Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Bibpanda, Faire une réforme sur les retraites la ou les gouvernements Mitterand et Chirac ont fait l'impasse (pourtant ils étaient conscient de la nécessité d'une réforme) tout en sachant pertinement qu'il se mettrait les 2/3 des français à dos, j'appelle ça avoir de l'ambition.
A terme, c'est la compétitivité de la France qui est en jeu et on ne peut pas dire que sur le coup il a fait passé son interet personnel avant celui de la France.
Pour ça, je lui suis reconnaissant
dlb1664 a écrit:
En 2007, un Américain séropositif de 40 ans, vivant en Allemagne, doit arrêter ses médicaments antirétroviraux le temps de subir un traitement efficace contre son cancer du sang. Mais après la greffe de moelle osseuse provenant d'un donneur "résistant" au sida, le virus a disparu de son organisme. Le Pr Jean-François Delfraissy, qui dirige l'Agence nationale de recherche sur le sida et les hépatites virales, commente ce cas publié dans la revue Blood.
sillicate a écrit:FabMars, mes nouveaux pouvoirs impliquant de grandes responsabilités, je fais l'effort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités