Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Sep 2010, 18:17

une chance que ce soit pas arrivé en France, sinon on aurait eu 10 pages dessus :mrgreen:

22 Sep 2010, 21:13

On devrait faire pareil 3 jours de prison pour ceux qui font le ramadan en France redaface2
Sans dec n'imp ...

22 Sep 2010, 21:36

pour protester je vais bruler la pub du kébab d'en face :evil: :mrgreen:

22 Sep 2010, 21:37

sonny, celui ou ils servent de la viande de porc ?

22 Sep 2010, 21:42

dlb1664, c'est ca le kebabisme modéré redaface2 mais non c'est pas celui la

24 Sep 2010, 12:15

Benoît XVI est l'Antéchrist selon des pasteurs nord-irlandais

http://www.rue89.com/blog-belfast/2010/ ... ais-166640

le révérend Ian Paisley. fait encore parle de lui :ptdr: :ptdr:

24 Sep 2010, 12:23

EL MAGNIFICO, :ptdr: faut qu'il arrete la gaynness le Ian

remarque Benoit Saez en antéchrist, pourquoi pas :mrgreen:

24 Sep 2010, 12:25

tu es fou le révérend Ian Paisley ne boit pas une goute d'alcool c ca le pire :(

"Et en ont bien profité à une époque pour empêcher l’ouverture de la piscine municipale le dimanche, ou pour interdire la vente d’alcool ce même jour, ou même pour interdire l’usage des balançoires dans les jardins publics le dimanche! Une époque certes révolue aujourd’hui car la loi n’est plus de leur côté." vote a l'epoque par Ian et ses freres :ptdr: :ptdr:

24 Sep 2010, 16:59

paisley ne rien faire quand on catho est dans les parages s'aurait été etonnant.

24 Sep 2010, 18:08

sillicate a écrit:paisley ne rien faire quand on catho est dans les parages s'aurait été etonnant.

kamoulox

27 Sep 2010, 21:06

Information
Demain, Loursin part à Londres voir le match Chelsea-OM.

Bon voyage, Loursin.

27 Sep 2010, 21:25

a la place de Zobi je prendrais mes dispositions, ce srait ballot qu'il dusse descendre de l'avion pour laisser une deuxieme place a une personne en forte surchage ponderale

27 Sep 2010, 21:42

On y va en train :fier:

28 Sep 2010, 05:40

fourcroy a écrit:
Information
Demain, Loursin part à Londres voir le match Chelsea-OM.

Bon voyage, Loursin.

merci :fier:

28 Sep 2010, 10:33

Betsamee a écrit:a la place de Zobi je prendrais mes dispositions, ce srait ballot qu'il dusse descendre de l'avion pour laisser une deuxieme place a une personne en forte surchage ponderale

zobi prend un demi siège, oubli pas que c'est peter crouch redaface2

29 Sep 2010, 12:15

Social : Ryanair mis en examen pour "travail dissimulé"
[Fenêtre sur l'Europe]

La compagnie aérienne à bas coûts Ryanair vient d'être mise en examen accusée par les syndicats de personnels navigants français de pratiquer du "dumping social".

La question de fond qui se pose est de savoir si les quelque 120 navigants qui travaillent sur des avions de Ryanair basés à l'aéroport de Marseille peuvent dépendre du droit irlandais, comme cela est le cas actuellement, plutôt que français.

Saisie par les organisations syndicales de personnel navigants français la compagnie irlandaise a été mise en examen à Aix en Provence "pour travail dissimulé". Celles-ci se félicitent que la justice n'a pas cédé au chantage de la compagnie dont le directeur général a laissé planer la menace d'un départ de Marseille en cas de poursuites judiciaires.

l'Espagne et la Belgique on perdu quel vainqueur cette fois ci l'etat français ou les 1000 emplois en jeu ?

29 Sep 2010, 12:37

http://www.leparisien.fr/economie/logem ... 087157.php
Selon le document confidentiel que notre journal s’est procuré *, alors que le taux de vacance moyen oscille depuis des années entre 3 % et 4%, certains bailleurs sociaux affichent encore 7%, 8%, voire 10% ou 12% d’appartements vacants. En pointant les seuls offices ayant un parc supérieur à 100 logements, le chiffre d’appartements vacants habitables s’élève à 8000. Et si l’on tient compte des données départementales — 10% des départements sont de « mauvais élèves » —, on peut estimer qu’entre 20000 et 25000 logements seraient aujourd’hui anormalement vacants en France.

:shock:

30 Sep 2010, 10:57

un bon article sur les changements de l'échiquier politique US, et la montée des républicains durs, menés par la merveilleuse Sarah Palin

http://www.rue89.com/2010/09/29/etats-u ... mes-168679

30 Sep 2010, 11:00

Tony Curtis est mort.

30 Sep 2010, 11:04

J'ai paniqué, un moment je pensais que tu parlais de Tony Danza alias Tony Micelli, mais google m'a rassuré. :oops:
Sujet verrouillé