Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Déc 2010, 16:26
mika a écrit:Travis Bickle a écrit:sillicate a écrit:gaby87 a écrit:Desfois il en faut peu pour se sentir concerné[/quote)
Si tu avais un peu de culture, tu saurais à quoi je fais allusion.
il n'est pas vert gaby, mais c'est un bouffon
Joli, pour les 2
Quelqu'un peut-il expliquer la blaque à l'ami des tous-petits, qui ne semble pas connaitre Peter par coeur.
Si j'osais, je posterais bien le MP que j'ai reçu ...
PS: ce quote de porc s'explique par l'impossibilité de poster plus de 4 citations.
17 Déc 2010, 16:29
Travis Bickle a écrit:Quelqu'un peut-il expliquer la blaque à l'ami des tous-petits, qui ne semble pas connaitre Peter par coeur.
Si j'osais, je posterais bien le MP que j'ai reçu ...
PS: ce quote de porc s'explique par l'impossibilité de poster plus de 4 citations.
Très bon, même en canadien
Moi j'ai pas envie. Tant qu'il ne m'a pas expliqué comment a-t-il réussi à diagnostiquer sur une série de photos de Jessica Alba qu'elle avait la maladie Osgood Schlatter
17 Déc 2010, 19:15
Travis Bickle, le MP, le MP !
17 Déc 2010, 19:52
Travis Bickle, C'est bête j'ai effacé celui qu'il m'a envoyé il y a quelques semaines et je ne m'en souviens pas, j'aurais bien aimé comparer.
Sinon joli jeu de mots
17 Déc 2010, 21:23
Que pensez-vous de Morin ?
17 Déc 2010, 23:09
fourcroy, je parlais, bien évidemment, de Hervé Morin, ex-ministre de la Défense.
17 Déc 2010, 23:14
Celui qui a lâché un gars qu'il soutenait à mort pour devenir ministre de Sarko ?
Peu d'idées originales, et trop inféodé à l'UMP, il est encore moins indépendant que les radicaux de droite, qui sont pourtant rattachés directement au parti.
22 Déc 2010, 00:43
Et on se foutait de ma gueule en 2007.....
En tout cas il a trouvé sa reconversion, il vise la mairie de Vichy tout un symbole....
22 Déc 2010, 09:01
Députés fraudeurs : une amende mais pas de prison
Cest un revers pour le nouveau patron des députés UMP, Christian Jacob ! À l'Assemblée nationale, il a dû renoncer à demander la suppression de l'incrimination pénale pour les députés qui omettraient sciemment de déclarer une partie de leur patrimoine. Au sein de l'hémicycle, dans une ambiance électrique, Christian Jacob a finalement retiré cet amendement qu'il avait cosigné avec le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, et plusieurs autres députés UMP.
Christian Jacob a toutefois obtenu que le dispositif soit amputé de la peine de deux ans de prison. Pas de l'amende pouvant aller jusqu'à 30 000 euros ! Cette affaire a provoqué la colère de la gauche mais aussi d'une bonne partie de la droite. Elle a également suscité un malaise au sein du gouvernement. La plupart des députés redoutent l'impact de ce « très mauvais signal » envoyé par l'Assemblée nationale aux Français. Cela va « alimenter les mauvais procès d'intention qui pèsent sur les élus », explique-t-on au PS.
Au même moment, la majorité a déposé une proposition de loi visant à limiter le cumul des mandats pour les administrateurs du CAC 40. Objectif ? « Renforcer les bonnes pratiques de gouvernance, de transparence et de responsabilisation » des dirigeants des grandes entreprises françaises.
22 Déc 2010, 09:23
C'est pas normal de pouvoir réguler ce qui se passe sur internet ?
Ou bien internet est une zone de non droit ?
22 Déc 2010, 09:43
Réguler ok mais sur décisions de justice et pas par décision arbitraire, internet est un outil de communication et d'échanges.
Tu échanges avec un ami en privé des fichiers personnelles musicaux, tu seras considéré comme un pirate car ton ami n'a pas les droits.
Cette dérive de tout contrôler devient dangereuse.
22 Déc 2010, 09:53
gob a écrit:C'est pas normal de pouvoir réguler ce qui se passe sur internet ?
Ou bien internet est une zone de non droit ?
La France étant un pays de droit, ce n'est pas normal qu'un homme dans son bureau, appartenant au pouvoir exécutif, puisse décider de bloquer l'accès arbitrairement à des sites internet, ce qui doit relèver du pouvoir judiciaire dans un état de droit (seul un juge peut décider de restreindre la liberté d'expression de quelqu'un).
De plus, tu emploies le terme de régulation, ils ne ferment pas les sites, ils en bloquent l'accès en France, c'est tout, c'est déjà facilement contournable aujourd'hui par tout le monde, même une catastrophe en info comme toi
, et quand on sait que l'excuse officielle c'est la lutte contre la cyberpédophilie, et que ces détraqués ne sont quasi plus sur le réseau internet mais sur les réseaux parallèles qui ne seront pas affectés...ils feraient mieux d'améliorer la formation des brigades des cybergendarmes, leur faire faire des formations auprès des hackers pour être plus efficaces.
22 Déc 2010, 10:17
sillicate, 'foiré
Je veux bien te croire.
Ce sera intéressant de suivre cela pour voir s'il y a réellement des abus de censure ou s'il s'agit encore d'un énième parano du net ...
22 Déc 2010, 10:21
Attend il va y avoir Hadopi 3 l'année prochaine.
22 Déc 2010, 10:23
On devrait supprimer toutes les lois puisqu'elles sont toutes ou presque liberticides.
22 Déc 2010, 10:31
Les lois qui protègent les intérêts des entreprises privés par rapport au citoyen oui, tu devrais te demander où va toutes les taxes sur le numérique : taxe sur les cds vierges dvds vierges, support de stockages, c'est une nébuleuse et cela représente une sacrée somme.
22 Déc 2010, 10:32
gob, le seul pays actuellement à avoir mis en place une loi identique est l'australie, et après plusieurs tentatives, on a eu accès aux listes des sites bloqués : évidemment des sites pédophiles, mais aussi des sites pornos, certaines pages de wikipedia, et pas mal de sites normaux mis sur la liste par erreur mais pas débloqué par sécurité.
22 Déc 2010, 10:54
sillicate, d'accord.
Le "par erreur" est quand même assez exceptionnel
D'un autre coté, comment réguler internet ?
Ca me parait très compliqué, et pas seulement techniquement.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.