[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 16:46

Ben de ce que j'ai compris c'est pas Ben Ali qui lui a payé le transfert, elle a pris l'avion avec quelqu'un qu'elle connaissait et la compagnie en question, c'est le beau frère de Ben Ali qui avait des parts dedans...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 02 Fév 2011, 16:47

Combien refuseraient d'être invité, même par une crapule ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 02 Fév 2011, 16:49

Sauf que les hommes politiques se doivent de montrer l'exemple, d'être les représentants de la nation, ils sont tous pervertis par l'argent et à force les gens sont dégouté et se tourne vers les extrêmes.
Vous avez vu le sondage sortit en début de semaine sur les français et leurs ressentit par rapport aux hommes politiques de tout bord ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 16:50

Bibpanda, c'est bien ce que je te dis, si tu attends de réserver ton vote pour une personne parfaite, qui aura dans son gouvernement des ministres parfaits, avec des secrétaires d'état et des cabinets parfaits... ben tu n'iras jamais voter à mon avis. Même pour les extrèmes, qui seront encore pire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 02 Fév 2011, 16:51

http://www.lepost.fr/article/2011/02/01 ... n-ali.html
http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/ ... AM-263019/
Dans le tourisme depuis 1970, et il n'a pas profité des largesses de Ben ALi :roll:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 02 Fév 2011, 16:54

Jester a écrit:Bibpanda, c'est bien ce que je te dis, si tu attends de réserver ton vote pour une personne parfaite, qui aura dans son gouvernement des ministres parfaits, avec des secrétaires d'état et des cabinets parfaits... ben tu n'iras jamais voter à mon avis. Même pour les extrèmes, qui seront encore pire.

Sauf que ceux là s'acoquinent avec les lobbys, les dictateurs, sont avocat d'affaires pour des groupes pharmaceutiques qui vendent des médicaments dangereux pour la santé, etc...
Ils défendent les intérêts privés avant celui du peuple dont ils sont les représentants.
Et au finals ils ne sont pas des citoyens comme les autres car ils ne payent jamais pour les affaires....
Modifié en dernier par Bibpanda le 02 Fév 2011, 16:55, modifié 1 fois.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 16:54

Bibpanda a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/02/01/2391511_ayrault-la-lettre-de-fillon-confirme-que-mam-voulait-proposer-une-aide-a-la-police-de-ben-ali.html

Je savais pas que les lacrymos tuaient des personnes...

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Le-proprietaire-du-jet-soutient-MAM-263019/
Dans le tourisme depuis 1970, et il n'a pas profité des largesses de Ben ALi :roll:

Peut être, mais là c'était juste une invitation à faire un transfert sur un jet privé... où est le mal ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 16:56

Bibpanda a écrit:
Jester a écrit:Bibpanda, c'est bien ce que je te dis, si tu attends de réserver ton vote pour une personne parfaite, qui aura dans son gouvernement des ministres parfaits, avec des secrétaires d'état et des cabinets parfaits... ben tu n'iras jamais voter à mon avis. Même pour les extrèmes, qui seront encore pire.

Sauf que ceux là s'acoquinent avec les lobbys, les dictateurs, sont avocat d'affaires pour des groupes pharmaceutiques qui vendent des médicaments dangereux pour la santé, etc...
Ils défendent les intérêts privés avant celui du peuple dont ils sont les représentants.
Et au finals ils ne sont pas des citoyens comme les autres car ils ne payent jamais pour les affaires....

Un peu comme Fabius alors... alors que le net était pas là et que donc ça aurait encore plus de vagues. Ah merde, c'est le PS.
On peut trouver des exemples pour chaque parti si tu veux.
Donc je te repose la question, tu vas voter pour qui ? :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 02 Fév 2011, 16:59

Bibpanda a écrit:Bon le prix du baril de pétrole va s'envoler pour un moment j'ai l'impression....

Il va surtout s'envoler pour ne plus jamais redescendre. :?

ne pas laisser le corps se défendre de manière naturelle est encore une connerie de notre société qui n'accepte pas la mort qui fait partit du risque de la vie.

+1. D'ailleurs, on devrait stopper toute recherche sur le sida, le corps peut se defendre tout seul, seuls les plus aptes (choisis par Joseph Smith) survivront. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 02 Fév 2011, 16:59

Je m'abstiens, je ne suis pas allé voté au second tour en 2002, et en 2007 j'ai plus voté contre que pour quelqu'un.

