DTC reprise ratée de Brandao"

03 Fév 2011, 19:52

Gastibelza a écrit:Du coup, la question que l'on peut se poser est: pourquoi sonny voit de l'homosexualité là où rien ne l'indique? :-^

donc si un mec te dis "je couche avec un pote" tu va de suite penser qu'il se fait une nana hein vu que le masculin est neutre :fier:
c'était pas indiqué mais suggéré :hehe:

03 Fév 2011, 19:55

Fennec a écrit:Gastibelza, toi t'as pas vu ses photos de mannequins masculins en caleçon.

apparemment tu les a très bien vu et mémorisé toi. t'as aimé cochonne ? :mrgreen:

03 Fév 2011, 20:18

Tu n'étais pas le dernier quand tu faisais partie de la team, a initié les nouveaux venus. redaface2

03 Fév 2011, 21:01

ELMA qui en général est le premier a parler des infos (positive) sur l'irlande a du entendre celle la :mrgreen:

http://www.sudouest.fr/2011/02/02/un-ir ... 7-4776.php

Information
Un Irlandais évadé d'une unité psychiatrique était devenu prof en France !

03 Fév 2011, 21:02

Ca à du bon l'ouverture des frontières, dommage pour Emile et Guy qui aurait pu connaitre des carrières internationales.

04 Fév 2011, 00:14

Les ceusses ici qui bossent à l'hosto, que pensent-ils de ceci:

http://www.gloria.tv/?media=122737

(ça parle de toutes les religions, pas juste l'Islam)

04 Fév 2011, 00:20

Cela devient casse couilles ce communautarisme, on est tous sur cette putain de planète de merde, on va où, bordel.
Mais je sais que la maternité dont mon labo est prestataire de service, s'occupe spécialement des témoins de jehova.

04 Fév 2011, 00:41

Information
«Notre devoir, c'est de protéger la société de ces monstres. Je dis monstre parce que je crois qu'il y a un moment où il faut employer les mots qui correspondent aux situations et ne pas se voiler la réalité», a poursuivi le chef de l'Etat en évoquant le principal suspect du meurtre de la jeune Laetitia, Tony Meilhon, qui a déjà fait l'objet de 15 condamnations.

La suite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 298298.php

04 Fév 2011, 00:45

http://www.europe1.fr/Politique/La-dech ... at-399011/
Information
"C'est Vichy qui a inventé la dénaturalisation"

Au micro d’Europe 1, le centriste Jean Arthuis s'est élevé contre la mesure : "il ne faut pas confondre immigration et délinquance. Il est important de respecter l’égalité des Français devant la loi". Il a estimé cependant qu’il fallait "peut-être être plus exigeant avant d’octroyer la nationalité française". Prenant la parole au Sénat au nom des centristes, Nathalie Goulet s'est même risquée à un parallèle avec le "régime de Vichy", "qui a inventé la dénaturalisation", s’est-elle exclamée.

De toutes façons je pense que cet amendement est anti-constitutionnel

04 Fév 2011, 05:01

Par dénaturalisation, on entend la déchéance de la nationalité française? En quoi ça serait anticonstitutionnel vu que c'est inscrit dans la code civil?

04 Fév 2011, 09:28

Journée décisive en Egypte.

Espérons qu'il n'y ait pas un bain de sang entre pro et anti Moubarak.
Sujet verrouillé