"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
IceCold, le mieux c'est de l'ignorer, il partira de lui même.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Trop de Juifs en Israël, trop de Fourcroy dans le Berlin d'après guerre, je suis naturellement parti à la conquête du nouveau monde ou la yeshiva que j'ai fondée est aujourd'hui florissante. Je sème maintenant la bonne parole dans mon pays de France (Olé !)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Malgré la dernière intervention de Ben Ali, des milliers de Tunisiens continuent de manifester devant le ministère de l'intérieur ainsi que dans tout le pays et demandent le départ de Ben Ali. Ca sent la fin du règne!!
Si Ca m'a fait marrer de voir les gauchistes de mes deux être dans la rue pour soutenir le peuple tunisien après la guerre.. Sans parler de leurs critiques envers le gouvernement français pour son "silence" Il est vrai qu'ils ont été très bruyants eux.... Bref, recup gerbante..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Perso je retiens la libération d'un peuple , apres tout ce que l'on a vu a la télé cela me semble certain ....
Pour tout le reste attendons de voir, le peuple tunisien a l'air vraiment chouette , ouvert , espérons que le prochain vote sera vraiment démocratique .