Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2011, 11:57

Koenigs Sbire a écrit:
ruby a écrit:Dimeco63, tafiole et de gauche, c'est un euphémisme

Erreur, c'est un pléonasme. Un euphémisme sert à atténuer quelque chose.

Ben oui, ça atténue la douleur

13 Jan 2011, 11:59

ruby, sorry, j'ai supprimé mon post. Avec le recul, je me suis dit que c'est une blague qu'on a dû souvent faire.

13 Jan 2011, 12:00

Gastibelza, t'es devenu religieux ou quoi? tu te censures maintenant? et que fais tu de ta liberté de pensée alors?

13 Jan 2011, 12:34

ruby a écrit:Gastibelza, t'es devenu religieux ou quoi? tu te censures maintenant? et que fais tu de ta liberté de pensée alors?

il l'a renvoyée en patagonie.

13 Jan 2011, 12:35

djul13, déjà faite page précédente

13 Jan 2011, 12:37

fourcroy a écrit:Il existe une version de droite de ce saint principe : "ne place pas d'embuche devant un aveugle ; il se cassera bien la gueule tout seul".

et surtout si c'est dans un parking, si tu veux pas être emmerder pour l'homologation.

13 Jan 2011, 12:38

ruby a écrit:djul13, déjà faite page précédente

merde alors, bon je vais me repentir.

13 Jan 2011, 12:42

djul13, file à l'église, vite!
un jeune prêtre très gentil te fera sauter sur ses genoux
un peu comme Fourcroy le fait avec ses jeunes élèves

13 Jan 2011, 12:53

ruby, tu veux dire que fourcroy envoie ses élèves à l'église :shock:

13 Jan 2011, 12:58

djul13, Fourcroy EST l'église

13 Jan 2011, 14:10

ruby a écrit:djul13, Fourcroy est....

Image

13 Jan 2011, 14:15

Image

13 Jan 2011, 14:15

sonny, tes fesses sont encore douloureuses, n'est ce pas mon garçon?

13 Jan 2011, 14:50

:shock: on se moque encore des cathos :shock: , on oserait pas avec un imam ou un rabbin [-X

13 Jan 2011, 14:51

butterfly15, exactement. Je pense qu'on peut aussi se moquer d'un rabbin, par contre ça hurle au loup dès qu'on blague autour de l'islam.

13 Jan 2011, 14:55

Arrêtes toi un peu, c'est pas comme si il n'y avait pas des blagues sur les arabes.
J'ai l'impression que pour toi on est le mal...

13 Jan 2011, 15:18

Bibpanda, il y a des blagues sur les arabes effectivement.

Mais prends exemple sur les programmes télévisés: on tape volontiers sur l'Eglise, tandis qu'il y a une certaine omerta autour de l'islam, par crainte de je ne sais quoi.

Un exemple parmi d'autres: tu ne verras jamais Ruquier ou Ardisson se foutre ouvertement d'un grand Imam, alors qu'ils boutadent très facilement sur le Pape.

13 Jan 2011, 15:19

l'autre alcoolique là a écrit:butterfly15, exactement. Je pense qu'on peut aussi se moquer d'un rabbin, par contre ça hurle au loup dès qu'on blague autour de l'islam.

Bibpanda a écrit:Arrêtes toi un peu, c'est pas comme si il n'y avait pas des blagues sur les arabes.
J'ai l'impression que pour toi on est le mal...

Amalgame islam/arabes. Bouh!!! raciste, communautariste!

13 Jan 2011, 15:21

Pour information, mon dernier post n'est en aucun cas une critique de l'Islam. Il émet juste un constat que nul ne peut réfuter.

13 Jan 2011, 16:00

On peut faire des blagues sur les rabbins?

Alors, ce sont un prêtre, un imam et un rabbin qui discutent. Le prêtre, tout fier explique à ses confrères comment il répartie les revenus entre l'Eglise et lui.

"Tout d'abord, je trace une ligne sur le sol, puis je jette l'argent de la quête en l'air. Ce qui tombe devant la ligne, c'est pour Dieu, ce qui tombe derrière, c'est pour moi."

L'Imam de lui répondre: "c'est drôle que tu m'en parles, j'ai une technique similaire. Je trace un cercle sur le sol, je jette également l'argent en l'air, et tout ce qui tombe en dehors du cercle c'est pour Dieu, et ce qui tombe à l'intérieur, c'est pour moi."

Le rabbin alors, intervient: "je fais un peu comme vous, mais différemment. L'argent de la quête, je le jette en l'air. Tout ce qui reste en l'air c'est pour Dieu, le reste, c'est pour moi."

:jesors:
Sujet verrouillé