[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Dimeco63 » 07 Jan 2011, 12:25

Koenigs Sbire a écrit:Copier JPP, il me manque encore un peu d'expérience au côté de gaby87 pour le faire.

Actuellement je serais plus en mesure de copier flashylami ou rocca.

J'ai en revanche décidé de lutter contre les tentatives de politisation d'un forum, et m'oppose systématiquement à tous les bien pensants de la gauche caviar.

Tu fantasme une invasion idéologique c'est tout, ce forum est bien tenu et il n'est pas politisé, seul [actu france] contient des débats d'ordre politiques mais toujours dans le calme tout de même faut pas déconner, seul rob77 s'était bien échauffé sur le pourquoi de ses manifs.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Jan 2011, 12:27

Dimeco63, forum bien tenu tu veux rire?

Les pancho, gob, peezee, thorgal and co ne pensent qu'à s'en foutre plein les narines avec les bénéfices générés par les ouvriers omlivers rédacs.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 07 Jan 2011, 12:28

C'est la nouvelle tendance du forum. Des qu'un mec ne se contente pas de +1 a la pelle, qu'il argumente un peu sur un ton anarchique, on dit qu'il veut faire du JPP.

Même si ce derniers a prouvé l'étendue de sa splendeur sur le forum, je suppose que Koenigs a suffisament de moyens et de personnalité pour ne pas tenter de copier JPP.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 07 Jan 2011, 12:29

Koenigs Sbire a écrit:Dimeco63, tu illustres parfaitement ceux qui ne jurent que par l'Etat, quitte à l'asphyxier financièrement et le rendre aussi prospère que la Roumanie des années 80.

Et toi tu illustre parfaitement les pseudo martyrs d'une bien pensance fantasmée tel un Zemmour de bistrot qu'on entend pourtant partout et dont les propos qui seraient "ultra provocateurs" sont en fait d'un conformisme absolu.

Nous voila bien avancé cher ami.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 07 Jan 2011, 12:42

Ca philisophe sévere en tous ca sur le forum... :roll:
De toute maniere la politique c'est de la merde... etre forcemment de l'avis opposé à celui qu'on a en face pour "affirmer son indépendance" quitte à ruiner son propre pays et preferer faire des grands discours plein de vide plutot que d'agir ca me rend fou!!
Aussi bien la gauche que la droite peuvent avoir des bonnes idées, mais faut toujours que l'autre soit contre meme si la position à tenir est completement stupide...
la meilleure preuve : les 35h.

Ya 2 ans, la droite disait : les 35 h c'est de la merde ca ruine le pays, faut revenir au 39h.
pendant ce temps la gauche disait : c'est un acquis social qui a créé des emplois (mouai...) faut pas y toucher.

aujourd'hui la gauche dit : "faut libéraliser le temps de tavail pour dynamiser l'économie"
la droite dit : "ca servira a rien, c'est pas comme ca qu'on a dynamiser l'économie..."

:nawak: :cry: on est foutus... la république arrive à la fin, faut une révolution pour tout remettre à plat comme en islande :evil:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Papa mouyo » 07 Jan 2011, 12:43

on est foutus

+1 8)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2011, 12:45

Koenigs Sbire a écrit:Dimeco63, tu illustres parfaitement ceux qui ne jurent que par l'Etat, quitte à l'asphyxier financièrement et le rendre aussi prospère que la Roumanie des années 80.

Tu me fais bien rire, tu es le prototype même de cette génération de merdeux individualiste qui n'a pas fait le service militaire et qui se croit plus intelligent que les autres.
Tu t'es posé la question du pourquoi l'Etat est asphyxié alors que toutes les prestations sociales sont en baisse dans ce pays, qu'il n'y a plus aucune politique de préventions ? Et que suite au diminution de charges et des cadeaux fiscaux les recettes de l'Etat diminue.
Les responsables sont les politiques qui sont mauvais gestionnaires et on prend dans la gueule comme un boomerang l'échec de la politique mené depuis 2002....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 07 Jan 2011, 13:04

Koenigs Sbire a écrit:Copier JPP, il me manque encore un peu d'expérience au côté de gaby87 pour le faire.

Actuellement je serais plus en mesure de copier flashylami ou rocca.

J'ai en revanche décidé de lutter contre les tentatives de politisation d'un forum, et m'oppose systématiquement à tous les bien pensants de la gauche caviar.

