ruby a écrit:Faut arrêter de voir les islamistes de partout dès que l'on parle d'un problème dans un pays arabe, comme si la population était prête à succomber à leur obscur discours
d'autant plus qu'en Tunisie, les femmes ayant pris une telle importance dans la société, je doute qu'on laisse faire les barbus...
+ 1
Depuis l'époque de Bourguiba, la femme a toujours eu une place importante dans la société Tunisienne, elles travaillent dans des domaines importants comme dans la médecine, ou bien dans le droit. Je crois même qu'il y a plus de diplômé femmes que d'hommes.
Je suis inquiet pour mon pays d'origine, la population a enfin pris conscience que ce personnage mafieux nuit à la Tunisie, les contestations prennent chaque jour de plus en plus d'ampleur, mais ce régime se ferme de plus en plus, et essaye à tout prix d'étouffer et de museler sa population, au risque de les tuer un par un.
Que fait l'onu? Que font les instances internationales ? Doit on fermer les yeux sur ce qui se passe en Tunisie tout simplement car Ben Ali est soit disant un ami qui combat fermement les intégristes?