Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Jan 2011, 13:41
jeanfred a écrit:Ca couterait cher le déplacement pour se foutre sur la gueule.
Bib parle de se prendre le jonc, tu parles de foutre sur la gueule, si plus de monde n'était qu'amour, comme vous, la planète irait mieux.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... id=1452872Parler de "nos martyrs" à propos de coptes c'est super intelligents, ça ne peut que conforter les islamistes dans leur idée d'une volonté de croisade anti-islam. C'est bien beau de faire de discours, mais faut aussi penser àau sens et à la portée des mots qu'on utilise.
Modifié en dernier par
sillicate le 07 Jan 2011, 13:51, modifié 1 fois.
07 Jan 2011, 13:51
Le topic baston est ici :
viewtopic.php?f=5&t=26373&start=320Et on veut une vidéo !
07 Jan 2011, 13:57
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, mi amor bonne année !
Bonne année Redondo !
tu devrais trainer plus souvent ici, c'est d'un triste en ce moment.
07 Jan 2011, 13:59
Travis Bickle a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, mi amor bonne année !
Bonne année Redondo !
tu devrais trainer plus souvent ici, c'est d'un triste en ce moment.
+1
07 Jan 2011, 14:22
Ce serait bien de s'interroger et de savoir pourquoi c'est devenu triste
07 Jan 2011, 14:26
ruby, ca mériterait un tacl , mais ouvert par Lolo alors.
07 Jan 2011, 14:58
Bibpanda a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Koenigs Sbire a écrit:J'ai en revanche décidé de lutter contre les tentatives de politisation d'un forum, et m'oppose systématiquement à tous les bien pensants de la gauche caviar.
C'est vrai que revendiquer sa droititude haineuse jusque dans le topic de la Coupe de France ce n'est pas politiser le forum. S'ériger en croisé villiériste pourfendeur de la "pensée" progressiste ce n'est pas politique. Je ne saisis pas bien ce tropisme a-politique qu'ont les gens de la droite épidermique. Vous faites de la politique comme les autres, mais il y a visiblement quelque chose de sale à l'assumer. Il faut dépasser le stade anal de la pensée mon ami, tu trouveras ici des gens tout à fait disposés à avoir une discussion raisonnable avec toi.
L'acrimonie de plus en plus envahissante dans les relations entre les habitants de ce pays commence à m'agacer sérieusement.
Pour compléter le post de Fidel, Bib t'emmerde et tu commences sérieusement à me prendre le jonc surtout avec tes conneries sur le fait que je n'aime pas le france, et si tu as un problème avec moi tu as qu'a venir me le dire en face et on réglera cela.
Tu parles de lui comme étant "un petit merdeux", par contre toi quand il t'attaque tu passes directement aux menaces.
07 Jan 2011, 15:05
killerdemars, qu'est-ce que tu as, petit merdeux?!
07 Jan 2011, 15:07
killerdemars, c'est pas la première attaque que je prends de sa part et j'en ai un peu ras le cul comme ses réflexions racistes qu'il a fait pendant un moment, et il a l'air d'avoir un problème avec moi en me citant dans pas mal de ses posts, donc si il veux les régler ce n'est pas un problème pour moi.
07 Jan 2011, 15:09
Bibpanda, Les gens qui te provoquent ou t' insupportent, le mieux c'est de ne pas leur répondre.
C'est le mieux à faire, plutot que de s'exciter tout seul derriere son écran de pc.
07 Jan 2011, 15:13
Tout à fait, par exemple moi Rocca me provoque depuis un petit moment, et je n'y réponds pas.
D'ailleurs, je fais certes le gland sur ce topic , mais suis davantage présent pour parler ballon.
A ce sujet ce serait pas mal que les gens postent davantage dans les topics consacrés au foot.
Les topics d'AM se meurent peu à peu, il n'y a pas de mouvement sur les autres, et ça je trouve ça lamentable pour un forum de football.
C'est donner à manger aux chauds du débat "pour ou contre Brandao", véritable sitcom du fofo général depuis trop longtemps.
07 Jan 2011, 15:16
Il y a des gens qui m'insupportent avec qui ont peu avoir un dialogue et qui ne te sortes pas les plus grosses conneries au monde, ce qui n'est pas le cas de l'alcoolique....
07 Jan 2011, 15:40
Bibpanda, balance les noms
07 Jan 2011, 15:41
L'alcoolique, etienne donc.
07 Jan 2011, 15:51
Koenigs Sbire, t'es pas l'ami d'etienne toi aussi par rapport à la bouteille?
07 Jan 2011, 15:55
Je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est relou les règlements de compte sur ce topic. Y'a souvent des choses intéressantes qui se disent, parfois des débats houleux mais dans la limite du raisonnable et ces règlements de compte conduisent souvent à la fermeture de ce topic...
07 Jan 2011, 16:00
randoulou, qu'est ce qui se passe? tu veux ton coup de boule toi aussi???
07 Jan 2011, 16:03
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que l'ambiance sur se forum s'est passablement dégradée, que les intervenants sont de moins en moins dynamiques, à part pour régler leurs comptes... A qui la faute? A la période des fêtes, à la crise, à Sillicate?
07 Jan 2011, 16:06
A la répression.
Ou peut être depuis l'arrivée de gaby.
07 Jan 2011, 16:08
La faute au fait que les gens aiment très peu le foot on dirait, et préfèrent le café. Pour ceux qui n'y vont jamais, allez sur les sujets du général, les débats y sont vraiment très intéressants.