Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Jan 2011, 17:03
Parfois tu me fais halluciner. Souvent même. Dire ça tout en étant persuadé de dire un truc intelligent, faut vraiment que t'en tiennes une sacrée couche.
05 Jan 2011, 17:38
Je ne crois que ce que je vois.
05 Jan 2011, 17:42
IceCold a écrit:Parfois tu me fais halluciner. Souvent même. Dire ça tout en étant persuadé de dire un truc intelligent, faut vraiment que t'en tiennes une sacrée couche.
Mais il ne faut pas le prendre comme ça: c'est juste le personnage qu'il se crée qui raconte des conneries plus grosses que
loursin (qui nous manque...)
05 Jan 2011, 18:07
Contrairement à une idée reçue, les italiens ne seraient donc ni bruyants, ni poilus, ni bruns, ni feignants, ni fans de football ?
05 Jan 2011, 18:20
Koenigs Sbire a écrit:La crise italienne est avant tout de la faute des italiens et de leur façon d'être. La paraître avant l'être, le dire avant le faire.
C'est l'un des rares pays que j'ai visités où les bastons dans la rue se font à coup de mots et non pas à coups de poings.
S'il-te-plaît, dis-moi que c'est de l'humour cynique comme tu en fais preuve souvent.
05 Jan 2011, 18:35
Un combat de rédacteur, c'est bon ça
05 Jan 2011, 18:50
JPP REVIENS, les italiens ne sont pas fans de football, sport qui se joue avec les pieds, mais de calcio, qui se joue avec les mains posées sur le maillot de l'adversaire et des billets de banque.
05 Jan 2011, 18:56
Castor_Troy a écrit:IceCold a écrit:Parfois tu me fais halluciner. Souvent même. Dire ça tout en étant persuadé de dire un truc intelligent, faut vraiment que t'en tiennes une sacrée couche.
Mais il ne faut pas le prendre comme ça: c'est juste le personnage qu'il se crée qui raconte des conneries plus grosses que
loursin (qui nous manque...)
+1 sur loursin
Il revient quand ?
05 Jan 2011, 19:37
Koenigs Sbire a écrit:JPP REVIENS, les italiens ne sont pas fans de football, sport qui se joue avec les pieds, mais de calcio, qui se joue avec les mains posées sur le maillot de l'adversaire et des billets de banque.
C'est quoi ce préjugé à la con, les italiens jouent au foot avec les pieds, c'est même les meilleurs techniciens à ce niveau, t'as déjà vu un français ou un anglais ou un espingouin réussir un auto-croche-patte et obtenir le pénal et le carton rouge contre un adversaire ?
05 Jan 2011, 21:11
je crois que c'est du second dégré Koenigs essaie juste de faire du JPP sauf qu'il n'est pas drôle
05 Jan 2011, 21:20
Tiens, voilà le yorkshire du village, avec un pseudo à moitié italien en plus.
05 Jan 2011, 21:22
totalement italien même
05 Jan 2011, 21:36
C'est quoi cette manie de tout ramener a JPP?
05 Jan 2011, 21:38
On raille , on critique , on dénigre souvent notre petit président , mais faut quand même dire que c'est pire en Italie . Franchement si j'étais italien j'aurai vraiment honte de ce président du conseil .
Ce sombre type est une honte pour tout le Peuple italien , pour l'ensemble de son œuvre , parce que la liste serai trop longue , ce n'est même plus une question de droite ou de gauche depuis longtemps déjà , et je précise que je pèse mes mots parce que nous sommes sur un forum public .
05 Jan 2011, 21:40
Comment se fait il qu'il a été (est) si longtemps au pouvoir ?
05 Jan 2011, 21:46
parce que j'imagine que l'image du milliardaire parti de rien çà plait , parce qu'il est populiste , parce qu'il a sur s'acheter des soutiens quand il le fallait , et parce que la politique en Italie c'est encore pire qu'en France ( suffit de voir des extraits des débats à l'assemblée , c'est insultes , comédie et bastons au sens propre du terme )....
05 Jan 2011, 22:14
Il y a un film qui doit sortir sur la conquête du pouvoir par Sakozy avant les élections de 2012.
http://people.plurielles.fr/news-people ... 2-402.html
05 Jan 2011, 22:19
Je trouve ça très bien de retracer le parcours des grands personnages politiques.
05 Jan 2011, 22:22
Je trouve çà inutile , à moins d'être un grand naïf .
05 Jan 2011, 22:39
La plupart des hommes politiques sont des technocrates formatés dans les grandes écoles. Sarkozy non et ça se voit dans ses discours, si il a pas Guéant pour lui sortir quelque chose de carré il a tendance à dire n'importe quoi. Et puis il a pas de courage, pourquoi ne pas abolir les 35 heures et l'ISF dès le début de son mandat. C'est pas un nain politique mais c'est pas un grand, il a plus de couilles que ses prédécesseurs mais c'est pas bien difficile. Pas de quoi faire un film dessus.