La posture de doitier décomplexé est devenu grâce à Sarko aussi ridicule que celle des biens-pensants gaucho-caviardistes.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar etienne » 07 Jan 2011, 13:13

Bibpanda a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Dimeco63,
Les responsables sont les politiques qui sont mauvais gestionnaires et on prend dans la gueule comme un boomerang l'échec de la politique mené depuis 2002....

#-o #-o #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2011, 13:15

Vas y Etienne contredit moi sur la politique de sûreté mis en place depuis 2002 avec les résultats qu'on connait, c'est comme la privatisation d'edf ou de gdf, le peuple qui a perdu sa souveraineté suite au référendum sur la constitution européenne etc....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 07 Jan 2011, 13:17

etienne a écrit:
Bibpanda a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Dimeco63,

#-o #-o #-o

je ne comprends pas pourquoi tu parles de "Les responsables sont les politiques qui sont mauvais gestionnaires et on prend dans la gueule comme un boomerang [b]l'échec de la politique mené depuis 2002".

Avant 2002, les politiques étaient de bons gestionnaires ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2011, 13:19

Non mais on prend plus dans la gueule en ce moment certaine orientations prises par des gens du parti au pouvoir.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Jan 2011, 13:20

Koenigs Sbire a écrit:J'ai en revanche décidé de lutter contre les tentatives de politisation d'un forum, et m'oppose systématiquement à tous les bien pensants de la gauche caviar.

C'est vrai que revendiquer sa droititude haineuse jusque dans le topic de la Coupe de France ce n'est pas politiser le forum. S'ériger en croisé villiériste pourfendeur de la "pensée" progressiste ce n'est pas politique. Je ne saisis pas bien ce tropisme a-politique qu'ont les gens de la droite épidermique. Vous faites de la politique comme les autres, mais il y a visiblement quelque chose de sale à l'assumer. Il faut dépasser le stade anal de la pensée mon ami, tu trouveras ici des gens tout à fait disposés à avoir une discussion raisonnable avec toi.

L'acrimonie de plus en plus envahissante dans les relations entre les habitants de ce pays commence à m'agacer sérieusement.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jeanfred » 07 Jan 2011, 13:23

L'acrimonie de plus en plus envahissante dans les relations entre les habitants de ce pays commence à m'agacer sérieusement.

Heureusement que tu n'habites pas la région parisienne alors. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Jan 2011, 13:24

jeanfred, tu ne crois pas si bien dire.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 07 Jan 2011, 13:36

la politique sur Omlive, c'était mieux avant :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2011, 13:36

Fidel Cienaga a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:J'ai en revanche décidé de lutter contre les tentatives de politisation d'un forum, et m'oppose systématiquement à tous les bien pensants de la gauche caviar.

C'est vrai que revendiquer sa droititude haineuse jusque dans le topic de la Coupe de France ce n'est pas politiser le forum. S'ériger en croisé villiériste pourfendeur de la "pensée" progressiste ce n'est pas politique. Je ne saisis pas bien ce tropisme a-politique qu'ont les gens de la droite épidermique. Vous faites de la politique comme les autres, mais il y a visiblement quelque chose de sale à l'assumer. Il faut dépasser le stade anal de la pensée mon ami, tu trouveras ici des gens tout à fait disposés à avoir une discussion raisonnable avec toi.

Pour compléter le post de Fidel, Bib t'emmerde et tu commences sérieusement à me prendre le jonc surtout avec tes conneries sur le fait que je n'aime pas le france, et si tu as un problème avec moi tu as qu'a venir me le dire en face et on réglera cela.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Jan 2011, 13:38

Travis Bickle, mi amor bonne année !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jeanfred » 07 Jan 2011, 13:39

Ca couterait cher le déplacement pour se foutre sur la gueule.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 07 Jan 2011, 13:39

Au delà de la forme sympa de la phrase, il est clair que depuis plusiseurs années, il y a une crispation extrême et quasi-systèmatique entre les gens de droite et les autres (je le dis comme ça car je ne me sens pas de droite, j'aurais dit entre les gens de gauche et les autres sinon :mrgreen: ), c'est très marqué depuis la présidentielle, ùais ça avait commencé avant, en 2002, dans Chirac élu par les gens de gauche et de droite, au lieu de faire un premier gouvernement d'union nationale, en fait un avec ses proches et des seconds et troisièmes couteaux. Or il avait plus de 70 balais à ce moment-là, donc brûlons tous les vieux!
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café