Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Jan 2011, 16:11

jeanfred, tu veux moucher rouge toi? :mrgreen:

07 Jan 2011, 16:14

je préfère garder mon avis pour moi concernant les causes de détérioration de l'ambiance du forum....

07 Jan 2011, 16:15

Koenigs Sbire, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'actualité footballistique. Ca va venir...

07 Jan 2011, 16:16

gaby87 a écrit:jeanfred, tu veux moucher rouge toi? :mrgreen:

:oops: Non j'ai deja un gros nez.. :mrgreen:

07 Jan 2011, 16:16

@Didier l'embrouille 8)

07 Jan 2011, 16:17

FabMars, la Premier League et la Liga ne se sont pas arrêtées. La Serie A vient de reprendre. Plusieurs transferts sont en cours. Un nouveau coach est arrivé à Lens.

Le foot ne s'arrête jamais.

07 Jan 2011, 16:18

jeanfred a écrit:

:oops: Non j'ai deja un gros nez.. :mrgreen:

Il voulait effectivement te faire avaler son survetement et te le faire ressortir par les trous de nez, ce qui n'aurait pas arrangé ton cas

07 Jan 2011, 16:20

avec la taille de mes narines, il serait passé comme une lettre à la poste. 8)

07 Jan 2011, 16:22

Koenigs Sbire, je n'ai pas la télévision, ni une connexion digne de ce nom pour regarder ces matchs... En plus, je suis en période d'examens, donc pas trop le temps.

Mais c'était un débat initié par Magneto récemment... Il y a une certaine lassitude concernant le football, qu'il est difficile d'expliquer. En ce qui me concerne, je pense que j'ai souvent des choses plus importantes à faire que de regarder des décérébrés frapper dans un ballon, d'autant plus que je ne me reconnais plus dans beaucoup de footballeurs aujourd'hui et dans le système tel qu'il est.

07 Jan 2011, 16:28

ruby a écrit:je préfère garder mon avis pour moi concernant les causes de détérioration de l'ambiance du forum....

Très utile ton post :cretin:

07 Jan 2011, 18:20

http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951 ... cia-141947
:hein:

07 Jan 2011, 18:23

Si le forum ne s'enflamme plus, c'est juste parce que le Castor ne fait plus son boulot.. une vannette à un portugais et puis s'en va? les Trolls, c'était mieux avant...

07 Jan 2011, 19:02

ruby a écrit:je préfère garder mon avis pour moi concernant les causes de détérioration de l'ambiance du forum....

N'aie pas peur de nous livrer tes arguments sionistes sur la cause réelle du mal-être de ce forum.

Tu sous entends peut-être que quelques REUBElles suffisent à pourrir le panier ?

07 Jan 2011, 19:30

Castor_Troy a écrit:killerdemars, qu'est-ce que tu as, petit merdeux?!

Pose ton bonnet et je te casse la bouche à coup de bacalhau congelé.

07 Jan 2011, 19:53

Bib, lache pas le steak !!! 8)

07 Jan 2011, 20:04

JPP REVIENS a écrit:Tu sous entends peut-être que quelques REUBElles suffisent à pourrir le panier ?

Tu insinues qu'il y a trop de gens différent dans un secteur de Marseille ? :dassier:

07 Jan 2011, 20:31

Moi, ca me fait marrer les gens qui disent que l'ambiance est mauvaise sur le forum.

Sachant que l'ambiance qui y règne dépend de ceux qui y postent, ce sont donc ces derniers qui en sont responsables.
Donc ca revient à s'accuser soi-même ...

Pour ce qui est du manque d'enthousiasme, ça je ne comprendrai jamais.
D'un autre coté, a force :

- de nommer tous les topics OSBLC, y compris ceux des titres historiques,
- de parler de retournement de veste ou de débile dès que quelqu'un donne son avis sur un sujet
- etc ...

faut pas s'attendre à autre chose.
A chacun de faire un "effort" ...

07 Jan 2011, 21:28

Moi je le trouve très bien le forum, on peut dire des choses pas forcement très intelligentes sans se faire traiter de débile, c'est pas mal redaface2

07 Jan 2011, 21:48

gob, +1

Encore faut il savoir élever le niveau , savoir lire les autres , comprendre leur point de vue même si on n'est pas d'accord .....

Moi j'ai quand même l'impression qu'on reste souvent dans le cliché , c'est tellement facile derrière son clavier .

Alors on commente nos hommes politiques , on privilégie la forme au fond.

Je lis encore avec plaisir ce topic , mais je me garde bien de poster souvent ici .

Faut pas oublier qu'on est sur un forum de foot , et que si certains s'excitent pour des causes dont ils n'ont personnellement aucune influence , alors vaut mieux laisser tomber . La vie est trop courte .

08 Jan 2011, 00:35

Ouais je veux bien qu'on dise que l'ambiance dépende de ceux qui fréquentent le forum, mais y'a ceux qui viennent plus parce que on ne leur autorise plus non plus, puis y'a des changements de team également.
Moi je m'en fiche un peu de l'ambiance du forum car j'ai l'impression qu'elle est inversement proportionnelle aux résultats de l'OM .
Par contre dire aux omlivers de faire chacun un effort c'est juste, mais l'effort peut aussi parfois passer par les modos la teams les rédacs etc..la remise en question si elle doit se faire c'est tout le monde.
Bon moi j'adore Gob Peezee Pancho qui sont drôles pertinents et très beaux. En fait la team Omlive est assez exceptionnelle de talent d'audace et d'humour à part Koenigs qui ne répond à aucun critère mais qui à un pseudo très drôle
Sujet verrouillé