Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Parfois tu me fais halluciner. Souvent même. Dire ça tout en étant persuadé de dire un truc intelligent, faut vraiment que t'en tiennes une sacrée couche.
Koenigs Sbire a écrit:La crise italienne est avant tout de la faute des italiens et de leur façon d'être. La paraître avant l'être, le dire avant le faire.
C'est l'un des rares pays que j'ai visités où les bastons dans la rue se font à coup de mots et non pas à coups de poings.
Castor_Troy a écrit:IceCold a écrit:Parfois tu me fais halluciner. Souvent même. Dire ça tout en étant persuadé de dire un truc intelligent, faut vraiment que t'en tiennes une sacrée couche.
Mais il ne faut pas le prendre comme ça: c'est juste le personnage qu'il se crée qui raconte des conneries plus grosses que loursin (qui nous manque...)
Koenigs Sbire a écrit:JPP REVIENS, les italiens ne sont pas fans de football, sport qui se joue avec les pieds, mais de calcio, qui se joue avec les mains posées sur le maillot de l'adversaire et des billets de banque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités