Perso j'ai trouvé énorme les interventions de l'ambassadeur tunisien à l'UNESCO...d'abord chez Bourdin à s'enflammer et faire une demi heure de propagande démago...puis le lendemain sur France Inter voyant que ca tournait pour le régime de son pote, tout calme en disant "bon d'abord je voudrais exprimer mes regrets pour mes interventions passionnées d'hier chez vos confrères"..le mec qu'a peur pour sa place. Bon il a du démissioner quand même mais je pensais oublié les temps ou on pouvait se permettre de faire de la propagande grossière telle que celle que j'ai entendu cette semaine.
Je suis content pour la Tunisie, cette ordure vient de quitter le pays comme un lâche , la France et l'Italie qui refuse de l'accueillir, on dirait que tous ses plan de secours sont partis à l'eau . Bravo aux tunisiens ainsi que son armée, seul corporation délaissé par Ben Ali, et qui a tenu tête au président en refusant de tirer sur les concitoyens.
Je suis fier de la Tunisie, et de son peuple qui s'est levé d'une seule voix, pour faire face à ce dictateur sanguinaire, vive la révolution du jasmin et vive la Tunisie.
Modifié en dernier par ideh le 16 Jan 2011, 12:40, modifié 1 fois.
EL MAGNIFICO, ils sont pas près de revenir au pouvoir, actuellement les Tunisiens sont à la recherche de tout ce qui ce qui gravitait autour de Ben Ali et de son parti politique le RCD. Ils ont déja arrêté un des frères de l'épouse de Ben Ali, qui cherchait à s'enfuir (le pilote a refusé de décoller), et ont tué un autre frère. Ben Ali pensait pouvoir revenir en Tunisie en foutant le bordel dans le pays en lachant des milices armés et drogués en foutant la terreur aux populations, mais grâce à l'armée et grâce aux citoyens qui ont mis des barrage dans tout le pays, les têtes tombent une par une. Ben Ali essaye d'abattre ces dernière cartes, mais le peuple est plus fort.
Modifié en dernier par ideh le 16 Jan 2011, 15:19, modifié 1 fois.