Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, pas mal du tout!
Dommage que ta partie sur Sarkozy soit trop influencée par ta propre orientation politique.
+1
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, pas mal du tout!
Dommage que ta partie sur Sarkozy soit trop influencée par ta propre orientation politique.
Bibpanda a écrit:http://www.lepoint.fr/sante/un-malade-du-sida-guerit-apres-le-traitement-de-sa-leucemie-16-12-2010-1276246_40.phpEn 2007, un Américain séropositif de 40 ans, vivant en Allemagne, doit arrêter ses médicaments antirétroviraux le temps de subir un traitement efficace contre son cancer du sang. Mais après la greffe de moelle osseuse provenant d'un donneur "résistant" au sida, le virus a disparu de son organisme. Le Pr Jean-François Delfraissy, qui dirige l'Agence nationale de recherche sur le sida et les hépatites virales, commente ce cas publié dans la revue Blood.
gaby87 a écrit:sillicate a écrit:FabMars, mes nouveaux pouvoirs impliquant de grandes responsabilités, je fais l'effort.
Desfois il en faut peu pour se sentir concerné
sillicate a écrit:gaby87 a écrit:sillicate a écrit:FabMars, mes nouveaux pouvoirs impliquant de grandes responsabilités, je fais l'effort.
Si tu avais un peu de culture, tu saurais à quoi je fais allusion.
Bibpanda a écrit:C'est pas encore exploitable dans l'état car pour une greffe de moelle osseuse il faut plein de critères pour éviter le rejet et il y a seulement 1 % de la population qui a cette résistance génétique au vih.
Mais cela donne des axes pour la recherche, je vous jure que celui qui va trouver la solution va se faire des couilles en or.
Travis Bickle a écrit:sillicate a écrit:gaby87 a écrit:sillicate a écrit:FabMars, mes nouveaux pouvoirs impliquant de grandes responsabilités, je fais l'effort.
il n'est pas vert gaby, mais c'est un bouffon
Bibpanda a écrit:Vous allez voter pour le gars qui a le pire bilan sur la sécurité qui est en train de démolir les services publiques, qui est en train de diminuer les recettes de l'état français et qui n'a aucun programme à part diminuer les acquis sociaux.
sillicate a écrit:gaby87 a écrit:sillicate a écrit:FabMars, mes nouveaux pouvoirs impliquant de grandes responsabilités, je fais l'effort.
randoulou a écrit:H1N1 is back
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:C'est pas leur problème l'Afrique vu que le virus vient de leur vaccin orale pour la dt polio cultivé sur des foies de singes atteint du virus simiesque qui a été testé dans plusieurs pays par les américains et les belges, c'est un thèse que défendait mon maitre de stage.
sillicate a écrit:Bah je crois bien que ton maitre de stage a tout faut.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 31 invités