J'ai pas fais de différences entre la gauche et la droite, si tu veux on peux aussi parlé des diamants de giscard pour faire avec le centre, on peux aussi parlé de Lepen qui a spoilé des héritages pour son enrichissement personnel ( vive lafarge).
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 17:01

C'est bien ce que je dis... tu peux et pourras jamais voter :(
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 02 Fév 2011, 17:02

Il ne reste plus qu'à se présenter alors.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 02 Fév 2011, 17:03

De toute façon le système législatif est tellement cloisonné que l'on fait tout pour que les autres partit n'existent pas.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 02 Fév 2011, 17:19

Jester a écrit:
Bibpanda a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/02/01/2391511_ayrault-la-lettre-de-fillon-confirme-que-mam-voulait-proposer-une-aide-a-la-police-de-ben-ali.html

Je savais pas que les lacrymos tuaient des personnes...

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Le-proprietaire-du-jet-soutient-MAM-263019/

Peut être, mais là c'était juste une invitation à faire un transfert sur un jet privé... où est le mal ?

1) Tu veux que je poste des photos de manifestants tués par la police par les tirs à bout pourtant des projectiles contenant du gaz lacrymos?

2) Elle aurait fermé sa gueule, n'aurait rien dit cela aurait été un moindre mal, mais désolé proposer les services Français alors que le peuple voulait renverser le pouvoir, si ce n'est pas une sorte complicité et de soutien du dictateur, ça s'appelle comment? Puis quand tu grattes bien l'affaire, tu constates que MAM était en Tunisie en pleine révolution et qu'en plus elle connait des personnes proches du pouvoir!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 17:38

J'espère bien qu'elle connait quand même un minimum de monde, elle est ministre des affaires étrangères :mrgreen:
Je la défends pas, je dis juste que toi tu as compris qu'elle soutenait Ben Ali en proposant l'aide de la police française et que moi je l'avais compris dans le sens qu'elle souhaitait envoyer l'aide de la France afin que celà ne dégénère pas.
En effet, elle aurait rien dit elle aurait pas fait d'erreur. L'ennui c'est qu'on lui a demandé de donner son sentiment sur ce qui se passait en Tunisie, et vu qu'elle est ministre, elle s'est sentie concernée. Normal quoi.
Après c'est pas la 1ère à avoir une expression maladroite, et c'est au contraire, une femme bien plus compétente que beaucoup d'autres politiques hommes et femmes confondues. C'est dommage donc de s'arrêter à ce genre de faits. Et encore je suis sûr que les journalistes trouveront encore d'autres trucs à rajouter...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ideh » 02 Fév 2011, 17:47

Jester, lorsqu'on lui a posé la question à l'assemblée, elle aurait du tout simplement condamner la repression disportionnée des policiers Tunisiens. On en demandait pas plus! :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 17:49

ideh, ah ça c'est clair. D'ailleurs vu que je regarde pas l'assemblée en direct (quoique parfois je le faisais :cretin: ), elle l'a peut être dit aussi. Sinon, ben oui. Elle aurait pu ;)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bêné » 02 Fév 2011, 20:38

Information
A Meaux, en Seine et Marne, une partie d'«Action ou vérité» a violemment dérapé vendredi soir, rapporte RTL ce mardi. Une lycéenne de 16 ans a ainsi fait une fellation à un surveillant âgé de 23 ans dans un bus scolaire.

Ce soir-là, des élèves de première et de seconde se rendaient en car de Meaux à Paris pour assister à une représentation au théâtre de l'Odéon. Assis au fond du car, un petit groupe d'élèves et un surveillant. Ce dernier avait apporté deux bouteilles de champagne, et a servi les cinq élèves qui l'entouraient. Il a ensuite pris l'initiative de lancer un «Action ou vérité».

Poursuivi pour corruption de mineure

L'une des élèves, en première L, a choisi de relever un défi plutôt que de raconter une «vérité». Ce défi: faire une fellation au surveillant. La jeune fille de 16 ans s'est exécutée devant tous les élèves. L'une d'eux, choquée, a prévenu ses parents par SMS. A l'arrivée du car, à 23h15, le pion est arrêté. Il est poursuivi pour corruption de mineure et sera jugé le 11 mars. Une procédure de licenciement est en cours, et il a reçu l'interdiction formelle de revenir au lycée. Une cellule d'écoute a de plus été mise en place au sein de l'établissement. La jeune fille, elle, clame qu'elle était consentante.

Le ministre de l'Education, Luc Chatel, a indiqué ce mardi soir sur RTL que l'assistant d'éducation avait été «suspendu», et qu'il avait demandé une enquête administrative. Cette enquête «permettra de prendre toutes les décisions à la hauteur de la gravité des faits. Avoir une proximité avec les élèves, ce n'est pas dans l'absolu un défaut, avoir une proximité, avoir des liens, ne veut pas dire tomber dans des agissements absolument inacceptables. Ceci sera sanctionné», a conclu le ministre.

B.D.

euh...WTF ???
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 02 Fév 2011, 20:44

Bêné, la gamine, c'est un peu une pute quand meme :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro