[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 15 Déc 2010, 21:31

JPP REVIENS, y'a t'il une personne dans le paysage politique français, que tu apprécie particulièrement ?
Car même si je vois la même chose que toi tu ne donnes pas ton avis... c'est par curiosité seulement.

Après en additionant tous tes mecs ça fait 100% je crois, je pense que t'oublies quelques bonhommes ... Mélanchon je pense que t'auras un mec qui sort de nulle part comme chaque élection, et un mec représentant un parti qui n'existe pas mais qui a les mêmes idées que le Modem etc..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2010, 21:35

Moi j'ai 31 ans ça fait 13 ans que je vote pas, et je comprends certains trucs qu'à dit JPP tout Alleur, d'ailleurs je m'en cache pas et on me fait chier à chaque avec le vieux truc "tu votes pas bein te pleins pas ..."
Quel bande de connard ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar butterfly15 » 15 Déc 2010, 22:05

Moi j'aime bien Juppé qui est un type droit, malgré ses déboires judiciaires qui sont imputables à Chirac.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2010, 22:09

butterfly15, :lol: énorme
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 15 Déc 2010, 22:20

Rocca a écrit:JPP REVIENS, y'a t'il une personne dans le paysage politique français, que tu apprécie particulièrement ?
Car même si je vois la même chose que toi tu ne donnes pas ton avis... c'est par curiosité seulement.

Après en additionant tous tes mecs ça fait 100% je crois, je pense que t'oublies quelques bonhommes ... Mélanchon je pense que t'auras un mec qui sort de nulle part comme chaque élection, et un mec représentant un parti qui n'existe pas mais qui a les mêmes idées que le Modem etc..

L'idée d'une candidature de DSK me plairait, intellectuellement, toujours autant qu'en 2007.

Un vrai économiste, suffisamment pragmatique pour être détesté au PS, avec une carrure internationale, du charisme, ça me plaît.

Le problème, c'est qu'au PS, actuellement, il n'y a quasiment (en dehors de Moscovisci que j'apprécie), que des trous de balle, des bobos et des connards au discours tellement idéologique qu'on se demande s'ils ont parfois levé les yeux de leur bouquin "la paix et l'amour universel dans le monde" par Prout Prout magazine.

Résultat, Strauss Kahn Président serait obligé d'avoir certains de ces trous de balle au gouvernement, et finirait par faire un programme de pisse froid, avec 2 ou 3 réformes vaguement impopulaires mais essentielles, sur lesquelles il finirait par rogner une grande partie des mesures prévues pour éviter une grève générale du pays, et on stagnerait, comme depuis 30 ans.

J'ai un temps apprécié Bayrou, j'aimais le discours, le pragmatisme européen... J'en suis revenu. Le pragmatisme n'était qu'une façade, la coquille est aussi vide qu'ailleurs, sinon davantage.

Royal, vous l'aurez compris, je la vomis. Elle incarne à la fois la gauche bien pensante purement déconnectée de la réalité que je déteste, la connerie la plus totale, l'irresponsabilité érigée en vertu et elle n'a aucune carrure. C'est une connasse absolue.

Le Pen évidemment j'adore. Parler d'un retour du franc comme solution à tous nos problèmes en 2010 avec autant d'aplomb et de mauvaise foi, je trouve ça presque jouïssif. Malheureusement, on a déjà eu une Shoah, et les suites sont rarement aussi bonnes que les oeuvres originales.

Mélanchon est le nouveau séducteur des "petits gens". Il tape sur tout le monde avec aisance. Il dénonce en gueulant ce que tout le monde sait déjà et ne propose aucune solution applicable. Mais ça marche, il doit représenter le pilier de comptoir qui sommeille en chacun de nous.

Il reste Sarkozy. Je n'ai aucune tendresse pour Sarkozy. Il s'exprime mal, il s'emporte vite, bref, je déteste l'écouter parler. Et pourtant, je lui trouve un certain courage politique, quoique celui-ci soit surtout contraint et forcé par la conjoncture et sans qu'il n'aille au bout, loin de là, des efforts nécessaires à une amélioration durable de l'équilibre financier du pays ou de la compétitivité des entreprises mais bon...

En d'autres termes, je ne suis séduit par aucun candidat. Par défaut, et uniquement pour des raisons économiques, je voterai sans doute Sarkozy.

Parce que l'identité nationale, je m'en branle totalement, les chiffres d'expulsion étant les mêmes depuis 15 ans, quels que soient les effets d'annonce formulés à gauche comme à droite.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Déc 2010, 22:23

JPP REVIENS, J'aime
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 15 Déc 2010, 22:32

bah à part la partie sur Sarko que j'exècre et pour qui je ne voterai pas même face à Le pen je suis d'accord
Rocca

Messagepar Bibpanda » 15 Déc 2010, 22:38

Et moi je rêve d'un jour où on supprimera l'état français qui ne sert plus à rien c'est la réforme qu'il faut entreprendre et pensé à une république confédérale sur le modèle des landers allemand, c'est la seule solution pour pouvoir tirer son épingle du jeu de la mondialisation.
Modifié en dernier par Bibpanda le 15 Déc 2010, 22:46, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 15 Déc 2010, 22:42

On a quand même le privilége sur OMlive de cotoyer le mec qui détient la solution a tout ce marasme
:prosterne: Bibpanda,
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Déc 2010, 22:43, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 15 Déc 2010, 22:43

La royauté c'était pas mal
Rocca

Messagepar Bibpanda » 15 Déc 2010, 22:48

C'est à Bruxelle que sont prise la plupart des décisions, la france va payer une amende record pour les clopes, car elle ne veux pas respecté la directive qui autorise les citoyens européens à transporter 5 cartouches de clopes.
Je voudrais bien savoir combien de thunes l'état français paye en amende à Bruxelles.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 15 Déc 2010, 23:20

JPP REVIENS, + environ 225 8) Le diagnostic est excellent :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rafael » 15 Déc 2010, 23:25

superolive a écrit:JPP REVIENS, + environ 225 8) Le diagnostic est excellent :wink:

Pour le même diagnostique, gob t'aurais mis un doigt dans le cul, il est fort JPP REVIENS
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 16 Déc 2010, 04:25

JPP REVIENS, pas mal du tout! =D>

Dommage que ta partie sur Sarkozy soit trop influencée par ta propre orientation politique.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 16 Déc 2010, 04:33

Et un avis sur Villepin ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 16 Déc 2010, 08:23

Perso, entre Sarkosy et DSK, j'aurai du mal a me décider.

Le probleme de DSK sera sans doute son environnement et le fait qu'il ne pourra pas appliquer ses idées sans risquer de se couper avec les 3/4 de sa coalition.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 16 Déc 2010, 11:48

Nico va etre content en lisant ce topic, il sait déjà que JPP, gob,superolive, etienne et moi allons voter pour lui.

lache pas Nicolas@qui de droit.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 16 Déc 2010, 11:49

Travis Bickle, + moi certainement
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 16 Déc 2010, 11:52

Je pense qu'il va avoir du mal à cacher sa joie :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 16 Déc 2010, 11:54

Vous allez voter pour le gars qui a le pire bilan sur la sécurité qui est en train de démolir les services publiques, qui est en train de diminuer les recettes de l'état français et qui n'a aucun programme à part diminuer les acquis sociaux.
=D>
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café